[CoH] Perso pour solotéa

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je cherche dans toute les "classes" et pool une combinaison qui me permeterai de soloté, vu mes "mi-afk" je ne peut pas tropm groupé, et vu en plsy que j'aime le solo, j'aimerai m'y interessé
Avant, le must etait le blaster fire device, mais avec le nerf de la smocke, je ne sais pas si c'est tjr le meilleur.
A vous, super héro
Si les développeur on diminuer l'efficacité de la smoke c'est aussi pour éviter le solotage tous comme les modif effectuée sur les controler qui, passé un certain lvl, pouvaient soloter a gogo

Dans cette optique on peut prévoir que les prochains patchs vont tendre de plus en plus a éviter le solotage puisque nous jouons a un MMORPG ...
Citation :
Publié par ShadowSam
Dans cette optique on peut prévoir que les prochains patchs vont tendre de plus en plus a éviter le solotage puisque nous jouons a un MMORPG ...
Faux, Statesman le répète assez souvent sur les boards officiels, le solo est et va rester possible.
(Sur que par solo, ce n'est pas non plus de faire se qu'un groupe de 8 fait..)
Citation :
Publié par Blarst Kréo Naèrent
Faux, Statesman le répète assez souvent sur les boards officiels, le solo est et va rester possible.
(Sur que par solo, ce n'est pas non plus de faire se qu'un groupe de 8 fait..)
Je ne dis pas que ça va être impossible mais je pense qu'ils essaient quand même de privilégier la team
Mis a part ça je joue un scrapper katana/dark armor avec le pool fight(tough et weave), perma hasten et stamina 6 sloter et ça solot dure. Bon en même tps je suis 31 et j'ai respec mais je te déconseille dark armor pasque avec les nouveau pouvoir de nos foes ça crains les premier pouvoir sans la pool fight
Avec mon blaster elec/energy je me suis fait quasiment mes 29 lvl en solo ( à part 2 ou 3 lvl en groupe de SG et les 4 TF que j'ai fait ).

A mon avis, n'importe quel blaster sauf le fire peut soloter efficacement sans smoke grenade, même si à mes yeux, l'elec est assez intéressant sur les petits groupes de mobs ( tu te fais un groupe de 3 minions ou 1 lt/1minion en 4 coups ).

J'ai duoté tout à l'heure avec un autre blaster elec, je n'ai jamais vu ma barre d'xp monter aussi vite ( sur des groupes de Rikti/Nemesis d'au moins 6 ou 7 qui ne survivaient pas plus de 10 secondes à l'assaut ).
Pour moi les meilleurs pour solo sont les Scrappers, et Spine / Invul est devant les autres de part sa résistance, sa défense avec Invincibility, et ses quelques AE et poisons.


Après tu as un truc cheated aussi c'est Tanker Invul / Fire Melee, avec combustion et les pouvoirs Invul slotés à fond tu te fait du violet en te mettant au milieu et en regardant l'écran. Enfin je sais pas si ça marche encore.
Je trouve xx/régénération est pas mal a mon sens mais seulement a partir du lvl 28 grace a instant heal. tu prend weave sloté avec full SO def et tu solot n'importe quel groupe jusqu'à 4 lvl de plus que toi (après c'est limite a cause des miss)

je suis actuelement Dark Mélé / régénération lvl 29 (casi 30) et je solote plus que bien.
c'est bien simple j'ai pris un lvl complet en a peut prèt 2 heure de jeu en chainent comme un dingue a brikstone au lvl 28 !

les power indispensable pour régénération sont :
- Instant Healing (2 SO end reduction)
- Integration (2 SO end reduction)
- Quick Recovery (6 SO end recovery)
- Reconstruction (2 SO Heal)
Power Pool
- Stamina (6 SO end recovery)
- Weave (6 SO Def)

si tu rassemble tout ces éléments au lvl 28 tu solote très très bien par la suite.
La plus grande dificulter de xx/regeneration son les premier lvl. mais arrivé au 28 c'est vraiment térible
Spine/regen j en monte un là eu c'est pas facile au début (merci les inspis sinon c'était chaud) puis une fois le 20 ça commence à être plus sympa, passé le 35 c'est aussi bien qu'un blaster niveau dégâts (enfin j'ai pas testé le blaster AR/devices après le 35).
bah AR Blaster 35+ ca fait du 450 de dégâts avec son cône full auto + cône flamthrower dans les 300 + si tu place les 2 ta peu de chance qu'ils en rechappent MAIS ... c'est que du DOT donc ils ripostent pendant ce temps ... et la ca fait mal au fessier

D'ou l'avantage du spine / regen, il fait moins vite les dégâts (en aoe) mais encaisse bien quand on lui tire dessus.
Soro :

Citation :
J'ai duoté tout à l'heure avec un autre blaster elec, je n'ai jamais vu ma barre d'xp monter aussi vite ( sur des groupes de Rikti/Nemesis d'au moins 6 ou 7 qui ne survivaient pas plus de 10 secondes à l'assaut ).
Ué Sorooo

Mais on a bien gerer oui ^^, deja avant le patch j'adorais mon elec/elec fait pour des raisons de Bg et de plaisir et maintenant il est touours genial voir mieux meme si Thunderous Blast me semble moins destructeur ^^
Citation :
Publié par Gazo Duc
Fire/device, même avec le nerf. Cette classe a les spells les plus impressionnant en terme de visuel, également au son, et est un vrai bonheur à jouer.
Aaaaaaah ca fait plaisir de te l'entendre dire
Agree X-Frog et boooo avec le seul template valable en Solo : Spine/inv voir regen

Je solote très bien avec mon Claw/Regen

Le plus puissant des scrapper et le plus polyvalents et certainement DarkMelee/regen

Pour ce qui est des blasters, avec le patch Adieu! le blaster est aussi solide que du papier.

Le Tank va revenir très fort, car bien buffer, et les missions haut level ne peuvent plus s'en passer!

J'ai aussi vu des defenders Haut level soloter, et c'est assez impressionnant de la voir bloquer 20 mobs et de se les faires 1 à 1, en prenant le temps de laisser remonter sa mana. Mais là faut vraiment être patient!

d00bldoze : n00b à CoH, avec Euthanasie Scrap level 23 (enfin elle sera 25 quand vous lirez ce message)
Faut pas se faire d'illusion, un scrapper (choisit bien les spé quand même ) ou blaster (là tu peux y aller quasi les yeux fermer ) sont bien les meilleurs pour soloter.

Je trouve que certains def sont vraiment pas mauvais, mais c'est plus sport.

Quasi tous les Tank peuvent soloter, mais si tu choisis pas bien tes pouvoirs çà sera long (voir même très très long ), bien monter, çà dépote toujours grave (pour boo çà )

Quand aux controleurs, avec le nerf ils sont plus bon à rien
Le probleme est de savoir a partir de quand tu veux pouvoir soloter.

C'est le probleme du scrapper, il n'obtient ces pouvoir de defense "efficace" que autour du level 28, avant ca, c'est pas forcément un top soloteur(ca va quand même)
Les controleur c'est pareil, le controleur feu solote toujours tres bien... avec les imp au level 32.

Les blaster obtiennent leur forts degat relativement tôt et leur principe de base de defense est de rester loin, de ce point de vu se sont de bon soloteur presque du début a la fin, pas forcément les meilleurs pour autant (le risque reste élevé pour un blaster a tout niveau, quand tu fais une erreur, tu meurs). Les blaster feu reste les plus fourni en terme de aoe

Les tanker on un double probleme: il leur faut leur defense, comme le scrapper sauf que comme c'est primaire pour eux, les pouvoir clef sont plus 18 que 28. ils sont a la rue en degat, les solutions sont connues et passe par les spé de feu fiery aura et fiery melee qui comme toute les spés basée sur le feu sont plus efficace en terme de dégat.
Citation :
Publié par X-Frog
Après tu as un truc cheated aussi c'est Tanker Invul / Fire Melee, avec combustion et les pouvoirs Invul slotés à fond tu te fait du violet en te mettant au milieu et en regardant l'écran. Enfin je sais pas si ça marche encore.
Ca marche toujours et effectivement c'est l'abus .... d'ailleurs EXP afk au milieu de 100 mob c'est jouissif mais finalement très ennuyeux.

Le miens est lvl 29 et il déchire des groupe de lvl 32-34 comme si ils existait pas et le tout en prenant un café à la cuisine avec ma femme.

en fait je le joue maintenant que pour aider et de temps en temps quand je m'ennuie des autres rerolls.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés