[QUETE] Recherche des quêtes

Répondre
Partager Rechercher

Voila

Je suis à la recherche de quêtes écrites, d'histoire pouvant alimenter un monde, de légendes, etc etc.

Si vous connaissez des sites ou des fichiers dispos sur le net, merci de me faire signe.

Si vous même avez écrit des histoires ou des quêtes et que voulez les partager, merci par avance.
Direction le forum communautaire, tu auras bien plus de réponses.

Je rappelle que Maskado est un forum technique destiné à la conception de modules (c'est le technique ici qui est important ).
Dans le guide du Maître de AD&D il y a quelques listes qui peuvent t'aider également.
Pour les anglophones il faut admettre que le site officiel de Wotc renferme quand même pas mal de materiel pouvant servir à développer des intrigues/quêtes.
Dans les RO il y a La serie des livres de faerun par exemple, les personnalités des royaumes (realms personalities) qui présente des NPC complet, les connaissance des royaumes (realms lore) écrit par Ed Greenwood etc etc
Pour des choses plus générique il y a la section d&d de base avec les Adventure Locales, Vicious venues et autre Far Corner of the world qui présente des sites assez complet à explorer, des cartes et enfin les web enhancement qui propose parfois des choses intéressante come le derniers en date qui propose une mini aventure complete : http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/we/20040917a

PS : j'étais passé à coté du message


Excellent !

Merci à vous.

Petites précisions. J'ai déjà écrit pas mal de quête (environ une centaine). Le problème qui se pose, c'est que plus je les écris moi-même plus les similitudes dans les quêtes se ressentent car manque de diversité. Ce qui est normal !

C'est pour cette raison que j'ai posté ce post. Pour avoir du sang neuf !

PS : Si vous avez des quêtes écrites, et que vous voulez les partager ... merci par avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés