[Ys] Du déclin de Midgard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Je l'aime bien quand elle défend un fort...

On la voit défendre seulement quand son artefact est activé et seulement quand les défenseurs sont dans les marches (conditions obligatoires) faute de quoi on n'ignore totalement sa présence avant cet instant.

Comme ça en petit crocodile elle passe invisible noyé dans les pieds des défenseurs qui sont dans l'impossibilité totale de savoir qu'un ennemi est là.

On peut être certain qu'elle va venir...

Quand ce sera nerf je doute que certains tels que ceux qui avaient la transformation en prêtre aient le même courage.

Quand même ce doit être chiant d'attendre que son artefact soit activé pour jouer et contrer ceux d'en face
Désolé, mais c'est le jeu.

Tu voudrais pas qu'il yell avant de pbae histoire que vous sachiez qu'il est la ?
Citation :
Publié par Aluvian


Notre principal amusement en rvr reste le 8vs8 mais on est pas borné non plus. Je ne vais pas rel 10 fois sous 6 fg pour trouver un hypothétique 8vs8 dans une soirée. Donc, oui on va souvent run à 2 fg avec NS. Pour le moment, on a fait seulement 3 soirées comme ça donc merci de ne pas amalgamer et de prétendre que c'est systématique ; mais va falloir vous y habituer parce que dès que ça bussera massivement et que HW/OG seront vides ou bussés aussi, on se regroupera. Alors désolé pour certains groupes (Spirit, NR, ODJ ...) qui en ont fait les frais, mais effectivement on prépare des petits trucs et on rode le team-play à 16 en prévision de NF. Si NF s'avère toujours viable à 8, on continuera à 1 fg mais sinon on sera prêt. Bref pour l'instant on est 90% de notre temps à 8, tu aurais d'ailleurs du le remarquer puisqu'on a bcp croisé ton groupe ces 2 derniers soirs
Tout est dis :>


maintenant c'est marrant Manireth mais c'est fou comme la mémoire de certain est selective ... tu te rapelle des quelques fois on ou vous a tuer a 8 vs 16 ( avec des énormes bus dans la zone mais bon ... sa faut pas ledire tjr plus facile de perdre contre des péons busseur que contre des mecs un minimum sensé ... )
Sinon les fights vers FS avec un ld ou encore sur OG ( a 8 vs 7 , bande de busseur de mid en surnombre) sans compté d'autre fight que je compte plus :>

Bizzarement sa tu ne cite pas je sais pas comment on fait pour vous tuer en 8vs8 voir - alors qu'on est 2fg

Oué Dyli en prend plein la poire mais c'est limite normal ... elle joue pas super mal mais y a beaucoup de bourde monumental qu'on attend pas de la par d'un haut rang c'est pour sa qu'elle a une vielle réputation je crois ;p ( et qu'elle sen fou au passage. ..)
Citation :
Publié par Lapinou
Désolé, mais c'est le jeu.

Tu voudrais pas qu'il yell avant de pbae histoire que vous sachiez qu'il est la ?
Je suis ménestrel donc 4 instants pour la contrer.

Connaissant cette personne sa manière de jouer je sais quand elle va apparaître certainement pas en défense en muraille, P1 ou P2 dans un fort mais quand les défenseurs sont "massivement" dans les marches près du keeper avec son artefact activé faute de quoi ce joueur est inexistant.

C'est tout maintenant si son jeu consiste à attendre que ces 2 conditions soient réunis ça me fait doucement rigoler.
bah en meme temps elle va pas attendre a poil toute seule devant 3 fg alb.

C plutot bien jouer de sa part de faire ca

@ terek : errare humanum est

@ lolilol : niais je comprends mais pkoi sombre ?
Citation :
Publié par Elurien
Je suis ménestrel donc 4 instants pour la contrer.

Connaissant cette personne sa manière de jouer je sais quand elle va apparaître certainement pas en défense en muraille, P1 ou P2 dans un fort mais quand les défenseurs sont "massivement" dans les marches près du keeper avec son artefact activé faute de quoi ce joueur est inexistant.

C'est tout maintenant si son jeu consiste à attendre que ces 2 conditions soient réunis ça me fait doucement rigoler.
Bah, si il frag la masse alb où est le problème ?

C'est le jeu, il ne triche pas, il est dans son droit, je dirais même qu'il est malin de faire ca
Citation :
Publié par Elurien
....
mais quand les défenseurs sont "massivement" dans les marches près du keeper avec son artefact activé faute de quoi ce joueur est inexistant.
C'est peut-être là qu'un mage pbaeo est le plus efficace non ?

Mais bon, je vois pas vraiment ce que ce genre de discussion fait sur ce post.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
C'est moi ou depuis que ce post est là Mid s'est réveillé ?

( sachant que je ne joue quasiment pas entre 20h et minuit .. )


edit : mouay fear les posts de 16 pages qui datent que de la veille
Perso je me demande pourquoi vous ne lui foutez pas la paix à Dyli.
Il a tout autant le droit de poster ici sans pour autant se faire allumer la tête par les superbes joueurs (enfin posteurs surtout) que vous êtes.

Si il est passé haut rang, que ce soit en bus ou pas (limite osf), c'est pas en faisant que des bourdes je pense (comme on dit chez les djeuns : imho).

Bref, ridicule cette dérive de sujet.
Citation :
Publié par Hanni
Tu as déjà vu de la bonne fois sur Jol toi?

Quand je voie les réactions de chacun (des 3 royaumes), on se demande si on joue tous a un jeu...
Tu as tout à fait raison Fanni... Suffit de voir le reply de Dyli pour en être convaincu. Se faire le porte étendard d'une guilde et raconté n'importe quoi n'apportera rien au débat, c'est malheureusement ce qu'elle fait en venant une fois de plus resservir le plat des heures, des bus, ... C'est l'hôpital qui se fout de la charité

QUOTE=Yopla Hope]Perso je me demande pourquoi vous ne lui foutez pas la paix à Dyli.
Il a tout autant le droit de poster ici sans pour autant se faire allumer la tête par les superbes joueurs (enfin posteurs surtout) que vous êtes.

Si il est passé haut rang, que ce soit en bus ou pas (limite osf), c'est pas en faisant que des bourdes je pense (comme on dit chez les djeuns : imho).

Bref, ridicule cette dérive de sujet.[/QUOTE]Pour rappel quand même Yopla :

Citation :
chez hib, buss alb de 5-6 fg contre en général buss mid de 2-3 fg
c'est vrai, dans l'état actuel des choses, mid n'attaque pas de rk a 6 h du mat contrairement à hib a 6 h du mat pour récupérer la 3 e rk mana, ou à alb pour récupèrer les 2 dernieres forces, même si c'était pendant els vacances chez hib, buss alb de 5-6 fg contre en général buss mid de 2-3 fg
Douteux comme intervention aussi non ?
Je trouve désolant qu'une fois de + on s'en prenne tjrs aux memes, comme si une poignée de joueurs etaient responsables, quel que soit leur realm, de la reussite ou de la perte du royaume.

Que chacun se prenne en main et joue du mieux qu' il peut et cessons de pointer du doigt pierre paul jules jacques...

j'avais repondu au debut de ce post et je trouve qu'il est totalement parti en suçette pour se focaliser encore et encore sur un petit gpe...

et bis repetitas!
Il est de bonne guerre de la part de certains de relever la tête sur le dos de Mid.

Si Odin est pour l'instant ouvert c'est que certains en profitent tout simplement de ne pas avoir de reliques à défendre pour améliorer leur matériel.
On a accuser Midgard de scouter pour faire des RP, et quand on voit que c'était effectivement pour protéger les Reliques on s'étonne. On s'étonne moins de voir les détracteur de cette stratégie faire strictement la même chose chez eux.

Sur Emain il faut largement avouer que le fait de tomber contre des bus du matin au soir use pas mal, se qui n'empêche que le soir on arrive a des beaux combats de masses.

Quand aux attaques Reliques sincèrement nous arrivons à casser 2 portes et demi en journée le WE et 2 portes et demi le soir. C'est déjà 2 fois plus que ce que certains arrivaient à faire malgré tout leurs efforts.
Quand au niveau des horaires, franchement et sincèrement est ce que vous croyez que les mids qui ont attaqué à 4h du matin étaient les même que ceux qui ont pété les portes dimanche en journée et en soirée malgré votre défense et les 2 crash serveurs ? Quand ceux là auront décidé que les horaires sont morts, là vous n'aurez plus de reliques.


Citation :
Publié par Elurien
...
Tu es vraiment trop malin, par contre juste pour info, vu qu'elle n'a les tablettes que depuis 2 semaines, elle faisait quoi et comment avant ?
Citation :
Publié par Daghan
Tu es vraiment trop malin, par contre juste pour info, vu qu'elle n'a les tablettes que depuis 2 semaines, elle faisait quoi et comment avant ?
Tu es vraiment trop sénile, par contre juste pour info vu qu'elle a les tablettes depuis bien plus de 2 semaines déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés