[Carnac] La culture rvr de mid peut elle mener le royaue à sa perte?

 
Partager Rechercher
Plus je lis JOL Carnac, plus je me dis que j ai bien fait de completement arrêter Daoc ... moi je dis la solution pour les jaloux et les aigris qui font que de râler ....

Cher/Chère XXXX XXXX,

Votre abonnement à DAoC (login ABONNEMENT XXXXXXX) arrive à échéance. La fermeture de votre Compte Joueur sera effective à la fin de la période en cours.

Si vous souhaitez pouvoir rejouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.

Pour tout problème concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à : abonnement@goa.com

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com
J'ai joué quasi 24/24 pendant cette semaine voici ce que j'ai constaté du RvR, c'est tous les jours pareil à peu de chose près :

9h : Pas grand chose à se mettre sous la dent, des gens isolés, parfois personne.
11h : Les gens sortent un peu, on peu commencer à taper des duos/trios, parfois formation d'un groupe full, et ce, sur les trois royaume. Bizarrement, il n'y a de place sur emain que pour un FG. Parfois alb, parfois mid, parfois hib, jamais 2 à la fois ni trois.
13h : Des FG indépendants qui tournent chez mid. La population Tpesque monte chez Alb. Les champis poussent AMG et il n'est pas rare de rencontrer le premier FG de 16 hib tourner et camper comme des lamahs.
15h : Le RvR est assez équilibré et intéressant, les Mids se sont regroupés pour wiper les Hibs, les Albs en ont profité pour leecher, puis passent AMG (parfois) et se font broyer par les Mids (parfois pas d'ailleurs, ou pas la premiere fois) et reviennent en plus grand nombre après une heure de regroupement au tp. Cependant, ignorant tout ça, parfois, un FG alb pick up résiste à l'envie de busser et frag parfois, se fait frager souvent, mais on assiste à des combats dignes de ce nom. Ca dure jusqu'à 18h.
18h : Sortie de Sorylette, Joes& Cie, les Albs se font wiper, les Hibs regroupent leur deux groupes de 16 ca campe AMG en gros bus (Alb ou Hib). Mid se regroupe à 20 et wipe le tout. Temps mort jusqu'à 19h30. La population Tpesque grossit dramatiquement. Les poules ne pondent pas assez d'oeufs pour omelettiser les champis en cours de croissance AMG. Les mids se font poutrer mais démontent régulièrment le tas quand un hasard fortuit les fait add à 5 groupes (jusque là vous noterez Mid n'a pas bussé).
20h15 : Ca suffit là, Albion, qui en a marre de wipe se regroupe. Ca va de 30 à 96 individus décomptés cette semaine. Mid n'a toujours pas monté de Bus digne de se nom mais arrive quand même à faire des combats à 30vs30 voire même à se retrouver en situation numérique supérieure grâce aux adds constants, voulus. Me dites pas que c'est pas voulu, on vous voit passer en sprint à l'abord des arbres amg pour grapiller des Rps. Mais bon jvais essayer de rester objectif.
22h-1h : Hib disparait ou campe à 60 au choix. Y'a pas d'entre deux. Mid tourne en FG isolés à distance de clipping. On voit passer du rouge, on compte jusqu'à 5, arrive les 3fg nemesis, compte jusqu'à 5, c'est Sorylette's Crue qui arrive, re jusqu'à 5, Yeti eN F0rC3, 1 2 3 4 5 hop un FG pick up etc... Ce lui qui se prend un des full groupes s'expose à tous les prendre sur la tronche. DANGER. Ceci dit, eux, ne bussent pas. En face, c'est parfois 100 albs qui sont en tas. Donc forcément, quand le premier groupe arrive sur le tas, les albs impressionnés par 8 mecs quand même, temporisent derriere leur MG attendant dans un souci majeur d'équité que TOUS les groupes mid arrivent, et hop ca fait un gros fight. Alb rel. Là, moi, j'étais avec mon groupe, j'essayais de passer AMG, jme fais zerguer comme jamais. Kafei rale sur iRC. Moi aussi. Ce que j'ai vu : Kulay de bus mid. Joes dit que non, le pire c'est qu'elle est de bonne foi. Moi c'est ce que j'ai vu quand chuis passé. Pas de bol.
Toute la soirée fight sur fight, toujours un add (d'un coté ou de l'autre). Les hibs sont invisible ailleurs que AMG entre deux poutrage par mid ou alb (ou les deux).

Les forces se délittent petit à petit.
2h : Sortie du FG hib qui va ramasser les miettes et démonte allègrement les solos/duos/trios. On rencontre des gens qui valent pas tout à fait les nemesis en matiere de lamerization, mais pas loin. Moi j'm'en fous chuis fufu, j'ai SoS. Je plains les autres. Ca doit etre marrant à 8 de meuler deux mecs, en claquant moc ih et pg. Enfin bon "chacun joue comme il veut".
4h : Plus personne, les hibs campent aux champis le tp/la mg en fonction. Moi je regarde. Chuis seul. Les hibs partent.
5 h : Chuis debout, amg, j'attends que quelqu'un passe. Vibes m'attaque (oué tous les soirs en gros.) Jle tue, il revient pas. Parfois passe un mec. C'est le moment de bonheur ou je regarde mon film en restant planté et que je fais des vrais duels. Sans aucun challenge, chuis BB comme un porc. M'en fous. Ca détend, pis zont k'à aller se coucher.
6h30 : Abdel se connecte, on tripe.
7h : le film est fini je vais me coucher. Emain est vide.


Vala. En gros, comme ça tous les jours depuis 5 jours. J'ai essayé d'etre un peu obectif malgré certains dérapages que vous me pardonnerez.
Pour passer une mg , tu plantes un pote fufu sur la mg en question et c bon , d'autant plus que amg est bien frequenté , ce serait etonnant que vs ayez aucun fufu la bas.

Arretez de me faire marrer avec vos excuses bidons.

Cote mid c'est pas la joie, croyez-moi : ma tite hel 2Lx a bien du mal a pexer ses Rps et en vue des super-porte-avions je me dis qu'il faudrait que je respe Tenebre pr 2-Shoots klk'1 avant de me prendre un spam pet.

Ayant eu la chance de jouer en fg opti et faire du 8v8 / 8v16 / 8vBus bah je prefere chain rel a 8 plutot que busser , pr la simple et bonne raison que c'est la seule maniere de jouer intelligemment , au lieu de F8+macro 1 , F8+ macro 1.

PS: Mon cas est pê un cas bien a part , par exemple je prefere faire un mob lvl70+ solo ou un peu plus en utilisant les possiblite du jeu (factions / astuces) plutot qu'amener 4 fgs optisés et etre sur que ca loot.
En même temps les adds c'est amg , mmg , proximité tpa ou tpm mais rarement ailleur, a ué le moulin . Mais comme toi chui solo , la seule diff c que je rip souvent , pk pas fufu pas SoS, pas souvent BB c si dur ;_; . Les alb quand t solo ca va , le bus il bougera pas d'un centimètre , mais les hib ils te coursent jusqu'au tpm c exag , mais de temps en temps j'appelle a l'aide j'appelle Joes quand un grp ou plus (souvent plus) est a mon cul , et de temps en temps ca marche
Citation :
Publié par Caldo/Trix
En même temps les adds c'est amg , mmg , proximité tpa ou tpm mais rarement ailleur, a ué le moulin . Mais comme toi chui solo , la seule diff c que je rip souvent , pk pas fufu pas SoS, pas souvent BB c si dur ;_; . Les alb quand t solo ca va , le bus il bougera pas d'un centimètre , mais les hib ils te coursent jusqu'au tpm c exag , mais de temps en temps j'appelle a l'aide j'appelle Joes quand un grp ou plus (souvent plus) est a mon cul , et de temps en temps ca marche

Oh non ! des adds y'en a derriere cimetierre, à gauche de AMG quand tu viens de la passer coté alb, dans le défilé de crim et tout... t'inkiete... au moulin ca add.. j'ai meme déja u un add sur le rift, coté lévians.. enfin bref... say la vie.
/agree ipse mais tu as (par modestie ?) oubliez le groupe haut rang alb dont tu fais parti qui wipe les 1 2 fg pick up entre 18 et 19h30 ... p-e avant p-e apres...

Groupe qui a sans doute un impact comparable au pop BK sur le regroupement de groupes hib enfin je pense...

D'un autre coté ya pas de ouin ouin ca me parait logique que vous jouiez

++ Thasus
Citation :
Publié par lpse
J'ai joué quasi 24/24 pendant cette semaine voici ce que j'ai constaté du RvR, c'est tous les jours pareil à peu de chose près :

9h : Pas grand chose à se mettre sous la dent, des gens isolés, parfois personne.
11h : Les gens sortent un peu, on peu commencer à taper des duos/trios, parfois formation d'un groupe full, et ce, sur les trois royaume. Bizarrement, il n'y a de place sur emain que pour un FG. Parfois alb, parfois mid, parfois hib, jamais 2 à la fois ni trois.
13h : Des FG indépendants qui tournent chez mid. La population Tpesque monte chez Alb. Les champis poussent AMG et il n'est pas rare de rencontrer le premier FG de 16 hib tourner et camper comme des lamahs.
15h : Le RvR est assez équilibré et intéressant, les Mids se sont regroupés pour wiper les Hibs, les Albs en ont profité pour leecher, puis passent AMG (parfois) et se font broyer par les Mids (parfois pas d'ailleurs, ou pas la premiere fois) et reviennent en plus grand nombre après une heure de regroupement au tp. Cependant, ignorant tout ça, parfois, un FG alb pick up résiste à l'envie de busser et frag parfois, se fait frager souvent, mais on assiste à des combats dignes de ce nom. Ca dure jusqu'à 18h.
18h : Sortie de Sorylette, Joes& Cie, les Albs se font wiper, les Hibs regroupent leur deux groupes de 16 ca campe AMG en gros bus (Alb ou Hib). Mid se regroupe à 20 et wipe le tout. Temps mort jusqu'à 19h30. La population Tpesque grossit dramatiquement. Les poules ne pondent pas assez d'oeufs pour omelettiser les champis en cours de croissance AMG. Les mids se font poutrer mais démontent régulièrment le tas quand un hasard fortuit les fait add à 5 groupes (jusque là vous noterez Mid n'a pas bussé).
20h15 : Ca suffit là, Albion, qui en a marre de wipe se regroupe. Ca va de 30 à 96 individus décomptés cette semaine. Mid n'a toujours pas monté de Bus digne de se nom mais arrive quand même à faire des combats à 30vs30 voire même à se retrouver en situation numérique supérieure grâce aux adds constants, voulus. Me dites pas que c'est pas voulu, on vous voit passer en sprint à l'abord des arbres amg pour grapiller des Rps. Mais bon jvais essayer de rester objectif.
22h-1h : Hib disparait ou campe à 60 au choix. Y'a pas d'entre deux. Mid tourne en FG isolés à distance de clipping. On voit passer du rouge, on compte jusqu'à 5, arrive les 3fg nemesis, compte jusqu'à 5, c'est Sorylette's Crue qui arrive, re jusqu'à 5, Yeti eN F0rC3, 1 2 3 4 5 hop un FG pick up etc... Ce lui qui se prend un des full groupes s'expose à tous les prendre sur la tronche. DANGER. Ceci dit, eux, ne bussent pas. En face, c'est parfois 100 albs qui sont en tas. Donc forcément, quand le premier groupe arrive sur le tas, les albs impressionnés par 8 mecs quand même, temporisent derriere leur MG attendant dans un souci majeur d'équité que TOUS les groupes mid arrivent, et hop ca fait un gros fight. Alb rel. Là, moi, j'étais avec mon groupe, j'essayais de passer AMG, jme fais zerguer comme jamais. Kafei rale sur iRC. Moi aussi. Ce que j'ai vu : Kulay de bus mid. Joes dit que non, le pire c'est qu'elle est de bonne foi. Moi c'est ce que j'ai vu quand chuis passé. Pas de bol.
Toute la soirée fight sur fight, toujours un add (d'un coté ou de l'autre). Les hibs sont invisible ailleurs que AMG entre deux poutrage par mid ou alb (ou les deux).

Les forces se délittent petit à petit.
2h : Sortie du FG hib qui va ramasser les miettes et démonte allègrement les solos/duos/trios. On rencontre des gens qui valent pas tout à fait les nemesis en matiere de lamerization, mais pas loin. Moi j'm'en fous chuis fufu, j'ai SoS. Je plains les autres. Ca doit etre marrant à 8 de meuler deux mecs, en claquant moc ih et pg. Enfin bon "chacun joue comme il veut".
4h : Plus personne, les hibs campent aux champis le tp/la mg en fonction. Moi je regarde. Chuis seul. Les hibs partent.
5 h : Chuis debout, amg, j'attends que quelqu'un passe. Vibes m'attaque (oué tous les soirs en gros.) Jle tue, il revient pas. Parfois passe un mec. C'est le moment de bonheur ou je regarde mon film en restant planté et que je fais des vrais duels. Sans aucun challenge, chuis BB comme un porc. M'en fous. Ca détend, pis zont k'à aller se coucher.
6h30 : Abdel se connecte, on tripe.
7h : le film est fini je vais me coucher. Emain est vide.


Vala. En gros, comme ça tous les jours depuis 5 jours. J'ai essayé d'etre un peu obectif malgré certains dérapages que vous me pardonnerez.
un bon aperçu du rvr sur carnac depuis 2 mois, avec comme seule évolution que hib aussi vient se faire add dessus

j'aime bien les posts d'Ipse moi, c'est la meilleure expression de la situation nulle actuelle et ce sans whine, juste des faits très bien décrits
Citation :
Publié par lpse
...
La situation est exactement celle que tu décris. Ensuite il y a quelques variations sur la base prise / défense de fort. Quelques petites erreurs pour ce qui concerne Mid (je peux pas savoir pour les autres royaumes vu que j'y suis pas ), mais dans l'ensemble c'est exact.

Et oui pour ma part je te pardonne tes dérapages, bien que certains ne vont pas manquer de te quote en disant que c'est nawak
Citation :
Publié par RiC
/agree ipse mais tu as (par modestie ?) oubliez le groupe haut rang alb dont tu fais parti qui wipe les 1 2 fg pick up entre 18 et 19h30 ... p-e avant p-e apres...

Groupe qui a sans doute un impact comparable au pop BK sur le regroupement de groupes hib enfin je pense...

D'un autre coté ya pas de ouin ouin ca me parait logique que vous jouiez

++ Thasus

Modestie chez moi ? LOL.

Le groupe Inc ne sort qu'à partir de 21h. Quand il sort. On est sorti lundi mardi et mercredi il me semble et c'est tout. En deux mois. En gros depuis mi-juillet on joue plus en groupe fixe. Donc je l'ai volontairement passé sous silence.
Citation :
Publié par Stayne
Hum... /agree Ipse jusqu'a 18h apres je sais pas je stop parseque ya le fg de mid 8L+ qui tourne donc je stop
Pareil j essaie de faire un grp solide jusqu a 19 20h et on s amuse bien sur les hibs présents plus rarement sur les mids qui sortent moins en après midi d après ce que j ai vu a part le soir ou entre les grps trop fort et les bus mon ordi et moi on le supporte pas
Citation :
Publié par lpse
J'ai joué quasi 24/24 pendant cette semaine
tu dois avoir une vie passionnante

sinon le post est assez drole.


le rift cote levian est tres frequente. l'autre jour je m y suis fait tuer solo avec ma barde par un grp mid, 5s apres y a le grp bk ki me marche dessus, et 5s apres un fg alb....
C'est amrrant ipse il a des problemes avec les chiffres .. a jouer 24/24 ca doit brouiller l'esprit pour ton info nemesis a etait plutot 2fg que 3 cette semaine.

Et hier nemesis etait sur alb pour voir ... on a pas ete decu
Mais lol. JoL est un monde d'hypocrite.
Je lis toutes les remarques d'énemies, souvent midgardiens voir albionais qui généralisent sur les hib. Alors qu'on les voit en 8vs16 voir+...
Now, je vous laisse dans votre trip et on en reparlera quand on sera en vrai 8vs8.
Pour ceux qui veulent du 8 vs 8 ben ne saoulez pas la majorité des joueurs qui s'en contre foutent du 8 vs 8.

Faites votre soupe au roxage, touchage et j'en passe sur irc. Et donc à ce moment là il n'y aura pas de groupe de peons ou newbies à gicler vu que ce sont pour la plupart du temps des pauvres joueurs qui n'ont pas compris le but réel du jeu.

le 8 vs 8 s'adresse à une MINORITE donc inutile de l'étaler et de le crier pour en vain tenter de rendre ça établi et parfaitement légitime, ça ne le sera jamais.
Citation :
Publié par Deuxfoisnee
bjour a tous,

blablabla

mais ils ont pris un peu de retard sur les ML et Artefact. Ils travaillent d arrache pieds pour rattraper ce retard


blablabla

La premiere AS, regroupent des guildes que je vais dire a caractère Elitiste (meme si j'aime pas ce terme), avec des restriction draconniennes sur le CC AS, ce qui fait que celui qui est pas lvl 50 et/ou Officier n'a pas le droit a la parole...la forcement vous comprendrez que la mobilisation des troupes se fassent lentements...

Ct pas les premiers ml10 sur hib?(j'ai perdu un peu le fil je sais meme pas si il y en a sur alb)

LOL mobilisation lente
Et pour ton mot choisi de elitiste que tu n'aimes pas non plus,je comprends pas là,y'a des grosses guilde dedans autant que des petites...et la seul restriction pour entrer dans l'as c'est d'avoir une base solide de joueur présent et d'être présent en rvr....ouch dur....
Pour les restrictions c'est dans la chartre si tu l'acceptes tu t'y plis,il est juste demandé de ne pas flood pour pas gêner les quelques 100 personnes qui ont autres choses a lire(y'a déjà assez avec les bg ml,cc groupe,cc gu,et voir un cc privé...)
Citation :
Publié par xigfrid
Pour passer une mg , tu plantes un pote fufu sur la mg en question et c bon , d'autant plus que amg est bien frequenté , ce serait etonnant que vs ayez aucun fufu la bas.

Arretez de me faire marrer avec vos excuses bidons.
Plusieurs furtifs indiquent tous les soirs les mouvements des troupes ennemies sur amg. Enfin, "mouvements" si j'ose dire parce que les commentaires se limitent à 3fg mid/hib amg côté hib....ha ca bouge, 3 fg mid/hib amg côté alb...
J'imagine que hib/mid procède à la même technique et dispose d'un furtif proche de tpa, afin de renseigner ces deux/trois fg sur les moindres allées et venues d'un groupe albionnais aventureux.
Donc Monsieur qui casse trop "les excuses bidons", tu vas nous dire maintenant comment un "pote fufu" va aider les albichons à traverser les groupes mids/hibs totalement inertes sur amg ?
Citation :
Publié par Arena
Peu être parce que c'est des personnes qui se donne le temps et les moyens de rvr.


Pour ce qui est des add Mid ou du bus Alb, je préfère des add en me disant que sa tourne à 8 et qu'il y a moyen peu être de faire du 8 vs 8 à la place de voir 50 types dans des sphères qui ae la première chose qui on au F8, meme si c'est grave relou de pas faire un seul fight sans add je le comprends bien(avis perso).

p-e parce qu'ils sont aussi aidé par leur collegue,ce qui est appeler courement add/bus et que tu essaye de defgendre ton grp "non on buss,add pas"
je vs ai vu idem ds le bus ou svent add , comme j'ai dit ds mon post c'est le jeu mais stop stp essayer de justifier le faite que tu bus pas a chaque fois ou on failli vous sortir a 8 des add de partout sont arriver , a part hier soir et klk rare fois on a jamais combattu a 8 contre vs c tjr du add/8vs8+/bus,soit c'est le jeu mais stp arrete la movaise fois
moi les adds perso sa me saoul meme si sa fait partie du jeu encro + quand un bus inc la fin de fight ou te gagnai presque , mafois je m'y fais et je continue de tourner a 8, c'est p-e le cas de ton grp je dit pas mais je voit trop comment vous esquivez que ce soit IRC ou JoL le fait que mid sont pareil que hib ou alb , simplement hib sont bcp + en rvr c dernier temp.

pour se qui est de donner le temp et les moyens de rvr je te dit MDR ! t'as fai la plupart de tes RP sur du pick up free RP t'est ds un grp 7 9L gaver de RA et ML 8+ ,le seul challenge qui t'est offert c'est les 1-2 grp otpi hib et le seul grp (je parle de ces dernieres semaine) alb qui tient la route c'est le grp a Veteran,qui vienne de perdre un membre si je m'abuse. Alor oui c'est facile de se donner le temp et les moyens de rvr ds ses conditions Tu te bats copntre 4 fg a 8 woaw ok c'est kool mais donne moi le stuff . le rank . et le temp investi par ces 4 fg en rvr .... faut comparer le comparable

le RVR est monotone ces derniers temp car les gens se donne pas la peine de sortir de la zone magique des RP's facile , alor qu'il ya de super autre coin pour se fights,apres sa whine pck BK own tout les alb/hib peu experimenté qui cherche a s'ameliorer en farmant les rp amg-->Tpa sa whine parceque alb s'etant fait farmé ses 4-5 fg par 8 gars reviennent a bcp + ou revienneplus skouate leur tp et apres whine pck tu vient les camper en bas et Mid qui whine comme quoi les autres realms buss et pas eux qwu'ils peuvent pas rvr....desoler mais c un probleme general et stop dire MID blablabla .
Citation :
Publié par Deuxfoisnee
bjour a tous,

mais ils ont pris un peu de retard sur les ML et Artefact. Ils travaillent d arrache pieds pour rattraper ce retard
Je reponds juste la dessus, Hib, qui donc a pris du retard en ML et artefact, est le seul realm de carnac M10 et ceux depuis un bout de temps, et pour un bon petit paquet d'hib, et la pyrammide qui en découle pour les effectifs aux autres ML.

Ce n'esz tpas parce qu'il y a une vague de ML en ce moment que cela reflete le niveau global de hib pour les ML
Citation :
Publié par lpse
Oh non ! des adds y'en a derriere cimetierre, à gauche de AMG quand tu viens de la passer coté alb, dans le défilé de crim et tout... t'inkiete... au moulin ca add.. j'ai meme déja u un add sur le rift, coté lévians.. enfin bref... say la vie.
Non mais ct surtout pour dire de pas m'ennuyer quand je suis solo , sinon j'appelle Joes ! ET TOC !!
Pis osef je renouvelle pas de toutes je suis en beta la .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés