Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
un truc un peu mechant avec les messages afk :

X <afk send Y>

Y <afk send Z>

Z <afk send X>

et puis

/as vend respé RA 500 golds send X

et la, 5 ou 6 personnes chain send X Y et Z pendant 5mn
Citation :
Publié par Halbundyh
un truc un peu mechant avec les messages afk :

X <afk send Y>

Y <afk send Z>

Z <afk send X>

et puis

/as vend respé RA 500 golds send X

et la, 5 ou 6 personnes chain send X Y et Z pendant 5mn

Petits marants
une petite perle qui m'est arriver aujourd'hui (vraiment petite)
alors que je passait par gothwait pour aller sur avalon sur albion (etant donner qu'il y a plein de personne qui sont a gothwait pour duel) on me send:

XXX: stp
moi: ?
XXX: on duel ?
moi: dsl pas le temp
XXX: aller plz ca prend 30 sec c'est pas la mort
XXX: sa prend deux minute
moi: euh j'ai dit nan je suis presser oO
XXX: ca a jamais tuer personne
XXX: abuser sa me saoul ces reponses...
moi: mais lol t'est sourd ou quoi ? je suis presser
XXX: ouais ouais ouais moi aussi
XXX: je vais chez les flic
moi: rofl lol ^^ j'irai poster ca dans les perles de daoc ^^

et voila (je sais c'etait pas terrible mais bon...)
Citation :
Publié par granth
une petite perle qui m'est arriver aujourd'hui (vraiment petite)
alors que je passait par gothwait pour aller sur avalon sur albion (etant donner qu'il y a plein de personne qui sont a gothwait pour duel) on me send:

XXX: stp
moi: ?
XXX: on duel ?
moi: dsl pas le temp
XXX: aller plz ca prend 30 sec c'est pas la mort
XXX: sa prend deux minute
moi: euh j'ai dit nan je suis presser oO
XXX: ca a jamais tuer personne
XXX: abuser sa me saoul ces reponses...
moi: mais lol t'est sourd ou quoi ? je suis presser
XXX: ouais ouais ouais moi aussi
XXX: je vais chez les flic
moi: rofl lol ^^ j'irai poster ca dans les perles de daoc ^^

et voila (je sais c'etait pas terrible mais bon...)
La perle c X ou toi qui la fait ?
ah c X il me demande de duel, je lui dit que j'ai pas le temp et il insiste je lui redis eu j'ai pas le temp alors il prend un ton desagreable... mais je l'ai dit: c'est une petite perle pas tres marrante...
une vraie perle:


J'ai entrain de up ma sorcière 50 à Lyonese il y a 15 jours en tuant des Liches malveillantes. Kill task: crèmes pour la peau.


Log <Cyb vient d'être tuée par jesaisplusquoi>

Tiens Cyb ça me dit quelque chose


moi send Cyb: Kikou Mymy c'est toi ?
Cyb: vi c'est qui ?
Moi: c'est Banq

Bla bla bla
Discuction....
Blablabla

Cyb: tu fais quoi là ?
Moi: Je drop des crèmes pour la peau
Cyb: tu as des boutons ? (celle là je l'invente la vraie répons était : ??? )
Moi: c'est une kill task
Cyb: ha ok

Bla bla bla
Discuction....
Blablabla

moi: pfff
Cyb: ?
Moi: je viens de me faire piquer par une abeille :///
Cyb: A lyonese ?
Moi: Meuh nan IRL !!!
Cyb: t'es pas alergique au moins ?
Moi: je pense pas :///

Irl je me frottais le pied après avoir retiré le sac à venin. Et je vis cette phrase arriver:

Cyb: Tu as de la chance, tu as de la crème pour la peau


Sur le coup, malgré la douleur j'ai bien ri.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Comme vous le savez tous dans DAOC (et pas seulement) ont utilise beaucoup de termes anglais : Buff , Speed , Run , Weak , mez , roxxor Ect....

Souvent les jeunes joueur ne savent pas d'ou proviennent ces mots et force de la Employer ont voie cela :

Groupe Xp a Treibh (lv 30)
Je meurt !
X (sentinelle) : Arf dsl
Moi : C'est pas grave
X(sentinelle) : t'a pas de chance le heal allais tomber
Y (Enchanteur) : Bizarre mon Pet t'a pas heal , pourtant moi quand j'était toucher il me healais !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'était avec mon pretre de Hel (lv 50 ) en train de Pex mes arte a Modern quand je recoit un send

Chasseuresse lv 46 : Salut Hunteresse LFG !!!
Alors j'en ai quelque une moi

1) du Genre le Ma qui ding 50 et qui demande Ou est Humberton pour ses epiks....

2) Ou un Amis:
l'ami: tu sais me dire comment aller a Costwold Svp
Moi: tu est ou?
Amis: a l'academy.
Moi: Ben C en sortant de Cam.
Amis: Suis pas a Cam suis a l'academy

<deux Heure plus tard>
Moi: Tu a trouvé Cost??
Amis: Nan

3) Ma Gm a reroll Méne comme moi ... je le bat en duel breff il rale.

X: blablablabla G 3 50 mon strel est 5L+, je suis pas un noob .
Moi: Arrete de dire des conneries et vient défendre Myrddin attaqué.
X: C ou Myrddin?
Moi: <Censuré>
<X vient de vous déguildé>


xXx
merci pour l info

aller une de mes perle :
taper entrée avant de taper le texte sur msn ( je c ca été dit mais moi je continu de le faire sale habitude )
ou alors kan je regarde une vidéo sur daoc , ba je clic sur les perso pour voir ki c est ou je tente de tournée la camera pour voir de coter .... puis je me rappelle que c est une vidéo
Citation :
Publié par Naralia
je sais pas si ca a déjà été post... pas eu le courage de lire les 146 pages du post

y a un type qui a monter un empathe appelé Glasnny (avec 2 n), s'est habillé de la même couleur que le pnj Glasny (avec 1 seul n) qui se charge de TP les courageux hib à partir de la galette à DL... et évidemment il reproduit le même scénario en descendant les marches, se place au centre de la galette, etc... puis remonte les marches

et la sur le cc général, un type qui s'exclame: bin je comprends pas, g bien mis le collier et g pas été TP !!!

S'en sont suivis quelques lol et autres mdr sur le cc général
on a essaye avec 5 magots de mettre les même couleur que viseur et de faire les même mouvement mais en arrêtant en bas des escaliers et crier:" tin y a trop de monde a tp on se casse....." mais tellement mdr qu on a pas reussi rien qu a pense au tete des gars derrière leur pc ...
Citation :
Publié par TripleX
1) du Genre le Ma qui ding 50 et qui demande Ou est Humberton pour ses epiks....
Stoit la perle ^^ Je te rappelle que depuis SI on peut créer directement des personnages à Gothwait et que donc, il est tout a fait possible de ne pas connaître Humberton une fois être niveau 50
lol une bien bonne dans mon grp a quartz

X(mago:ya plus de buff acuiter ?
Y(barde non chui aps druide
X(mago boulet tu connai meme pas t buff -_- *disband*Y
Citation :
Publié par Gaelian
meme a lyonesse je suis arrivé a me perdre alors que j'etait simplement au ecuyers telamons (apres le premier tournant a droite en s'enfoncant dans lyo)
Tu m'etonnes !
Quand on s'enfonce dans Lyonesse les Telamons sont sur la gauche
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Tu m'etonnes !
Quand on s'enfonce dans Lyonesse les Telamons sont sur la gauche

Mon record c'est être bloqué dans fondation pendant plus 1H30 ... j'ai même poster sur JOL pour demander de l'aide
M'en fout de toute façon j'assume
__________________
http://petitpois.ifrance.com/petitpois/geidiprime.jpg
une bien bonne aussi

Un jour a Stygie Sur Mid un Guerrier lvl 50 Mega stuff En groupe semi Guilde on le gorupe Pour allez tué meseb ( named pour etreinte) et chain artefact on lui dit:

Bon tu Taunt le named On s'occupe des add ok ?
lui : Heu ok mais c quoi taunt
nous : O_O
on lui expliqe tranquillou Puis il nous dit non je lol Je joue depuis la beta Moi qui en douté je lui dit Lakel La Beta 1 2 ou 3 il me dit Heu je c plus celle en mars Dernier^^


C la meilleur qu'on m'ai faite
Avec mon druide je me ballade dans DF que hib vient de reprendre, j'arrive vers les nabus et la un hib me croise et me dit texto :

- Tu peux rez Kobold stp il est dead aux nabus .....

Comme quoi ca existe encore les gens altruistes :]
Citation :
Publié par Jhorka
Avec mon druide je me ballade dans DF que hib vient de reprendre, j'arrive vers les nabus et la un hib me croise et me dit texto :

- Tu peux rez Kobold stp il est dead aux nabus .....

Comme quoi ca existe encore les gens altruistes :]
Un perso s'appel peut etre Kobold... dans le bénéfice du doute
y a bien sur Alb/bro un clerc se nomant Viking
alors prérequi ML5 en guilde notre zerk ( trés fatiguer comme nous tous ) :

bon alors lui c'est simple TrucQuiHeal tu met le pod et pdt se temps là nous on le tue juska se qu'il sois mort .
Citation :
Publié par Dreamsed
Un perso s'appel peut etre Kobold... dans le bénéfice du doute
y a bien sur Alb/bro un clerc se nomant Viking
Shur hib/orca il y a même une certaine "Avalonienne Einhejar" , une ombre elfe , avalonienne étant son pseudo , et einhejar son last named
bon me promenant sur different serveur depuis 2 ans et des poussieres j'ai accumulé quelque perles :

mes debuts:

mon premier perso etais un enchant et ma seule certitude etai que je devai me spé au lvl5 .... donc en tant ke aprenti magicien il me semblai normal dene pas maitriser les arcane et de ne pas avoir de sort .... pis gt trop fier pour demandé et me faire passé pour un noob..... résultat : arrivé a jaspe au lvl 19 je ne savait toujours pas lancer un sort et gt le seul mago ki chargeai les troll en me disan que ct trop nul mago

autre époque, autre moeurs ... je groupe sur hib orca (je jouai avec ma senti 49) avec un proto 50 et une amie barde et nous tapions des fomos rouge voir orange donc a 3 nous pension chain mais lorsque le proto tpai la vie du mob ne bougeai pas et je reprenai l'agro des mon premier coup avec mes dmg de senti .... et la barde pleurai car elle ne suivai plus avec les heals
<devant son ecran et ce gratte la tête cherchant ce ki n'allai pas>
<regarde les logs et découvre:>
XXX frappe le fomo avec son épée de novice
un gros doute s'empara de moi et je demandai o proto de me faire voir son equip ds la fenetre de groupe
il ne savait pas comment faire (2e gros doute)
apres lui avoir expliqué il me montre son equip ki etai lvl 15 (af 32)
je me dit ke c pas possible k'il soit monté 50 avec ça il devait m po pouvoir tuer un gris
apres lui avoir expliqué comment choisir son equip (je m'imaginai pas devoir faire ça a un 50, proto en + pour ki l'équip est crucial)
pour en remetre une couche il etai pas spé depuis le début (il connaissai pas non plus les points...) quand on lui parlei spé il pensai juste a "choisir sa classe o lvl 5" et il nous disai l'avoir fait...
en discutant nous avons connu les details : il jouai depuis 3 jours et son frere et une copine animiste l'avait pl afk du 1 au 50 en fm ..... c beau l'esprit de famille mais des fois c tres con .....

avec mon buffbot chami sur carnac :

xxx : salut tu veu grouper
/afk bb
<o moment de remetre l'add dmg>
chaminerve : salut non dslé je suis un bb
xxx: osef ke tu soit un bidule bleu ou un troll on est pas raciste
chaminerve : .....
<longue explication sur le fait ke bb ce n'etait pas bidule bleu et ke les bidules bleu ct des koby...>
petite balade avec ma senti a df , j'avai delog coté mid a la reco je me rebuff et je vois un tit koby chasseur et une tite chamy koby (un tit couple tout mignon) ki tuaient des rats
n'étant pas a 2 rp pres vu k'il devai etre lvl 15 je passe mon chemin et v voir au marchand si il y avait pas un fufu a croquer (a mon depart les 2 koby me flood de /k et de /bow) et a peine arriver o marchand ds les log s'affiche :
<titkobychasseurmignon> a été tuer par <grosvilainpaloufavecuneclaymore>
je me decide a aller voir lorsque la tite chamy arrive en courant et ....se cache derriere moi ! et derriere elle un palouf ga orange donc 50
le palouf tres courageux stop net et fait demi tour (gt bleu pour lui pas grise...) je le ratrappe et le met en piece (bt+parade+lame rapide avec drain il a pas aimé)
la tite chamy revien rez son copain et se mettent a danser sur la boite de conserve vide en me faisant des calins
5 min apres je recevais un send du palouf ki avait un compte spy sur hib :

salespioncouar : ouai t une traitresse de proteger c parasite de mid t'aurai du les tuer pour ton royaume , des gens comme toi n'on rien a faire dans le jeux

bloodrayne : les valeureux paladins d'albion ..... toujours pres a s'oqp des femmes et des enfants moins presser d'affronter les guerriers. Pis en fait g fait 200 rp sur toi donc gt plus a 2 rp pres....

bloodrayne : t'en pense koi ? <salespion couar n'est plus connecter >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés