[Orcanie] Sondage ML

 
Partager Rechercher
Un sondage pour savoir ceux qui serait intéréssé pour une session des ml ( 1 à 10 )
pour voir si des gens en ont encore besoin ... Je me proposerais bien d'en organiser (le we essentiellement ) ... mais mon expérience dans ce style d'aventure est trés limité, donc si des personnes se portent volontaire pour m'apporter leurs aide précieuse ...

je récapitule : horaires : WE ( à préciser ) ;
objectif : ml 1 à 10 ;
probleme : recherche d'aide pour lead;


Voila , je ne sais pas si se post est bien placer, mais si ce n'est pas le cas un modo se chargera de le remettre a sa place

ps: vous avez juste a etre lvl 40 pour activer les ml, a partir de la , y aucun probleme , je ne fait pas de différence dce classes , lvl , races , etc ...
Il n'y aurait donc plus personne qui a besoin de faire ces ML sur le royaume ...

et ne me répondez pas de poster sur l'agenda , car si on se retrouve a 2fg , ca va etre difficile :x ....

Enfin tampis :x
Citation :
Publié par Inut
bien sur que si y'a des gens qui ont besoin de ml, helas la vie irl m'empeche d'avoir des horaires fixes les w-e.
assez d'accord:/
J'ai mon champ que ml5
et ma bard et druid ml1
Mais il est dur d'être free a horaire fixe surtout quand 'tes marié.
bha moi dispo que le we pour ml vec druidesse rango (po 50) ou faucheur 50 , sinon si ya une ml5 ou7 pkoi po la refair vec mon enchant moon (vu que les 3 autres po acces) pour tenter de claim du loot ;x
A mon avis beaucoup seront intéressés par les ML le WE , je pense que le dimanche après midi est le meilleur moment .
Le mieux est de lancer une ML1 et de voir le nombre de réponse.
Citation :
Publié par <Eb>
Un sondage pour savoir ceux qui serait intéréssé pour une session des ml ( 1 à 10 )
pour voir si des gens en ont encore besoin ... Je me proposerais bien d'en organiser (le we essentiellement ) ... mais mon expérience dans ce style d'aventure est trés limité, donc si des personnes se portent volontaire pour m'apporter leurs aide précieuse ...


probleme : recherche d'aide pour lead


.
jpourrai aider pour co lead vec toi la ml9 (que j'ai fait une 20aine de foi pour bien la connaitre :x)et la ml 10 mais ultra simple a lead elle du moment ou ya 4 anim
J'ai besoin de faire des ml sur mon animistes et sur les persos de ma chérie.

Je pense avoir la patience nécéssaire pour lead, même les plus prises de tête, mais faire les ML1 a 10 en horraire fixe je suis pas trop pour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés