Quel(s) petits noms donnez-vous a votre copain(e) Chéri(e), compagnon(agne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il y a déjà un sujet similaire, mais ça date...de plus CAITRESMAL de remonter les vieux sujets, donc...


Y a quelques minutes, j'étais a l'épicerie et j'entends un type dire a sa copine: Tu viens ma belle poire ? Elle ne semblait pas choquée, énervée ni vexée, mais euh...pourquoi une poire ? Elle avait de menues épaules et un énorme fessier alors j'me suis dit que...nan, il ne serrait pas assez con pour l'appeler ma poire a cause de son physique

Alors quel ( s ) p'tits noms donnez-vous a votre copain (e) Chéri (e) amoureux (se) ?
Citation :
Publié par Vis ma Vie
Si on est pusso d'la bouche, comment répondre à ce sujet ?
Et bien tu réponds en demandant : Si on est pusso d'la bouche, comment répondre à ce sujet ?
Citation :
Publié par Vis ma Vie
Si on est pusso d'la bouche, comment répondre à ce sujet ?

Tu l'appelles pas, elle viendra au doigt.
Citation :
Publié par Vis ma Vie
Merci du tuyau mec ! )
Un autre tuyau: si c'est pour un forum, écris plutôt puceau, tu passeras toujours pour un con mais pas pour un illettré
Citation :
Publié par Solanne
Une autre tuyau: si c'est pour un forum, écris plutôt puceau, tu passeras toujours pour un con mais pas pour un illettré
Je rajoute un énième tuyau :

Le second degré, même dans l'orthographe, ça existe

C'est pas mal aussi pour éviter de se prendre un bide quand on veut corriger quelqu'un
Citation :
Publié par Loulou Blue !
Je rajoute un énième tuyau :

Le second degré, même dans l'orthographe, ça existe

C'est pas mal aussi pour éviter de se prendre un bide quand on veut corriger quelqu'un
Non elle avait raison, j'ai fait une énorme faute d'ortho, d'ailleurs Solanne j'aimerai ton msn irl histoire que tu puisses me donner des cours de langue
Tite puce.
Parce qu'elle est petite et que c'est ma puce... Mais aussi parce qu'elle aime bien le cochon dans Ranma 1/2 et qu'en français il s'appelle "ptite puce".

Après dans l'intimité il arrive qu'on se donne d'autres noms mais la bienséance m'interdit de les donner ici.
Citation :
Publié par Vis ma Vie
Non elle avait raison, j'ai fait une énorme faute d'ortho, d'ailleurs Solanne j'aimerai ton msn irl histoire que tu puisses me donner des cours de langue
Ah merde, j'ai réellement cru que c'était une faute voulue.

Donc sauf ironie de ta part, c'est à présent moi qui passe pour un con

Citation :
Publié par Guitou
Tite pute.
Parce qu'elle est petite et que c'est ma pute... Mais aussi parce qu'elle aime bien le cochon dans Ranma 1/2 et qu'en français il s'appelle "ptite pute".

Après dans l'intimité il arrive qu'on se donne d'autres noms mais la bienséance m'interdit de les donner ici.
Tu crains man.
Citation :
Publié par Guitou
Mais aussi parce qu'elle aime bien le cochon dans Ranma 1/2 et qu'en français il s'appelle "ptite puce".
C'était pas Roland ?
Citation :
Publié par Loulou Blue !
JLe second degré, même dans l'orthographe, ça existe
Dans les réponses aussi le second degré existe, ça t'éviteras aussi de te prendre un bide quand tu quote quelqu'un

B'zou
Citation :
Publié par Solanne
Dans les réponses aussi le second degré existe, ça t'éviteras aussi de te prendre un bide quand tu quote quelqu'un

B'zou
oué oué

Chocobiz00 quand même
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
j'entends un type dire a sa copine: Tu viens ma belle poire ? Elle ne semblait pas choquée, énervée ni vexée, mais euh...pourquoi une poire ? Elle avait de menues épaules et un énorme fessier alors j'me suis dit que...nan, il ne serrait pas assez con pour l'appeler ma poire a cause de son physique
- et quand bien même ce serait pour ça, je ne vois pas ce qu'il y a de con.
tu as dit toi-même qu'elle le prenait bien, il s'agit donc d'une complicité amoureuse qui a souvent ses propres mots ou gestes selon les couples et ne peut donc pas être débattue par des tiers.
il aime son physique justement, il n'aurait pas de petits mots pour lui autrement.. et ceux-ci sont superbes.


sinon, pour la question subsidiaire : heu.. sans opinion.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés