FFXI à Bruxelles ou dans ses environs ?

Répondre
Partager Rechercher
vous en faite pas c'est souvent les petits commerces qu'ils ont donc chercher dans les endroits pas possible.
Moi j'espère que je vais le trouver parce que je dis que je vais me le procurer et je l'ai toujours pas ^^'
Bon voila je viens te téléphoner chez Smartoys, la gars m'a dit que le jeu arrivait lundi a Marche et qu'ils allaient le chercher des qu'il arrivait donc qu'ils l'auraient lundi fin de journée...
On y croit, enfin on espère
Citation :
Publié par drmeffisto
Bon voila je viens te téléphoner chez Smartoys, la gars m'a dit que le jeu arrivait lundi a Marche et qu'ils allaient le chercher des qu'il arrivait donc qu'ils l'auraient lundi fin de journée...
On y croit, enfin on espère
Merci, ça m'évite un appel téléphonique.
Brxl c'est hard de trouver quelque chose...

A la fnac y connaisse rien les pauvres, y'a une solution c'est de le commander sur fnac.com à la rigeur, sinon il sera surement à la fnac city 2 dans la semaine...

Bonne chance à vous, puis si ça tarde trop, vous etes à 38mn de la fnac de lille...
Citation :
Publié par drmeffisto
Bon voila je viens te téléphoner chez Smartoys, la gars m'a dit que le jeu arrivait lundi a Marche et qu'ils allaient le chercher des qu'il arrivait donc qu'ils l'auraient lundi fin de journée...
On y croit, enfin on espère
Je ne suis pas un menteur... Va a Lille si tu veux mais ne te sens pas obliger de nous décourager...
Tout le monde n'a pas la possibilité d'aller a Lille.
Je ne dit pas que tu es un menteur, j'y suis passé ce matin et le vendeur a vérifier pour me dire qu'en tout cas cela n'était pas prevu lundi...

Peut etre que je ne suis pas tombé sur le bon vendeur, enfin j'espère pour vous...
moi aussi j'ai fé le tour de tt les mag de BXL

et de smartoys tt les jour depuis mercredi
et il m'on dit la dernier foi que ce sera pour lundi et au pire le vendredi

(je suis new dans le forum )

et enfette si on formait un group que des gens d'ici (belgium)
simple suggestion...

+++
Chez Extrazone ils ont annoncé jeudi aussi...

Citation :
Publié par Shadowsong
Maintenant, ce magasin n'étant pas loin du boulot, j'irai peut-être voir, si je l'y trouve, je vous tiens au courant ! (et au pire, je me consolerai (ouuuh jeu de mots) avec Fire Emblem)
Citation :
Publié par Ewoks
Je ne dit pas que tu es un menteur, j'y suis passé ce matin et le vendeur a vérifier pour me dire qu'en tout cas cela n'était pas prevu lundi...

Peut etre que je ne suis pas tombé sur le bon vendeur, enfin j'espère pour vous...
J'ai téléphoner à 11h30, le monsieur que j'ai eu au téléphone ma dit on l'aura lundi. Je lui ai répondu: heu vous êtes certain de ça parce que il paraît que la sortie officielle est prévue pour jeudi ou vendredi.. Il m'a répondu que tous les jeux pour la Belgique arrivaient dans un entrepôt a Marche en Famenne (pour être exact) lundi et que des employés de son magasin iraient eux même jusqu'à cet entrepôt pour aller chercher des boîtes dès que la livraison serait arrivée. Il m'a dit que la date de jeudi ou vendredi était une date à laquelle tous les magasins belges seraient sensés avoir reçu leur commande. Le gars avait l'air très au courant donc moi j'ai bonne espoir mais on est jamais à l'abri d'un nouveau retard du camion à Marche...

Pour ce qui est du serveur, moi je jouerai sur Azura parce que j'ai déjà quelques amis dessus, si vous ne savez pas où aller on peut se retrouver là bas

On pourrait aussi se donner RDV devant Smartoys lundi à 18h ça pourrait être amusant de débarquer tous ensemble dans le magasin
Donc moi je téléphone lundi dans l'après midi, j'espère ne pas avoir trop de cours et dès que j'ai des nouvelles je poste ici pour vous tenir au courant.

Voila, ils nous restent plus qu'à espérer
Je travail à 2 pas de la bourse et donc du magasin, je passerais faire un tour sur place à 14h, pouvez toujrs me PM vos gsm et je vous balancerais un sms, du genre ok ou ok apres 16h ce genre de chose, si ça peut vous aider.
cool je vous conseil de vous déplacé pour aller le chercher parce que si vous le commandé vous en aurez avec 17¤ en plus ^^' chelou non?
Enfin bref soyons déjà content qu'il sort en Belgique
Il sera au petit magasin du cote de la bourse au plus tard à midi, j'en viens.

A la fnac pas eu le temps d'y aller pour voir.

Bon courage dans votre quete de cette boitte
Perso j'ai été (encore) voir dans le magasin le plus proche de chez moi et, ils l'ont toujours pas reçu .... peut être lundi m'ont-ils dit.

En fait ce qui s'est passé c'est qu'ils ont paumé la "palette" avec tous les FF11 et ce chez le livreur même.

Allez toujours voir chez les magasins d'occasion, on sait jamais qu'ils y soit avant en état tout neuf jamais ouvert ..... " " " Tombé de camion " " "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés