Grand sondage inter-serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo kikoo là dedans.

Vu les innombrables post sur les préferences, goûts de chacuns sur diverses choses concernant l'univers de DAoC en général, je me propose d'établir un sondage, puis de publier les résultats chiffrés, tout ça selon le royaume auquel vous appartenez, pour établir des statistiques intéressantes

Pour ceci répondez a ces questions en indiquant la suite de lettres selectionnées dans vos reply ( du genre a, b, b, d, a, c, d, etc ), votre royaume, et votre serveur ( si il y a assez de monde par serveur je pourrais etablir des résultats classés par serveurs donc).

Voici les questions :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Sur quel zone jouez-vous le plus en rvr ?
a) Emain Macha b) Portes d'Odin c) Mur d'Hadrien d) Les Abysses.

2) Sur quelle zone aimeriez vous le plus jouer si les conditions vous le permettaient ?
a) Emain Macha b) Portes d'Odin c) Mur d'Hadrien d) Les abysses.

3) Si vous aviez le pouvoir baisser les capacités d'une classe, laquelle changeriez-vous ?
a) Sauvage b) Paladin c) Animiste d) Prêtre Bodg. e) Druide f) Sentinelle g) Prêtre Hel h) Ménestrel i) Sorcier j) Barde k) Enchanteur l) Eldritch m) Faucheur n) guérrisseur

4) Quel est pour vous, le meilleur agencement possible de RK dans votre serveur ?
a) ses 2 rk chacuns b) vos 2 rk pour votre royaume et une de chaque type pour les deux autres, sans qu'ils aient leur 2 siennes c) toutes les rk pour un royaume d) votre royaume sans rk et les autres se les partageant.

5) Choississez l'évenement qui vous a le plus plu :
a) sortie de SI b) sortie de ToA c) sortie de la 1.68 d) sortie de la 1.69 e) ouverture de DF

6) Comment jugez vous la situation actuelle de votre serveur en terme d'intérêt de jeu ?
a) très mal en point b) mal en point c) pas d'avis précis d) bonne e) très bonne.

7) Quel est votre rang rvr sur votre plus haut personnage ?
a) 1Lx-3Lx b) 4Lx-5Lx c) 6xL-7Lx d) 8Lx-9Lx e) 10Lx f) 11Lx.

8) Vous êtes plutot :
a) RVR et haine du pve b) RVR mais des events pve ne vous font pas peur et vous en faites régulierement c) fan du pvp, le rvr en guilde ou rares occasions d) selon les époques et les jours, heures, vous faites selon votre envie et elle varie souvent

9) Pour vous, votre utilisation de DAoC signifie :
a) un jeu, dans le sens passe-temps b) une partie de votre vie, une période c) un endroit ou vous jouez en rencontrant de vrais amis d) un MSN bis avec le décor en prime.

10) En RVR, vous jouez avec :
a) des amis desquels vous n'exigez rien de plus b) des GB, amis ou non, ça rp et tant mieux c) des gens que vous ne connaissez pas forcemment et qui partagent votre goût du rvr d) des amis avec qui ca passe ou ca casse, selon leurs/vos performances RVR du moment.

11) Comment vous vous définireriez-vous en tant que joueur ?
a) gros joueur b) joueur à petit temps de jeu c) joueur pile comme il faut d) celà vous est égal.

12) Quand on dit que les RP font la qualité du joueur RVR, vous pensez :
a) c'est sur b) c'est assez faux c) ça a beaucoup de vrai d) pas du tout

13) En pensant au futur add New Frontiers, vous pensez plutôt :
a) la mort du rvr b) un renouveau bienvenu c) un grand évenement d) pareil que maintenant, avec quelques nouveautés minimes.

14) Avec du recul, à l'echelle de votre aventure DAoCienne, comment notez vous la période que vous traversez ? ( sur 5 ).
a) 1 b) 2 c) 3 d) 4 e) 5.

15) A vos reconnections en général, que faites-vous en premier ? :
a) vous sendez votre meilleure connaissance b) vous faites coucou sur votre cc guilde c) vous mettez votre collier pour aller rvr d) vous vous mettez afk e) vous allez sur ToA pour check le pop des artefacts dont vous avez besoin (ou pour loot, type Zahur).

16) Si DAoC faisait ressortir une seule qualité, laquelle serait-ce de votre point de vue ?
a) l'humilité b) la compassion c) la politesse d) le courage e) l'honneteté f) l'intelligence g) aucune.

17) Pour finir, quelle nouveauté vous attirerait le plus ?
a) des matchs de 8vs8 dont les résultats seraient mémorisés b) des batailles realm vs realm de masse avec armes de sièges c) Un add pve ajouté à ToA d) la possibilité de /level 40 en possédant 2 lvl 50 e) un add sur votre classe que vous esperez depuis beaucoup de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilou, merci d'avoir répondu à toutes ces questions, j'éditerais sous quelques jours des résultats et je verrais en fonction de la période pendant laquelle le post reste en première page. (n'oubliez surtout pas votre realm et serveur)

Bon jeu !

Premiers résultats, questions 1, 2, 3 :

Sur les participants : (90) => 46 rvr sur emain, 21 rvr sur odin, 15 rvr sur Hadrian wall, 7 à DF, 1 aux vaux
=> Si la situation leur permettait : 25 joueraient sur emain, 25 sur odin, 27 sur Hadrian wall, 13 à DF.
=> Si ils avaient le pouvoir de baisser les capacités d'une classe : => 35 nerferaient l'animiste, 25 le Prêtre de bogd, 8 la sentinelle, 6 le prêtre de Hel, 3 le sauvage, 3 le sorcier, 2 le ménestrel, 2 l'enchanteur, 1 le barde, 1 le cabaliste.

Résultats complets le samedi 18 en soirée.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
1)c
2)c
3)d
4)a
5)a
6)b
7)b
8)b
9)c
10)a
11)a
12)b
13)b
14)b
15)b
16)g
17)d

et je suis d'Albion/YS voila
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Ekioscavivivi Chaman Mid-Broc
Citation :
Publié par Nicoco
1) Sur quel zone jouez-vous le plus en rvr ?
a) Emain Macha b) Portes d'Odin c) Mur d'Hadrien d) Les Abysses.
b-c mon coeur balance ...

Citation :
2) Sur quelle zone aimeriez vous le plus jouer si les conditions vous le permettaient ?
a) Emain Macha b) Portes d'Odin c) Mur d'Hadrien d) Les abysses.
a

Citation :
3) Si vous aviez le pouvoir baisser les capacités d'une classe, laquelle changeriez-vous ?
a) Sauvage b) Paladin c) Animiste d) Prêtre Bodg. e) Druide f) Sentinelle g) Prêtre Hel.
c (meme si ca va etre fait au next patch)

Citation :
4) Quel est pour vous, le meilleur agencement possible de RK dans votre serveur ?
a) ses 2 rk chacuns b) vos 2 rk pour votre royaume et une de chaque type pour les deux autres, sans qu'ils aient leur 2 siennes c) toutes les rk pour un royaume d) votre royaume sans rk et les autres se les partageant.
a

Citation :
5) Choississez l'évenement qui vous a le plus plu :
a) sortie de SI b) sortie de ToA c) sortie de la 1.68 d) sortie de la 1.69 e) ouverture de DF
e

Citation :
6) Comment jugez vous la situation actuelle de votre serveur en terme d'intérêt de jeu ?
a) très mal en point b) mal en point c) pas d'avis précis d) bonne e) très bonne.
c

Citation :
7) Quel est votre rang rvr sur votre plus haut personnage ?
a) 1Lx-3Lx b) 4Lx-5Lx c) 6xL-7Lx d) 8Lx-9Lx e) 10Lx f) 11Lx.
b

Citation :
8) Vous êtes plutot :
a) RVR et haine du pve b) RVR mais des events pve ne vous font pas peur et vous en faites régulierement c) fan du pvp, le rvr en guilde ou rares occasions d) selon les époques et les jours, heures, vous faites selon votre envie et elle varie souvent
d

Citation :
9) Pour vous, votre utilisation de DAoC signifie :
a) un jeu, dans le sens passe-temps b) une partie de votre vie, une période c) un endroit ou vous jouez en rencontrant de vrais amis d) un MSN bis avec le décor en prime.
b et c

Citation :
10) En RVR, vous jouez avec :
a) des amis desquels vous n'exigez rien de plus b) des GB, amis ou non, ça rp et tant mieux c) des gens que vous ne connaissez pas forcemment et qui partagent votre goût du rvr d) des amis avec qui ca passe ou ca casse, selon leurs/vos performances RVR du moment.
a-d

Citation :
11) Comment vous vous définireriez-vous en tant que joueur ?
a) gros joueur b) joueur à petit temps de jeu c) joueur pile comme il faut d) celà vous est égal.
d

Citation :
12) Quand on dit que les RP font la qualité du joueur RVR, vous pensez :
a) c'est sur b) c'est assez faux c) ça a beaucoup de vrai d) pas du tout
d (OUAHAHAH jconnais une 8Lx qui lit ce post k'est tjrs aussi boulette en rvr )

Citation :
13) En pensant au futur add New Frontiers, vous pensez plutôt :
a) la mort du rvr b) un renouveau bienvenu c) un grand évenement d) pareil que maintenant, avec quelques nouveautés minimes.
Citation :
14) Avec du recul, à l'echelle de votre aventure DAoCienne, comment notez vous la période que vous traversez ? ( sur 5 ).
a) 1 b) 2 c) 3 d) 4 e) 5.
b

Citation :
15) A vos reconnections en général, que faites-vous en premier ? :
a) vous sendez votre meilleure connaissance b) vous faites coucou sur votre cc guilde c) vous mettez votre collier pour aller rvr d) vous vous mettez afk e) vous allez sur ToA pour check le pop des artefacts dont vous avez besoin (ou pour loot, type Zahur).
b

Citation :
16) Si DAoC faisait ressortir une seule qualité, laquelle serait-ce de votre point de vue ?
a) l'humilité b) la compassion c) la politesse d) le courage e) l'honneteté f) l'intelligence g) aucune.
g ...

Citation :
17) Pour finir, quelle nouveauté vous attirerait le plus ?
a) des matchs de 8vs8 dont les résultats seraient mémorisés b) des batailles realm vs realm de masse avec armes de sièges c) Un add pve ajouté à ToA d) la possibilité de /level 40 en possédant 2 lvl 50 e) un add sur votre classe que vous esperez depuis beaucoup de temps.
e et c
Rajoutez nous des trucs dans la ligne soin du chamyyy bouuuh

Citation :
Voilou, merci d'avoir répondu à toutes ces questions
de rien de toute facon si y'en avait eu plus j'aurais pas pu y repondre mon bol de cereal etant presque vide.

Shrunsh' !
1)a
2)c
3)h (le sorcier, ben oue genre baisser les capa de la senti, puis koi encore !)
4)e(3rk pour mon royaume, et le royaume en superiorité numerique sans rks )
5)e
6)d
7)c
8)a
9)c
10)d
11)c
12)b
13)d
14)3
15)b
16)c
17)d
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

1) Sur quel zone jouez-vous le plus en rvr ?
b) Portes d'Odin

2) Sur quelle zone aimeriez vous le plus jouer si les conditions vous le permettaient ?
d) Les abysses.

3) Si vous aviez le pouvoir baisser les capacités d'une classe, laquelle changeriez-vous ?
d) Prêtre Bodg

4) Quel est pour vous, le meilleur agencement possible de RK dans votre serveur ?
a) ses 2 rk chacuns

5) Choississez l'évenement qui vous a le plus plu :
e) ouverture de DF

6) Comment jugez vous la situation actuelle de votre serveur en terme d'intérêt de jeu ?
a) très mal en point

7) Quel est votre rang rvr sur votre plus haut personnage ?
a) 1Lx-3Lx

8) Vous êtes plutot :
d) selon les époques et les jours, heures, vous faites selon votre envie et elle varie souvent

9) Pour vous, votre utilisation de DAoC signifie :
a) un jeu, dans le sens passe-temps

10) En RVR, vous jouez avec :
a) des amis desquels vous n'exigez rien de plus

11) Comment vous vous définireriez-vous en tant que joueur ?
b) joueur à petit temps de jeu

12) Quand on dit que les RP font la qualité du joueur RVR, vous pensez :
c) ça a beaucoup de vrai

13) En pensant au futur add New Frontiers, vous pensez plutôt :
b) un renouveau bienvenu

14) Avec du recul, à l'echelle de votre aventure DAoCienne, comment notez vous la période que vous traversez ? ( sur 5 ).
a) 1.

15) A vos reconnections en général, que faites-vous en premier ? :
a) vous sendez votre meilleure connaissance

16) Si DAoC faisait ressortir une seule qualité, laquelle serait-ce de votre point de vue ?
b) la compassion

17) Pour finir, quelle nouveauté vous attirerait le plus ?
b) des batailles realm vs realm de masse avec armes de sièges (!!!!!!!)

Hib/bro
  1. Emain Macha
  2. Les Abysses
  3. Sentinelle ( Grapple-bot )
  4. Ses deux RKs chacun
  5. Ouverture de DF
  6. Tres mal en point ( Midgard à la rue )
  7. 5Lx-6Lx
  8. RVR mais des events pve ne me font pas peur et j'en en fais régulièrement
  9. Un endroit ou je joue en rencontrant de vrais amis
  10. Des amis desquels je n'exige rien de plus ( manquerait plus que ca )
  11. Joueur pile comme il faut
  12. Ca a beaucoup de vrai
  13. Un grand évènement
  14. 1 ( ToA a tué les MA )
  15. Je vais sur ToA pour check le pop des artefacts dont j'ai besoin de farmer.
  16. L'humilité ( On est rien face à des trucs comme Flori ou Ganou. )
  17. Un add sur ma classe que j'espère depuis beaucoup de temps. ( Donnez moi Banecheat !!! )
sur broc hibernia


1) Sur quel zone jouez-vous le plus en rvr ?
c : hw

2)Sur quelle zone aimeriez vous le plus jouer si les conditions vous le permettaient ?
a : emain

3) Si vous aviez le pouvoir baisser les capacités d'une classe, laquelle changeriez-vous ?
d : bd

4) Quel est pour vous, le meilleur agencement possible de RK dans votre serveur ?
d : un royaume sans rk

5) Choississez l'évenement qui vous a le plus plu :
b : sortie de ToA

6) Comment jugez vous la situation actuelle de votre serveur en terme d'intérêt de jeu ?
e : très bonne

7) Quel est votre rang rvr sur votre plus haut personnage ?
f : 11Lx

8) Vous êtes plutot :
b : rvr mais np pour le pve

9) Pour vous, votre utilisation de DAoC signifie :
délicat, j'aurais dis c
10) En RVR, vous jouez avec :
a : des amis auquel je n'exige rien de plus (enfin presque rien)

11) Comment vous vous définireriez-vous en tant que joueur ?
a : gros joueur

12) Quand on dit que les RP font la qualité du joueur RVR, vous pensez :
d : absolument faux

13) En pensant au futur add New Frontiers, vous pensez plutôt :
c (le a me parait trop fort, meme si j'admet fear NF) : un grand evenement

14) Avec du recul, à l'echelle de votre aventure DAoCienne, comment notez vous la période que vous traversez ? ( sur 5 ).
e : 5/5

15) A vos reconnections en général, que faites-vous en premier ? :
b : kikookikoo
16) Si DAoC faisait ressortir une seule qualité, laquelle serait-ce de votre point de vue ?
diffile de dire, comme aucune reponse me plait je dis g : aucune

17) Pour finir, quelle nouveauté vous attirerait le plus ?
aucune
Message supprimé par son auteur.
hibernia broc


1) a)
2) b)
3) d)
4) e) les 3 rk mana a hib le reste osef
5) a)
6) c)
7) c)d)
8) d)
9) a)b)c)d)
10) d)
11) d)
12) c)
13) c)
14) c)
15) a)b)c)d)e) oué suis douer :>
16) g) car ont peu etre faux cul comme pas 2 a daoc
17) ...
HIB/YS

1) Sur quel zone jouez-vous le plus en rvr ?
a) Emain Macha

2) Sur quelle zone aimeriez vous le plus jouer si les conditions vous le permettaient ?
Portes d'Odin

3) Si vous aviez le pouvoir baisser les capacités d'une classe, laquelle changeriez-vous ?
aucune

4) Quel est pour vous, le meilleur agencement possible de RK dans votre serveur ?
a) ses 2 rk chacuns

5) Choississez l'évenement qui vous a le plus plu :
d) sortie de la 1.69 (Malice en contondant )

6) Comment jugez vous la situation actuelle de votre serveur en terme d'intérêt de jeu ?
b) mal en point

7) Quel est votre rang rvr sur votre plus haut personnage ?
4Lx-5Lx

8) Vous êtes plutot :
d) selon les époques et les jours, heures, vous faites selon votre envie et elle varie souvent

9) Pour vous, votre utilisation de DAoC signifie :
a) un jeu, dans le sens passe-temps

10) En RVR, vous jouez avec :
a) des amis desquels vous n'exigez rien de plus

11) Comment vous vous définireriez-vous en tant que joueur ?
d) celà vous est égal.

12) Quand on dit que les RP font la qualité du joueur RVR, vous pensez :
d) pas du tout

13) En pensant au futur add New Frontiers, vous pensez plutôt :
b) un renouveau bienvenu

14) Avec du recul, à l'echelle de votre aventure DAoCienne, comment notez vous la période que vous traversez ? ( sur 5 ).
c) 3

15) A vos reconnections en général, que faites-vous en premier ? :
a) vous sendez votre meilleure connaissance(et/ou esclave de craft)

16) Si DAoC faisait ressortir une seule qualité, laquelle serait-ce de votre point de vue ?
g) aucune.

17) Pour finir, quelle nouveauté vous attirerait le plus ?
b) des batailles realm vs realm de masse avec armes de sièges
1) Sur quel zone jouez-vous le plus en rvr ?
e) Vaux

2) Sur quelle zone aimeriez vous le plus jouer si les conditions vous le permettaient ?
d) Les abysses.

3) Si vous aviez le pouvoir baisser les capacités d'une classe, laquelle changeriez-vous ?
c) Animiste

4) Quel est pour vous, le meilleur agencement possible de RK dans votre serveur ?
e) faut que ça tourne

5) Choississez l'évènement qui vous a le plus plu :
e) ouverture de DF

6) Comment jugez vous la situation actuelle de votre serveur en terme d'intérêt de jeu ?
a) très mal en point

7) Quel est votre rang rvr sur votre plus haut personnage ?
a) 1Lx-3Lx

8) Vous êtes plutôt :
d) selon les époques et les jours, heures, vous faites selon votre envie et elle varie souvent

9) Pour vous, votre utilisation de DAoC signifie :
a) un jeu, dans le sens passe-temps

10) En RVR, vous jouez avec :
e) ceux qui veulent bien grouper mes persos inutiles

11) Comment vous vous définireriez-vous en tant que joueur ?
d) cela vous est égal.

12) Quand on dit que les RP font la qualité du joueur RVR, vous pensez :
a) c'est sur

13) En pensant au futur add New Frontiers, vous pensez plutôt :
b) un renouveau bienvenu

14) Avec du recul, à l'échelle de votre aventure DAoCienne, comment notez vous la période que vous traversez ? ( sur 5 ).
a) 1

15) A vos reconnections en général, que faites-vous en premier ? :
e) je pl ma sic

16) Si DAoC faisait ressortir une seule qualité, laquelle serait-ce de votre point de vue ?
e) l'honnêteté

17) Pour finir, quelle nouveauté vous attirerait le plus ?
e) un add sur votre classe que vous espérez depuis beaucoup de temps.






Alb/broc
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
1) Sur quel zone jouez-vous le plus en rvr ?
a) Emain Macha

2) Sur quelle zone aimeriez vous le plus jouer si les conditions vous le permettaient ?
c) Mur d'Hadrien

3) Si vous aviez le pouvoir baisser les capacités d'une classe, laquelle changeriez-vous ?
c) Animiste

4) Quel est pour vous, le meilleur agencement possible de RK dans votre serveur ?
b) vos 2 rk pour votre royaume et une de chaque type pour les deux autres, sans qu'ils aient leur 2 siennes

5) Choississez l'évenement qui vous a le plus plu :
e) ouverture de DF

6) Comment jugez vous la situation actuelle de votre serveur en terme d'intérêt de jeu ?
c) pas d'avis précis

7) Quel est votre rang rvr sur votre plus haut personnage ?
b) 4Lx-5Lx

8) Vous êtes plutot :
d) selon les époques et les jours, heures, vous faites selon votre envie et elle varie souvent

9) Pour vous, votre utilisation de DAoC signifie :
a) un jeu, dans le sens passe-temps

10) En RVR, vous jouez avec :
d) des amis avec qui ca passe ou ca casse, selon leurs/vos performances RVR du moment.

11) Comment vous vous définireriez-vous en tant que joueur ?
d) celà vous est égal.

12) Quand on dit que les RP font la qualité du joueur RVR, vous pensez :
c) ça a beaucoup de vrai

13) En pensant au futur add New Frontiers, vous pensez plutôt :
b) un renouveau bienvenu

14) Avec du recul, à l'echelle de votre aventure DAoCienne, comment notez vous la période que vous traversez ? ( sur 5 ).
b) 2

15) A vos reconnections en général, que faites-vous en premier ? :
b) vous faites coucou sur votre cc guilde c) vous mettez votre collier pour aller rvr

16) Si DAoC faisait ressortir une seule qualité, laquelle serait-ce de votre point de vue ?
g) aucune.

17) Pour finir, quelle nouveauté vous attirerait le plus ?
b) des batailles realm vs realm de masse avec armes de sièges

Mid. Carnac.
1) a Y a du monde.
2) c Y a souvent personne.
3) c Trop facile pour hib d'avoir des artés très difficiles grace à l'animiste, ce qui change pas mal la donne.
4) a Sans rk du tout ça serait limite mieux.
5) b Jouer mago est enfin un plaisir.
6) b J'arrive à m'amuser malgré sa surpopulation...
7) d
8) a
9) a
10) a et b Je prends le max de plaisir à jouer avec des amis GB ou pas, ou à défaut avec des GB que j'apprécie pas forcément.
11) a Trop gros joueur.
12) b Je connais des 11L qui jouent moins bien que des 2L...
13) b <optimiste>
14) 4 Je m'amuse et j'ai rencontré des personnes vraiment attachantes.
15) a
16) g Tout le contraire.
17) e Et encore... ^^

Je suis d'Alb/Broc.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés