Futur Hit ?

 
Partager Rechercher
Je ne pas jouer car je ne peux pas y jouer sinon j'y jouerais car justement il a l'air bien

Et puis, si personne parle, c'est justement parce que tout le monde joue et n'a plus le temps de parler
et y'a des heures ou jouer ou bien les serveur sont tjs down ou bien c'est moi qui arrive pas a faire marcher tout ce bidule machin chouette chose??

sinon ca a l'air tres sympa.
Citation :
Publié par Khalzaam
Viens donc participer au jeu, tu verras par toi-même
ouais sauf que si c'est comme pour les autres jeux obtenir une place en beta va relever du parcours du combattant (et encore je préfères me taper un parcours du combattant ...)

par contre j'ai commencé à lire la FAQ officielle et j'ai déchanté quand j'ai vu que le jeu est annoncé pour dans deux ans ... (bien que je sais pas de quand date la FAQ ...)
j'ai découvert ce jeu depuis ce matin (ouais je sais ca fait pas des masses ...)
j'ai lu les quelques news la (légère) FAQ officielle pour avoir une idée globale du jeu

et suite à ca je me pose une (voir des) question(s) ...
avant de m'interroger je tiens a prévenir tout d'abord qu'il ne faut pas prendre ce que je vais dire comme une critique contre le jeu ou contre les développeurs ou contre ...

toutes les réponses sont les bienvenues (y compris si par hasard un programmeur du jeu passait dans le coin ... )

mais déjà quand je vois la tonne de MMORPG qui sortent et avec ce que j'ai lu je vois rien de spécialement innovant dans le jeu ... je me trompe ?? (j'espère)
tous les jeux proposent les humains les nains et les elfes ... (enfin a 80%) et maintenant jouer un orque un troll un ogre un dragon ou autre commence a rentrer dans les moeurs ...

vous avez pas l'impression d'avoir les yeux plus gros que le ventre ? quand je vois que les cheveux et la barbe vont pousser que il y aura un interaction avec l'environnement frôlant le 200% (oui oui je sais j'exagère ) ... j'ai l'impression de revoir Horizons il y a deux ans avant que ca merde et qu'ils nous sortent ce que c'est devenu actuellement (c'est a dire un jeu qui etait plus que prometteur mais fini a la va vite ... enfin plutôt pas fini du tout ...)

je veux pas vous casser le moral (loin de la) mais vous pensez que des "particuliers" doué en informatique et programmation ont une chance de voir aboutir ce reve ?? parce que j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas une société et quand on voit les grosses boites qui se cassent la gueule ou abandonnent leurs projets ca fait froid dans le dos pour les petites "cellules"
par contre pour montrer que ce suis plein de bonne volonté je me suis inscrit pour aider si besoin ... (faut dire que j'avais pas trouvé de suite comment on faisait ... quel boulet ce Poly )

j'ai pas mal de temps libre ... une (assez) bonne bécane et j'ai deja fait quelques beta donc les bugs et les trucs bizarres je connais (je connais même ca parfois dans des jeux finis )
Citation :
Publié par Ganondorf
On reçoit le mail combien de temps après l'inscription généralement ?

( c'est marqué une semaine mais c'est juste pour confirmation ^^ )
a mon avis ca dépends de la disponibilité de celui qui confirmera ta participation ou pas ...
je me suis inscrit hier après midi au boulot hier soir je testais deja ...

j'ai d'ailleurs participé à la création d'une maison ... c'est assez gratifiant vu que c'est loin d'être rapide ... j'ai aussi tué une poule mais la j'ai appris qu'il valait mieux éviter (je l'ai appris après ...)
Citation :
Publié par Khalzaam
Tu le reçois aussitôt normalement, mais ça ne fonctionne pas avec des adresses "poubelles" -> Hotmail, Caramail, ce genre de truc quoi ...

J'ai vu ca en fait sur le site :

Citation :
Les personnes ayant des emails gratuits de type hotmail, yahoo... auront moins de chance d'être rapidement acceptées en tant qu'alpha testeur et donc de participer aux sessions ouvertes du jeu, donc choisissez bien votre email
donc j'attend ou un peu ou je refais avec une autre adresse ( je dois changer de provider bientot ) ?
L'acceptation étant depuis 2 semaines environ automatique, si vous ne recevez pas de mail dans l'heure qui suit, c'est que votre mail n'est pas valide pour Kyrne.
Dans ce cas, il vaut mieux renouveler votre demande.
Je me suis inscrit Jeudi et j ai recu la réponse aussitot. C'est tres sympa mais c est une alpha hein ne vous attendez a trouver l'equivalent de la beta de wow

Par contre suivre l'évolution devrait etre tres interessant à titre personnel. Surtout si on ne rate pas les réunions du mercredi ...
Citation :
Publié par Nidain
Par contre suivre l'évolution devrait etre tres interessant à titre personnel. Surtout si on ne rate pas les réunions du mercredi ...
ouais ... j'ai vraiment pas de bol sur ce coup la car je suis arrivé pile poil après la reunion (enfin le lendemain quoi )

mais c'est vrai que ca va être assez sympa de voir le jeu evoluer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés