PvP avec bracelet de flamme

Répondre
Partager Rechercher
Vala, je viens de lire une technique de pvp avec le bracelet de flamme. Je l'ai pas testée, donc j'aimerai avoir votre avis, vu que les degats sont qd meme enorme :

La tecnhique est d'apprendre les 3 sorts bouclier de Feu, d'Electricité et de Glace; maintenant je vous retransmet ce que j'ai lu, ce n'est donc pas moi qui l'ai testé :

X a activer son bracelet de flamme
Y a activer ses boucliers (feu, glace, électricité voir même l'aura si Y est séraph )

Le but est d'utiliser un sort rapide pour que le bracelet de X tappe 2 fois Y par seconde, hors il n'y a qu'un seul sort qui se lance 2 fois par seconde c'est burst .
Alors Y va burster X, le bracelet de flamme de X s'active et vient frapper Y, mais les 3 boucliers de Y (+ l'aura si il est séraph ) viennent frapper X. Donc X se prend le dégats du bouclier de feu (environ 90-100 dégats pour un mage lvl 100), du bouclier d'électricité (pareil environ 90-100 dégats), il se prend aussi les dégats du bouclier de glace (environ 150 dégats, hé oui il est plus puissant celui là ), et pour finir il peut se prendre l'aura si Y est séraph !
Ce qui nous donne : 100 + 100 + 150 + 70 (faut pas oublier que burst fait aussi des dégats ) (+150 aura) = 420 dégats (voir 570 dégats)
Maintenant comme je l'ai dis burst s'active deux fois par seconde donc on multiplie tout ça par 2, donc 840 dégats à la seconde. (voir 1140 si on est séraph )
Et Y lui se sera pris les dégats ridicules du bracelet de flamme , soit environ 250-300 dégats seconde.

Dites moi ce que vous en pensez
J'ai deja vu ca en action et c'est vrai que ca descend vite mais j'ai un leger doute sur les degats des boucliers ~~ Enfin bon une fois que X aura down il va plus activer son armlet et les boucliers seront alors inutiles

Edit : technique a utiliser bien sur contre un perso du meme lvl ou moins parce que si l'ennemi a 50 lvls de plus ben les degats de l'armlet ne seront plus si ridicule que ca
Citation :
Publié par Ex-voto
lol tu reves tu majores les degats au moins du simple au triple voir au quadruple.
Nan j'ai testé mon bouclier d'électricité faisait environs 130 dégâts au niveau 127 sur un boulay. (pour ne pas nommer Endyl, j'aurais honte) Les autres je ne sais pas encore, j'te dirais dans 2 niveaux avec Pancho. (quand j'ai mon dd)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Nan j'ai testé mon bouclier d'électricité faisait environs 130 dégâts au niveau 127 sur un boulay. (pour ne pas nommer Endyl, j'aurais honte) Les autres je ne sais pas encore, j'te dirais dans 2 niveaux avec Pancho. (quand j'ai mon dd)

euh
Citation :
donc 840 dégats à la seconde
t'y crois ? :/
C'est possible mais l'armlet marche pas comme ça , tes bouclier vont activer son armlet X3 et la tienne, au final tu te prends son armlet 3X , c'est pas mieux :s


Je le sais bien ,j'ai down KavishAvatar bénis ( 1K3 pvs ) et en sanctu avec juste armlet on , il avait 1 bouclier ou 2, et son armlet. J'ai casiment rien senti, et lui j'lui ai bouffé 1K3 pvs en 4 fleches :s ( je rappelle que les fleches ne jouait pas dans les degats , il était sanctu) ... Donc c'est plus pour mourir vite... enfin teste tu verras bien que tu te fais du mal.

EDIT : T'inquietes si c'etait si super, y'aurait des persos 700 endu et burst armlet boucliers, et avec la regen ca roxxerait tout. Mais non , tu meurs vite =)
Citation :
Publié par Ex-voto
euh t'y crois ? :/
la regen d'un 700 endu est pas si bien que ça, en plus avoir cette endu plus les pré-requis pour tous le sboucliers, il faut commencer à monter assez haut niveau et aimer xp à l'armlet jusqu'à la fin. (pour optimiser les pvs)

J'avoue que le chiffre semble surprenant, mais si on regarde :
-2 bursts/seconde.
-2 bouc éléc/seconde.
-2 armlet seconde.
-2 bouc glace/seconde.
-2 bouc feu/seconde.

Par contre je crois que le bouclier de feu fait bien moins mal que ce qu'il dit, à moins qu'il n'ai été surboosté depuis Aphrael...Pour le bouclier de glace je ne sais pas encore exactement. (je compte rarement quand j'me fight contre Judas)
Il ne faut pas oublier qu'à ces 840 dégâts hypothétiques, il faut soustraire les guérisons des auras qui avec 10 attaques/secondes doivent s'activer assez souvent.
Si ces boucliers faisaient bien les dégâts indiqués, tout le monde les aurait.

Ca voudrait dire que les adversaires prendraient 350 dégâts à chaque coup donné...

[langage hors charte]
Tu m'expliqueras comment tu as testé, je suis curieux.

Enfin avant de balancer de telles stupidités, réfléchis un peu quoi, là c'est de la pure désinformation.

Le bouclier de feu fait, sur un perso qui a 100 resist feu (resist de base donc) :
Entre 9 et 16 dégâts.

Le bouclier d'électricité, sur un perso avec 100 resist feu :
Entre 6 et 14 dégâts.

Le bouclier de glace, sur un perso avec 100 resist glace :
Entre 21 et 32 dégâts.


Les 3 font des dégâts mentaux, heureusement.


Voilà pour rétablir la vérité, et merci de garder une certaine qualité d'information sur ce forum :/
Ca serait bien que les personnes ayant testé en parlent, et pas sur des : je crois que oui, je crois que non ; peu importe que l'on croit ou pas, ce qui compte c'est si c'est reellement ca en test "nature".
Je me suis demandé un jour, si c'était pas ça qu'usaient les FKs sur Chaos, ou un truc du genre, pour qu'on dise que leur bouclier était surpuissant. J'ai PVP un peu comme ça avec un perso indrop.

Je te confirme que ta vie descend beaucoup plus vite, par contre, je crois pas que ça change quelque chose pour l'autre

S'il attaque tu te prends:
-Son attaque
Tu ripostes avec tes 3 boucliers+armlet, et prends ses 4 armlets, qui ne réactivent pas ton bouclier (Je pensais que ses armlets provenant de tes boucliers activeraient ton bouclier 3 fois, mais c'est pas sur du tout, faut tester ça).

Fin du bilan de son attaque. En considérant que la parenthese est fausse, tu y perds beaucoup. Si elle est vraie, il y perd beaucoup aussi, et ne s'y attend pas forcément


Si tu attaque il se prend:
-Ton attaque
Son armlet riposte 1 fois, et il se prend ton armlet + 3 boucliers( et là tu te prends 3 fois son armlet si l'autre parenthese est vraie).

Tu y perds encore.



Raaaaaah, je me suis embrouillé, ça doit être tout faux, je voulais tester là, mais personne voulait, je teste vraiment ça demain ! En tout cas une chose est sure, s'il à son armlet, tu te prends des dégats énormes, lui c'est pas sur (et je suis quasi sur que non en fait). Si son armlet est pas activé, tes boucliers sont risibles.
Je trouve cet armlet d'une débilité totale en pvp, ça fout vraiment en l'air plein de possibilité de jeu. J'suis bien content qu'il soit désactivé en pvp sur Angelus. Quant aux techniques j'ai de gros doutes sur l'activation du bouclier aussi rapide que le burst...ainsi que sur l'étendue des dégats.
Le bracelet de flammes provoque une modification des dégâts des boucliers ou quoi? -_-

Je joue sur un serveur sans armlet...

cf mon post plus haut, je suis sûr à 100% des dégâts annoncés, et le bouclier de glace, testé en jeu, correspond bien à ces dégâts là.
Comme dis j'ai arraché un lvl 53 en 4 fleches de compo+2, il était full vie ( 1K3, béni ) et SANCTU . Il avait un seul bouclier, et son armlet, voyant ça j'ai mis la mienne et il sé pris 8 fois mon armlet en 4 fleches. Résultat : il est mort en sanctu juste pasqu'il avait mis son armlet et un bouclier, et moi j'ai casiment rien senti. ( ptet 60 pvs par coup et lui au moins le double Oo)
Citation :
Publié par Necam Asaya
Comme dis j'ai arraché un lvl 53 en 4 fleches de compo+2, il était full vie ( 1K3, béni ) et SANCTU . Il avait un seul bouclier, et son armlet, voyant ça j'ai mis la mienne et il sé pris 8 fois mon armlet en 4 fleches. Résultat : il est mort en sanctu juste pasqu'il avait mis son armlet et un bouclier, et moi j'ai casiment rien senti. ( ptet 60 pvs par coup et lui au moins le double Oo)
Necam faut bien lire la technique avant de sortir ton test la
Citation :
Publié par Tharkis
Tu m'expliqueras comment tu as testé, je suis curieux.

Enfin avant de balancer de telles stupidités, réfléchis un peu quoi, là c'est de la pure désinformation.

Le bouclier de feu fait, sur un perso qui a 100 resist feu (resist de base donc) :
Entre 9 et 16 dégâts.

Le bouclier d'électricité, sur un perso avec 100 resist air :
Entre 6 et 14 dégâts.

Le bouclier de glace, sur un perso avec 100 resist glace :
Entre 21 et 32 dégâts.


Les 3 font des dégâts mentaux, heureusement.


Voilà pour rétablir la vérité, et merci de garder une certaine qualité d'information sur ce forum :/
J'ai testé en activant mon bouclier d'électricité, sans l'armlet et en me faisant tapper par quelqu'un qui regardait ses pvs.
Je me souviens d'avoir, sans faire exprès, utiliser cette "puissance des boucliers". Ca remonte au tout début de Chaos alors que le serveur venait juste de passer gratuit.
Comme je connaissais rien à la 1.25, j'avais décider de faire mage et d'apprendre tous les nouveaux sorts. J'avais donc les trois boucliers, plus le bracelet bien sûr.

Et un jour, en me promenant sur Arakas, un seraph essaya de me tuer, occasion pour moi de tester ces fameux boucliers ensemble. Par une chance folle, j'enchevêtre le mec du premier coup (un séraph X3 paladin quand même ), je commence à le burster... J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il était déjà au temple et moi rouge vif. J'étais lvl 116 humain et lui aux alentours du 110 X3 donc.
C'est vraiment un truc de folie je peux vous l'assurer, en plus si vous mettez les bruitages vous allez vous croire dans Stars Wars

De mon côté, j'avais 1100 pvs, lui devait bien atteindre les 1600-1700.
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Citation :
X a activer son bracelet de flamme
Y a activer ses boucliers (feu, glace, électricité voir même l'aura si Y est séraph )

Le but est d'utiliser un sort rapide pour que le bracelet de X tappe 2 fois Y par seconde, hors il n'y a qu'un seul sort qui se lance 2 fois par seconde c'est burst .
Alors Y va burster X, le bracelet de flamme de X s'active et vient frapper Y, mais les 3 boucliers de Y (+ l'aura si il est séraph ) viennent frapper X. Donc X se prend le dégats du bouclier de feu (environ 90-100 dégats pour un mage lvl 100), du bouclier d'électricité (pareil environ 90-100 dégats), il se prend aussi les dégats du bouclier de glace (environ 150 dégats, hé oui il est plus puissant celui là ), et pour finir il peut se prendre l'aura si Y est séraph !
Ce qui nous donne : 100 + 100 + 150 + 70 (faut pas oublier que burst fait aussi des dégats ) (+150 aura) = 420 dégats (voir 570 dégats)
Maintenant comme je l'ai dis burst s'active deux fois par seconde donc on multiplie tout ça par 2, donc 840 dégats à la seconde. (voir 1140 si on est séraph )
Et Y lui se sera pris les dégats ridicules du bracelet de flamme , soit environ 250-300 dégats seconde.

mmh sa signifie que l'armlet ne contre plus les boucliers ???

Au debut de la 1.25 (quand on pouvais pas acceder a la zone liche a cause du bug)
la technique que j'adorais faire (au lvl 170 merci le coly lol) c'etait d'activer les 3 boucliers.. si la personne en face avait activé son armlet et qu'il etait lvl 100 c'etait funny )


1°)je lui donne un burst (je lui fais 100degats)
2°)son armlet riposte (je me prend 100degats)
3°)mon armlet et mes 3 boucliers riposte a son armlet (je luis fais 170 degats + 40 degats des boucliers)
4°)son armlet vas riposter a mes 3 boucliers (je me prend 300 degats)
5°)mon armlet vas riposter aux 3 tirs de son armlet. (je luis fais 510 de degats)


a l'epoque en plus le degats de l'armlet etait colossale 170 de degats pour un lvl 170 (depuis les degats du bracelet ont été divisé par 2)
Ce qui fait qu'avec un burst je fesais 820 de degats au lvl 170, soit environ 1K6 pvs par seconde...

maintenant faut voir si sa marche encore, en tout cas vu que la puissance de l'armlet a été divisé par 2 sa desequilibre moins, mais gare aux lags avec cette technique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés