[Broc] tchao les gens

Fil fermé
Partager Rechercher
Loulou pas moyen que tu part , tu a oublier de up ton dernier niveau celui de la forge tu ma dit on serai deux legendaires pour monter un bricomarche a caille (clair il en a besoin )
Non ca va pas du tout tu reste.
Sinon quelle finelame va t il reste sur le serveur felrik a pas fini ca formation,toff améliore enormement ca technique ankou passe sont temps a squatte le forum plutot que ameliorer sa FL pourtant il a un sacre potentiel ,il ne reste que lhoreena et moi pour representer les FL snif (sourtout les spe perfo )

oui ta finelame sera fini et complete quand tu sera legendaire en forge c est un dogme sur Hib broceliande
Ankou legendaire forgeron
Lhoreena legendaire forgeron
Eval legendaire forgeron

donc tu reste c est non negociable


Ô triste départir,
De moi tant regretté !
Deuil ne sera ôté,
Qui mon coeur fait partir :

J'entends jusques au revoir,
Si de moi tant désiré,
Car quelque part que serai,
Toujours ferai mon devoir.

François Ier


Un grand adieu à toi, Louveteau...
Bye Louveteau....

et contente de t'avoir mis un jour a mon tableau de chasse ... qui doit contenir 10 noms au grand max

______________
Clepsydre, menestrelle et accessoirement prof de gym de thyres... c pas gagné
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

A qui je vais raconter mes plan drague et tous?
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Qui va venir avec moi sur mid pour parler au vieu perso de campagne qui parle qu au finelame?

Ouinn
Qui va me raisonner sur l alcool?

Pffff sale farmer va

BOnne chance a toi et a tes projet irl ^^
Tes quelqu un de bien ,meme trés bien
I LOVE YOU louvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Alors un de plus ou un de moins... telle est la question...

Même si la dernière fois que nous nous sommes croisés, nous ne nous sommes pas quittés avec des fleurs (2 caractères méditérannéen, c'est chaud à gérer )...
Même si parfois je me suis énervé à tort ou à raison...

Jamais je n'oublierai nos premiers levels passés ensemble. J'ai débuté ce jeu avec toi et les souvenirs liés à la tombe de Muire sont restés dans les mémoires de ceux qui y étaient .

Un grand BRAVO pour ce que tu as réussi à accomplir au sein du royaume sous tous les points de vue. Une personne qui a ton talent ne peut pas avoir que des amis et par ma fois, je voulais juste te dire que tu vas me manquer, comme à beaucoup d'autres.

Prend le vent en poupe Louveteau et ne le lâche pas. De nouvelles aventures t'attendent en d'autres lieux et le destin fera peut-être que nous nous croiserons à nouveau sur le fil de la ligne d'horizon...

Amicalement , Sirjudge druide pour la gloire d'Hibernia
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
NONNNN louv pkoi tu pars???
je pars 3 jours en week-end et j'apprend direct ca sur jol je suis deg .
Serieux je suis deg,quoiqu'il en sois reviens nous voir quand tu veux,mon ami, et dsl pour les ralages que j'ai pue faire des fois(meme si des fois tes theories sont un peu lol)
Suis touché que tu partes, je vais versé une larme pour de vrai.
/bow louv



ps:c'est pas obeah qui est le lead du grp et c'est pas elle qui decidera qui rentrera ds le grp,ca sera seul le grp lui meme qui decidera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés