[Ys] Team fixe Alb/Mid/Hib

Répondre
Partager Rechercher
Il faut dire que les RS de team fixe se font assez rapidement. Je me souviens il y a un peu moins d'un an, où on avait sur Mid 3 teams fixes et demi. Spirit, Lévia, Casual, et les BO juste après que les Casual aient arrêté.

Donc même si Pyo est déçu de ne pas trouver assez de monde en face, garde espoir, normalement, ça devrait changer. Notamment, comme le disait Aluv, je ne serais pas contre un petit dépoussiérage de troll .
A l'heure actuel sur mid il ya plus de groupe dit semi-fixe que fixe...

Les Spirit tournent en semi fixe, les cabalius on les voit plus trop et les BO sont en semi fix aussi...

Il est clair que niveau team c'est pas vraiment la joie en ce moment coté mid...

Sur hib je dirais : NS et CF en fixe sinon quelque groupe d'habitué avec des mélange de gu comme moutons noirs, Absolut et Ethernalys (enfin bon avec Babuf c'est pas gagner )

Sur alb je dirai surement NR .....

En gros les jours ne sont pas aux beau fixe pour les groupes fixes sur ys en ce moment
c'est un cercle vicieu crée par alb au niveau du bus....
rester a mini 3-4 fg en stick a n'importe quel h de la journée que tu sois mid ou hib tu n'a pas envie de chain rel enfin bon la n'est pas le sujet
Citation :
Publié par marilynedys
Sur hib je vois jamais de groupe fixe par contre y a un mini bus fixe
A qui tu fais référence ?


Citation :
Publié par Ayako
c'est un cercle vicieu crée par alb au niveau du bus....
rester a mini 3-4 fg en stick a n'importe quel h de la journée que tu sois mid ou hib tu n'a pas envie de chain rel enfin bon la n'est pas le sujet

Faudrait juste que les gens comprenent que quand ta 70 mid stick , 1X0 albionais stick ou je ne sais pas quelle 100éne de hib stick dans une zone voir sur plusieur ... c'est PAS POSSIBLE DE JOUER A 8 .
On roam a 8 sur une zone , chacun de sont coté , on mange alliance/lndm & co , NS 30sec aprés font de même ... que va ton faire .... faire comme certain mid un peut campé sur leur position avec une seul idée en tête c'est foncer a 8 8 8 8 8 ! et rester a 8 en chain rel ect ? ou tenter de tuer le bus a 16 ? c'est bien uniquement pour tuer le bus .

En 8vs8 j'attend que sa moi :> on a fait pas mal de 8vs8 contre des groupes pas trop mauvais c'était foun sinon
Citation :
Publié par Ayako
c'est un cercle vicieu crée par alb au niveau du bus....
rester a mini 3-4 fg en stick a n'importe quel h de la journée que tu sois mid ou hib tu n'a pas envie de chain rel enfin bon la n'est pas le sujet
un bus ca s'évite, suffit de regarder avant de traverser l'autoroute

Sinon sur Alb, y a pas Spasm ? Useless ? et d'autres peut-être ?
Citation :
Publié par Terek
... que va ton faire .... faire comme certain mid un peut crétin et rester a 8 en chain rel ect ?

En 8vs8 j'attend que sa moi :> on a fait pas mal de 8vs8 contre des groupes pas trop mauvais c'était foun sinon
Tu parles de Levia sur Mid ?
C'est bizarre, comment vous faisiez sur Mid pour éviter les bus albs ou Hib ?
Vous étiez aussi tellement crétins pour vous acharner à jouer 8, maintenant en étant sur Hib vous etes devenu intelligent et vous vous regroupez à 16 pour ... chain rel aussi face au bus et exploser dans un super combat pas du tout équilibré les 8 crétins qui essaient de jouer encore à 8.

Etonnant comme les paroles d'une même personne change selon le royaume et le RR de son perso et de son grp

Je vous imagine bien dans qq mois, quand vous serez tous 9/10L sur Hib, dénigrer les personnes qui joueront à 16
Citation :
Publié par Terek
A qui tu fais référence ?





Faudrait juste que les gens comprenent que quand ta 70 mid stick , 1X0 albionais stick ou je ne sais pas quelle 100éne de hib stick dans une zone voir sur plusieur ... c'est PAS POSSIBLE DE JOUER A 8 .
On roam a 8 sur une zone , chacun de sont coté , on mange alliance/lndm & co , NS 30sec aprés font de même ... que va ton faire .... faire comme certain mid un peut crétin et rester a 8 en chain rel ect ? ou tenter de tuer le bus a 16 ? c'est bien uniquement pour tuer le bus .

En 8vs8 j'attend que sa moi :> on a fait pas mal de 8vs8 contre des groupes pas trop mauvais c'était foun sinon
Ben tu sais Terek y en a qui essaie encore de jouer tjrs à 8 et qui se mange des semi bus-fixe levia/NS ca fait pas tjrs plaisir c’est vrai (cela dit je ferai pareil si j’étais vous car à certains moments c’est vraiment injouable quand tu vois alb). M’enfin ça fait pas non plus plaisir quand on se prend 2fg fixe à 8

Sinon en team fixe alb y a nous même si on est pas encore présent en rvr, ça ne saurai tarder (je garantie pas le résultat :x)
Je déteste bussé et je l'ai tjr dit , je déteste aussi jouer a 16 , perso je m'amuse à 8 dans ce jeu mais l'état actuel du rvr le soir fait que c'est devenu impossible de faire quelques choses à 8 , exemple hier soir a 22h , 10 fg alb sur mmg et je passe pas par Marseille quand je dis sa ... on revient a 2 grp sur emain bus alb disparut cause attaque relique par mid ok. On tourne sur emain y'avais que du hib . Je tp de groupe go HW. On tourne à 8 , les CF se mange bus alliance de 8/10 grp sur mmg (HW) et nous on se mange l'autre bus alb en bas de béno.

rego HW on se stick avec CF , et que voila bus alliance + les autres alb qui inc sur nous tous écarté.. 30 seconde plus tard on rel.

et c'est quasi sa tout les soirs .. alors tu m'excuseras si on essaye de faire un truc à 16 hein.. et sa me fait chier de rencontrer un grp de 8 quand on est 2 grp aussi et c'est tjr pareil.

@ monsieurA : comment tu veux comparer le temps de lévia sur mid et maintenant .. les bus ont doublé voir triplé now et surtout y'avais pas vraiment tte les MLs/Arte qui fais qu'un bus devient intuable a 1 grp je parle notemment de l'oeuf de la jeunesse ce truc de merde spe bus

edit : content d'apprendre que vous allez revenir freeza , on se faisais de super fight je regrettais de plus vous voir
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par MonsieurA
Tu parles de Levia sur Mid ?
C'est bizarre, comment vous faisiez sur Mid pour éviter les bus albs ou Hib ?
Vous étiez aussi tellement crétins pour vous acharner à jouer 8, maintenant en étant sur Hib vous etes devenu intelligent et vous vous regroupez à 16 pour ... chain rel aussi face au bus et exploser dans un super combat pas du tout équilibré les 8 crétins qui essaient de jouer encore à 8.

Etonnant comme les paroles d'une même personne change selon le royaume et le RR de son perso et de son grp

Je vous imagine bien dans qq mois, quand vous serez tous 9/10L sur Hib, dénigrer les personnes qui joueront à 16
Déjà tu peux pas comparer les bus qu'il y a maintenant ( du JAMAIS VUS sur une si longue durée sur YS) au bus qu'on avais a l'époque ... maxi 2-3fg sa reste gérable a 8

Oui on est bas rang aussi sa jous , mais bizarrement mêmes les groupes 10-11L ce casse les dents .... un signe ?

Peut être que quand on sera haut rang les bus ENORME auront arreter : )))))))))) mais sa t'empêcheras sûrement pas de faire le malin a tout les coups
Citation :
Publié par Freeza
Ben tu sais Terek y en a qui essaie encore de jouer tjrs à 8 et qui se mange des semi bus-fixe levia/NS ca fait pas tjrs plaisir c’est vrai (cela dit je ferai pareil si j’étais vous car à certains moments c’est vraiment injouable quand tu vois alb). M’enfin ça fait pas non plus plaisir quand on se prend 2fg fixe à 8

Sinon en team fixe alb y a nous même si on est pas encore présent en rvr, ça ne saurai tarder (je garantie pas le résultat :x)
En même temps on attend que sa de pouvoir jouer a 8 :x et c'est pas comme si on jouer a 2fg 90% du temps mais sa doit être dans l'ordre de 10 a 20% ( et c'est croissant vus les bus ... en espérant que sa ce calme un poil )

Sinon je les déjàs dis sur d'autre post ... arriver a 2fg pour défendre une rk tu as 4 fois plus de chance que d'arriver a 1fg ... point de vue royaume c'est tout bénéf pour défendre les relics ect ... franchement le 8vs8 je m'en bats total maintenant si vous êtes là mauvaise endroit mauvais moment ... en ce moment HW-Emain breifine et les environs quand ta un bus RK enemie faut pas ce leurer on va pas ce jeter a 8 decu ;p enfin dépend
Citation :
Publié par MonsieurA
Tu parles de Levia sur Mid ?
C'est bizarre, comment vous faisiez sur Mid pour éviter les bus albs ou Hib ?
Vous étiez aussi tellement crétins pour vous acharner à jouer 8, maintenant en étant sur Hib vous etes devenu intelligent et vous vous regroupez à 16 pour ... chain rel aussi face au bus et exploser dans un super combat pas du tout équilibré les 8 crétins qui essaient de jouer encore à 8.

Etonnant comme les paroles d'une même personne change selon le royaume et le RR de son perso et de son grp

Je vous imagine bien dans qq mois, quand vous serez tous 9/10L sur Hib, dénigrer les personnes qui joueront à 16
Là réponse tiens en 2 points :

- sur Mid on est en speed 6
- à l'époque sur Mid, il n'y avait pas de mine coupe speed tous les 3 mètres

Donc il était largement possible d'esquiver les bus (encore qu'on en prenait qd même pleine poire parfois). De plus les bus n'étaient pas de la même ampleur ou du moins avec le camping Mid sur OG, ça laissait HW de libre pour tourner à 8 alors qu'aujourd'hui, il y a le bus Alb sur Emain et assez souvent le bus LNM sur HW.

Quand au reste de ton post, c'est du procès d'intention made in MonsieurA
Citation :
Publié par Ayako
c'est un cercle vicieux crée par alb au niveau du bus....
rester a mini 3-4 fg en stick a n'importe quel h de la journée que tu sois mid ou hib tu n'a pas envie de chain rel enfin bon la n'est pas le sujet
Encore une belle generalisation.
C'est drole mais sur HW c'est pas vraiment Alb que je vois a 3-4 fg.
Apres c'est vrai que si pour toi le rvr = emain, je ne peut pas en parler vu mon peu de presence la bas.
De plus le cercle vicieux marche dans l'autre sens, des groupe de 8 pick-up qui chain release contre des team fixe sont pas maso, quand ils voient qu'ils n'ont aucune chance, ils se regroupe.
Certaines team fixes recherchent souvent le defis, du 8 vs 16 n'a pas l'air de les deranger, donc du defis ils en ont..
Par contre pour les team qui cherchent seulement a tout roxer, c'est un grand plaisir de les busser a 5 fg
bah pourquoi vous tournez à 16 si ça change rien et que vous vous faites exploser par des bus pas gérable ?
Vu que ça change rien, autant tourner à 8, ca fait moins de RP pour les bus
Citation :
Publié par MonsieurA
bah pourquoi vous tournez à 16 si ça change rien et que vous vous faites exploser par des bus pas gérable ?
Vu que ça change rien, autant tourner à 8, ca fait moins de RP pour les bus
Si ça change, j'ai des screens de log où on approche les 60+ kills sur un seul inc ... rush bomber à 6 pbaoe, mais pour 1 de réussi y'a 5 /rel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés