Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
je débute a daoc donc mes perles sont encore récentes, quoi qu'on m'a bien briffé au début ce qui m'a évité les perles les plus noob... quoi que ^^

Un soir alors que je pexais avec un fg a stone aux écailleux, après qu'un pull/aggro un peu balaise nous ai tous décimé, un rezzeur commence son travail, moi pdt ce temps la, m'ennuyant un peu je m'amusait avec les mouvement de caméra. Qd mon tour arrive, tt content que j'étais de pas avoir a rel je cour rejoindre mes amis... seulement ma vue n'était plus de face mais de profil et le rezzeur était tt en haut!!
résultat j'ai foncer tt droit dans le trou travail a refaire

un autre aussi que j'ai appris a mes dépend ^^, je me suis essayer au craft d'armes. un soir alors que je gèlerais a monter a 300 ^^ je me suis mis a faires des boubou, c'était bien ca coûtais pas cher en matos!! je fais le plein de matériaux dépassant par la même occasion ma limite de charge. je craft je craft je craft... jusqu'à épuisement de mon stock, puis décide d'aller tt revendre (je savais pas encore qu'on pouvais démonte les objets ), seul pbl je pouvais pu bouger lol!! ^^ c lourd un boubou!!!

un dernière pour la route (mais pas de moi ce coup ci)!
hier soir encore a stone on pexais au ombres en groupe. Encore un pull/aggro violent qui décime ma troupe. Il était tard je commence a chercher un rezz en /who... j'en trouve pas, c'est alors qu'un de mon groupe dis qu'il en a un. Je m'étonne un peu mais sans plus. 30sec plus tard un sicaire arrive dans la salle ou on était et lance :

"arrêtez tous de me send rezz JE SUIS SICAIRE!!"

moi : me disais bien aussi que c'était bizarre!

encore un qui a confondu a cause de l'armure sûrement..
quelque chose qui mest recemment arrivé

"Eclaireur au vaux , 360rp; mort"
-Ah au fait [je en cite pas] tu peu me rez avec ton bb stp je suis devant la porte du fort stp.
_Oui oui jarrive je vais au fort
( [je ne cite pas] viens d'etre tuée par [un campeur de fort , hibernien evidemment] )
-RAHHH PUTAIN JE SUIS MORTE
_Tu viens quand meme me rez hein? j'ai 360 rp je pourrais plsu revenir sinon
-NON JE VIENS PAS TE REZ , JE DECO ! CIAO!
[je ne cite pas] viens de déconnecter.




On ets tjrs content dans ces moments la :
Passé un moment on m'a souvent fais le coup de me send pour un rez alors que je suis emphate ,mais voilà un extrait d'une fois pas mal:

xxx: Salut, tu peux me rez?
Moi: dsl je peux pas suis pas ovate.
xxx: qu'est ce tu dis emphate ça rez et ça heal
Moi: euh vi ça heal mais rez pas ...
xxx: t'as un sort qui régénère la vie c'est pour rez
Moi: non c'est l'inverse d'un dot mais marche pas sur les morts lol
xxx: bon je rel et apprend à jouer ton perso marre des gars qui savent pas la moitié des sorts.

ya quand meme des cas enfin c'est la seule fois qu'un gars ait insisté en général il s'excuse en disant qu'il s'est trompé
Fesont une histoire courte

je suis sur mid a vendo , comme je suis guerisseuse 20 ( je vient de /reroll) je m attend a trouver un grp de mon lvl.

je demande a tous qui etait a l entrée , on me repond non dsl etc.

5 min apres sont tous crever , je les rez/heal/buff

Ayant prouver mes talent de bon heal etc je redemande a grp on me repond et je cite :

On a pas besoin de toi connarde , on ta dit non tt a l heure

J ai 7 lvl 50 sur mid mais j en parle pas alors je m en laisse pas imposer et je dit :
Je suis de votre lvl , je vous ai rez/heal/buff et vous me repondez de la sorte mais pk?

Le lead du grp de lvl 20 me repond : j ai un 10L10 alors nous fait pas chier avec tes rez
sinon je te ferai la vie dure .....

Honnetement jy ai encore rien compris....

sauf que depuis ce temps je les ai mit en friends , alors avec mes main je rigole bien parfois
Une qui m'a laisse perplexe

Je suis à Varulv (donjon 30+) , j'entre tout juste et commence à sortir mes squelettes, les buffer, etc

Un troll (je nai pas fait attention à sa classe, mais un tank) me demande

- tu peux buff ?
Je lui repond que non, mais je lui met le seul truc que je peux (bouclier)

- tu peux rez ?
- euh... non... suis bogdar
arrivé hiers, je ne sais pas encore si il faut en rire ou en pleurer




- le lead : Tout le monde à bien fait le prérequi du duel pour la ML1
- healer50 : jé po fé les prérequis je sai mem po ces quoi...
- groupe ; tu as parlé à l'arbitre au moin pour activer les ML
- healer50 : je croi po il est ou l'arbitre

petite explication, et le heal50 s'en va vers le temple...

- le lead : bon le groupe est bien et équilibré quand <le heal50> est revenu on va aller faire la step des géant de feu
- chaman50 : ha non on va pas commencer à pas suivre les autre
- le lead : c'est une étape groupe, elle se fait séparément du BG
- les autres : oui bonne idée
- healer50 : je trouv po l'arbitre il est où .
- le lead : on va au pont on t'attend grouille svp, l'arbitre il est blabla (5 minutes d'explications)
- <healer50 a quitté le groupe>
- chaman50 : bon puisque vous la jouez individuel je vous quitte je reste avec la masse
- <chaman50 a quitté le groupe>
- le lead (et les autres) ??????

message sur le BG :

healer50 : il est où l'arbitre et on doit faire quoi
chaman50 : chaman lfg
je sais pas si ca a déjà été post... pas eu le courage de lire les 146 pages du post

y a un type qui a monter un empathe appelé Glasnny (avec 2 n), s'est habillé de la même couleur que le pnj Glasny (avec 1 seul n) qui se charge de TP les courageux hib à partir de la galette à DL... et évidemment il reproduit le même scénario en descendant les marches, se place au centre de la galette, etc... puis remonte les marches

et la sur le cc général, un type qui s'exclame: bin je comprends pas, g bien mis le collier et g pas été TP !!!

S'en sont suivis quelques lol et autres mdr sur le cc général
Citation :
Publié par Draganthyr
il aurait du monter un dritch ou un ench moon histoire de caster comme glasny en plus
fait sur orca ,par contre le joueur devais vraiment s em...pour faire ça tout l'aprem^^
barde sur ( broc/hib )
moi : pk ta pas mezz ???
boulet barde : j'ai ae stun alors tg
moi : OMG !!

"le barde que je nommerai pas pourtant j'aimerai croyait ( o lvl 50 ) que l'amnésie de zone était un Ae stun nerf le PL a Fin 2 koi"

- boulet proto lvl 43 : dit tu me marches dessus et tu me rez mm pas...boulet !
- moi ( Animeca ) : genre ?? je suis anismite... agro pas comme ca plz

Bon sinon y a tte mes conneries a moi j esuis étonée ke aucune est été citée :'(
Une vraie perle toute fraîche de se matin.
Sur albion, dans le donjon avalon, existe un endroit ou on peu faire un bug exploit massif en se mettant au dessus d'une "tente" alors que les mobs ne peuvent pas monter, il est ainsi possible de pbaoe 50 mob a la fois sans probs :X

Hier, déjà, on me proposait du bug exploit, alors que je jouait un thaumaturge 50 :
Citation :
XXX - Coucou, on monte un groupe ca te dit ?
Moi - Non désolé
XXX - dommage on aurai fait un groupe pbaoe à la "tente"
Moi - De un, je suis spé feu, de deux, je ne fait pas de bug-exploit, désolé :/
XXX - tu me rassure ^^
[ genre c'est elle qui fait du bug-exploit, mais elle dit que je la rassure quand je dit que je
n'en fait pas ^^ ]
Ce matin, je suis paladin 50, donc intéressant pour un groupe PBAOE, ce matin je reçoit en send :
Citation :
XXX - Coucou, ça te dirai de faire du bug-exploit ?
Moi - Je ne fait pas de bug exploit dsl :X
XXX - oki
Moi - Tu es consciens de ce que tu risque ? Non seulement de pratiquer du bug-exploit mais aussi d'en proposer comme si c'était normal à des gens que tu ne connais pas ?
XXX - heuu non je risk quoi ?
Moi - de te faire bannir, ton compte ainsi que tes clé CD, et pour rejouer à DAOC tu devrais racheté le jeu complet ainsi qu'un compte.
XXX - Bah en fait je ne joue pas à daoc
Moi - Et tu fait quoi la ?
XXX - c'est le compte et le jeu d'un ami
XXX - il est partis en vacances, il ma dit de faire ç pour gagner de l'experience
Moi - lol
XXX - lui il le fesait aussi, on peux tuer des tonnes de mobs sans aucun risque
Moi - ton amis est conscient de ce qu'il fait ?
XXX - chai pas
XXX - de toute façon comment il peuvent le savoir GOA ?
XXX - ils sont la dans la journée, bah faut déjà qu'il vienne voir sur le spot
XXX - les GM il travaille quoi, aller de 8h à 18h ? donc voila c'est sans danger
Moi - et si quelqu'un te screenait et envoyait à GOA ?
Moi - sans compter que GOA ont les logs de tout ce que tu fait ^^ aussi bien le jour que la nuit
XXX - mais bon pourquoi on aurai pas le droit de le faire ? c'est pas de notre faute si ya des bug, ils avaient qu'a pas mettre de bug dans leur jeu
Moi - mais d'un autre côté, faire du bug exploit, c'est tuer l'intérêt du jeu ...
XXX - ouai c'est vrai mais bon
Que même ... en deux jours, deux propositions pour faire du bug-exploit, je pense que c'est trop :X GOA ne surveille pas assez à mon avis
Admirez tout de même les gens qui n'ont aucune idée de la gravité de leurs actes ^^
moi (heal spe mez)dans df:
XXX (bdg) - slt, je pourrais avoir pom plz ??
Moi - slt, vi
je suis file pom RED
XXX - euh ... t'as pas plus gros ???
.....

ou au début qu'on me demande du regen endu ....
Citation :
Publié par jeandalf
arrivé hiers, je ne sais pas encore si il faut en rire ou en pleurer
rhaaa la ML1 qu'est ce que je suis content de l'avoir finie ... (j'ai mis du temps )
ya pas plus tard que 1heurs

un jeune joueur: Salut abomination tu peut me dire ou tu a eu ton armure ?
moi: lol c un pet
lui: un quoi ?
moi: un pet c..........(ect)
lui: ok mais son armure il la eu ou ?
moi:
Je pex mon tit ranger 26 à l'époque , dans Treibh Caillte , je mets mes self buff (normal pour un ranger avec un peu d'adf) , et une ombre du même lvl me send :

lui : Salut
moi : Bonjour l'ami
lui : tu pourrais me buffer toplait ?
moi : heu , je suis ranger ...( s'en suivit une tite discussion d'explication sur les self buff du ranger etc ...)
lui (qui n'avait apparemment rien lu de ce que j'ai écris) : spèce de C** c'est à cause de gens comme toi qu'hib devient faible et que tout le monde se barre
moi : ...

----------------------------------------------------------------
A quartz avec mon barde , je lead un fg composé d'un druide de 2 champions d'un proto d'un enchanteur et de 2 fufu , j'aperçois 3 mids au loin :

moi : tenez vous prets les amis y'a 3 mid la bas
eux : cool du rp
moi : stickez mwa

on rattrape les mid et je les mez

moi : A l'attaque !
(quelques secondes se dissipent)
moi : quand vous voulez les gars , mon mez dure po éternellement ...

je matte autour de moi et ne voit personne
les 3 mid me tuent

moi : BORDEL VOUS ETIEZ OU !?
eux : ben on a suivi le barde ...
moi : ...

tout le grp meurt

ils ont réalisé à leur dépend qu'ils avaient suivi un ménestrel qui passaient dans le coin pour rejoindre son grp

----------------------------------------------------
Avec mon ranger à df

xxx vient de mourir
xxx me send : tu peux me rez ?
moi : heu je suis ranger
xxx : et alors ? tu as des buff donc tu peux rez
moi : ...

-----------------------------------------------------
Avec mon proto dans un grp rvr sur emain (première sortie rvr et aucune experience dans le domaine), on voit un fg alb

lead : kendryl tu gardes le moon
moi : ok

le combat commence

notre grp meurt à l'exeption de 2 personnes

lead furax : PUT*** MOON ET KENDRYL VOUS FOUTTEZ KWA ?!
moi : ben je garde le moon
moon : moi je rejoinds un grp d'amis à crim qui m'a appelé
lead et reste du grp : ...

------------------------------------------------------
avec mon eld aux mines luisantes j'xpais tranquillou sur les proto du filon
un gars court à 10% de vie avec un proto full life aux fesses
je stun le proto et le tue

legars : TIN CON**** PKOI TU LEECH JE T RIEN DEMANDE
moi : excuses moi de t'avoir sauvé la vie ...
sur ce il remonte dans la mine

10 minutes plus tard le même gars recourt avec un proto aux fesses
passe devant moi sans rien me demander , et meurt

legars : BORDEL MAIS T'AURAIS PU M'AIDER SPECE DE (mots pas catholiques dont la liste serait trop longue)
moi : faut savoir ce que tu veux , tout à l'heure tu m'as traité de leecheur etc ...
legars : PAUVRE (bip) TOUT A L'HEURE JE RISQUAIS RIEN
moi : ...

---------------------------------------------------------
Avec ma senti à Tc

un champion : on grp ?
moi : pourquoi pas

on grp , je le buff etc , on enchaine quelques mobs tranquillou

champion : on chain bien les mob ici
moi : oui y'a po à se plaindre
champion : j'ai po voulu te le demander avant pour savoir si t'étais un boulet mais vu que ça vient pas ...
moi : pardon ?! O_o
champion : ben t'aurais quand même pu mettre le regen endu on chainerait en continu
moi : ...

-------------------------------------
vala , c'était les trucs les plus marquantes qui me soient arrivées , il y en a d'autres mais ça serait trop long à écrire
une sûrement déjà vue mais toujours marrante (venant d un sicaire 45 à un cabaliste juger vous même)

je remercie aussi le gm ki a bloqué mon précédant message ou j avais fait une grosse bêtise

thx bcp bcp

http://users.skynet.be/fa035711/gia/gianni.jpg


http://daoc.leylia.org/signatures/Orcanie-136-Cerynnare-0.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés