Force : 401 ou 459 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Je sais pas si quelqu'un a vu le fight Nas/Warrior (459 +3 (oui sur chaos) + Sb) mais en 3 coups Nas laisse ses drops sur le sol lol ^^ des coups critiques de Ouff ....
Ha, il n'utilisait pas la batarde Warrior ?
Etonnant d'utiliser un cim ( 459 ) quand on porte une batarde ( 532 ) sachant que la batarde est un peu moins rapide que le cim et fait 50 de dégats en plus par coups.
Mais si il avait un cim+3 c'est sur que c'est mieux qu'une batarde+2, le combat il a du le faire avec 1K3 de force autant dire que pour popoter la dessus c'est pas facile : tu imagines des degats un peu suppérieur à l'arc HE avec une cadense réduite tout de même, si tu popote pepere t'est mort en 3 coups c'est sur.

Enfin moi j'ai vu que les matchs du tournoi de Warrior qu'il a fait à la batarde et ca se raproche de la HE ( epee ). Et là c'est un autre débat ( batarde+sb vs HE ).
Citation :
Publié par Ylithium
Ha, il n'utilisait pas la batarde Warrior ?
Etonnant d'utiliser un cim ( 459 ) quand on porte une batarde ( 532 ) sachant que la batarde est un peu moins rapide que le cim et fait 50 de dégats en plus par coups.
Mais si il avait un cim+3 c'est sur que c'est mieux qu'une batarde+2, le combat il a du le faire avec 1K3 de force autant dire que pour popoter la dessus c'est pas facile : tu imagines des degats un peu suppérieur à l'arc HE avec une cadense réduite tout de même, si tu popote pepere t'est mort en 3 coups c'est sur.

Enfin moi j'ai vu que les matchs du tournoi de Warrior qu'il a fait à la batarde et ca se raproche de la HE ( epee ). Et là c'est un autre débat ( batarde+sb vs HE ).

sauf que warrior a moins de 500 force , donc il aurait eu du mal a equipé une batarde
Citation :
Publié par Ylithium
Ha, il n'utilisait pas la bâtarde Warrior ?
Etonnant d'utiliser un cim ( 459 ) quand on porte une bâtarde ( 532 ) sachant que la bâtarde est un peu moins rapide que le cim et fait 50 de dégats en plus par coups.
Mais si il avait un cim+3 c'est sur que c'est mieux qu'une bâtarde+2, le combat il a du le faire avec 1K3 de force autant dire que pour popoter la dessus c'est pas facile : tu imagines des degats un peu suppérieur à l'arc HE avec une cadense réduite tout de même, si tu popote pepere t'est mort en 3 coups c'est sur.

Enfin moi j'ai vu que les matchs du tournoi de Warrior qu'il a fait à la bâtarde et ca se raproche de la HE ( epee ). Et là c'est un autre débat ( bâtarde+sb vs HE ).
comme a dit Az, warrior a pas la bâtarde, c'était une 387.
Citation :
Publié par Ylithium
Enfin moi j'ai vu que les matchs du tournoi de Warrior qu'il a fait à la batarde et ca se raproche de la HE ( epee ). Et là c'est un autre débat ( batarde+sb vs HE ).
Citation :
comme a dit Az, warrior a pas la bâtarde, c'était une 387.

Comme quoi, on a vite fait de raconter absolument n'importe quoi.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Les deux ortographes sont correctes.
Non désolé, les deux orthographes n'ont pas la même signification, ici c'est "au temps pour moi" qu'il faut dire.

Sinon pour rester dans le sujet (mais vraiment rien que pour ca quoi): Bah 459, c'est mieux d'avoir plus de force pour un guerrier, question de logique
Il est monté lvl 130 en un mois et demi pour aller jusqu'à la vip avec tout l'équipement, c't'un gb...maintenant il n'a plus trop le temps ^^

Citation :
Bah 459, c'est mieux d'avoir plus de force pour un guerrier, question de logique
Sauf que là on parle de l'arme à utiliser et pas seulement de la force à avoir
Personnellement avec mon perso 425/500/75/64/76 j'explose des épées HE grâce à mes pv, à ma regen obtenue avec mes 709 end boost (parfois 834 ) et la 401 doit pas être si mauvaise car j'arrive à tuer des guerrier à 380 CA alors que j'en ai que 350 dans l'immédiat (je vise le 400 ^^)


PS: J'ai même pas encore instinct.

À mon avis, la 401 +3 normale est une très bonne arme par contre sur Gaïa on a une 459 +3 qui est carrément plus puissante à chaque coup que l'épée HE ce qui déséquilibre complètement le jeu.
Ragna... Menteur...
28 jours

Nous n'avons que des 459 +2 pour le moment.
Je pense finalement viser la 459, ce qui me fera lvl 160 (avec instinc mineur).
Ainsi je pourrai varier avec la 300/401/425/459 et les boucliers HE/SB.

Il semble en effet que mon serveur restera ouvert encore un moment (plus d'un an).
J'ai donc le temps deviser lvl 160 à long terme, dans la mesure où il me manque encore 30 lvls.
Une 4ème île verra le jour un de ces 4, et je pense recommencer doucement à XP si j'y trouve un bon spot .

Qui plus est, je ne joue pas ce perso pour le pvp mais le pvm.
En conséquence, je peut me promener acvec un inventaire chargé d'armes et armures pour le skin.
Ce qui m'intéresse surtout est donc la résistance.

C'est la raison pour laquelle je met les bijoux guerriers...

Si l'on recentre ce débat sur le pvm, que pensez-vous des armes :
300 - 401 - 425 - 459 ?

Par fleme de switcher, je pense que la 459 doit être sympatoche.
On m'a parlé d'un skin intéressant...

La 401 doit être plutôt fun pour massacrer les boss 1.25, en limitant le déclenchement des regens, non ?

La 425 est surtout destinée au pvp me semble-t-il.
Mais pensez-vous que passer a 100% la CA puisse être intéressant en pvm ?

Merci pour votre patience et votre argumentation .
Citation :
Publié par Nyny
Ragna... Menteur...
[SIZE=1]
Si l'on recentre ce débat sur le pvm, que pensez-vous des armes :
300 - 401 - 425 - 459 ?

Par fleme de switcher, je pense que la 459 doit être sympatoche.
On m'a parlé d'un skin intéressant...

La 401 doit être plutôt fun pour massacrer les boss 1.25, en limitant le déclenchement des regens, non ?

La 425 est surtout destinée au pvp me semble-t-il.
Mais pensez-vous que passer a 100% la CA puisse être intéressant en pvm ?

Merci pour votre patience et votre argumentation .
Le skin de la 459, je pense que tu peux déjà l'avoir (faut 53 int, je sais plus, peut etre que tu n'as que 45 en fait) avec l'épée de crystal.
Sinon, comme boss 1.25, gluglu (en solo), c 'est même pas la peine et pour le harvester, c'est les doigts dans le nez
Puis la 425 pour pvm, je vois pas trop, je trouve bof sauf à la limite si tu arrives à one shoot les monstres avec...
La 459 est une daube infâme en pvp. lent, des coups hasardeux. Elle ne sert que pour le skin et en pvm pour remplacer la vip.
La 401 fait de gros dégâts et est la meilleure arme pour guerrier après l'épée he.

Citation :
i l'on recentre ce débat sur le pvm, que pensez-vous des armes :
300 - 401 - 425 - 459 ?
300 : meilleure arme pendant longtemps mais fini par s'essoufler 30 niveau plutard (pvp et pvm)
401 : très bonne arme pvp, mais nul en pvm comme toutes les armes à 2 mains.
425 : comme dit plus haut, les armes à 2 mains ne sont pas fait pour le pvm
459 : première arme à remplacer la vip en pvm mais nul en pvp
530 : meilleure arme en pvm et pas mal pour pvp
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
La 459 est une daube infâme en pvp. lent, des coups hasardeux. Elle ne sert que pour le skin et en pvm pour remplacer la vip.
La 401 fait de gros dégâts et est la meilleure arme pour guerrier après l'épée he.

Je me permet de dire que ce ne sont pas des paroles à prendre au sérieux, cet individu avait visiblement bu avant d'écrire ceci.

La 532+2 est bien évidemment mieux que la 401+3 (avec ou sans sombrebois d'ailleurs), et la 459+2 avec sombrebois vaut la 401+3, voire est mieux, selon les cas.
La 459+3 avec sombrebois explose la 401+3.


Mais par fraternité des AA, vous pouvez toujours le croire à lui !
1er perso : 401 125 75 100 115 lvl 129

ou

2eme perso : 532 125 75 60 60 lvl 137

Avec Hero's Amu, Gladia tous les deux qui fait le plus mal ?
Et quel est le meilleur ?

Pour ce qui est des invisibles il reste les marteaux/parchos....

Faut il mettre un peu d'esquive ou pas ?
Parade ???


Merci pour les conseils je monte actuellement mon premier guerrier x3 là...

ps: après avoir eu les stats du premier perso il faut monter ?
[QUOTE=Guerrillero]1er perso : 401 125 75 100 115 lvl 129

ou

2eme perso : 532 125 75 60 60 lvl 137

/QUOTE]
Dejà, ya une petite différence de level, puis le premier est polyvalent, tape fort et encaisse pas mal si tu lui mets un peu d'equive. Par contre, c'est peut être bete ce que je dis, mais il faut essayer de ne toujours mettre que le minimum dans une stat. Par exemple, 115 en intelect ne sert à rien et 100 en sag, c'est soit trop peu (102 pour béné) soit trop (98 pour revel). C'est toujours des points économisés pour mettre en force...
Puis le deuxième, je ne sais pas si le 60/60 lui sert tant que ça, à la limite, j'aurais tendance à mettre soit 53/40 pour enche et amu du héro (plus recall et quelques sorts sympas), soit 76/59 (et encore....) soit 114/64 pour instinct (en se disant que c'est bete de pas monter plus la sag en étant si près de revel ).
Le deuxième avec:
532/180/63/52/40 pour 3 petits lvl de plus ou le 532/125/40/64/114 pour 5 lvls de plus me semble pas mal
En gros, je concluerais en disant que le 590/125/75/102/114 est le meilleur
Heu perso avec un 479 125 40 102 114 j'explosai les 459 180 40(75 même) 102 114.
Je portait bien sur la 401 et ayant testé les 2 type de personnage je trouve celui avec la 401 beaucoup plus intéressant le cim lâchant des coup relativement(totalement ?) foireux.
Citation :
Publié par Ekaitz
Le deuxième avec:
532/125/40/64/114 pour 5 lvls de plus me semble pas mal
En gros, je concluerais en disant que le 590/125/75/102/114 est le meilleur
Il lui manque juste de l'endu à ton perso adoré.
Sinon je pense qu'il faut mieux l'amu du héros et le gladia qu'instinct sup : on peut en effet se faire mettre instinct, les objets c'est plus dur...
Si tu ne veux vraiment pas t'équiper avec ces objets (manque de moyens,...) je pense qu'il faut mieux monter à revel/béné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés