[Moine] Récits d'Asham

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham
Source




Voilà pour l'introduction de Arrow, notre Tl.

En gros pour le problème du manque de capacité à maintenir en vie nos compagnons de batailles en RvR : TABLED

La fonction de combattant du moine n'est guère facile à combiner avec sa fonction de soigneur : TABLED


La situation inconfortable du moine qui est limité car toujours au maximum et l'avancée des Bot qui font que l'avantage du moine avec ses self est réduit : peu de point de vie et de WS par rapport aux autres une fois buffés.
En gros c'est prévu comme cela, PAS DE CHANGEMENT

L'absence de gain de puissante pour un moine groupant avec une classes buffeuse
TABLED

Le chant AF qui écrase le self AF
En cours d'enquête


Le manque d'interet de la spé parade par rapport aux autre spé du moine
TABLED


Les styles batons haut niveau sont ou redondants ou très difficiles à placer.
TABLED

Le manque de styles positionnels : c'est normal, question de conception, PAS DE CHANGEMENT


Le nouveau BOF ( la version NF) ne marche pas sur le moine
En cours d'enquete

SCM est plus cher donc plus difficile à avoir par les joueurs bas niveau, et une fois acquise SCM est moins efficace qu'avant.
TABLED

Manque de baton 16.5 rapides

En discussion

Les moines n'ont pas accès à l'empennage
En discussion
cela signifie quoi globalement : TABLED
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
cela signifie quoi globalement : TABLED

LOL

Citation :
Publié par Asham
C'est mal de pas bien tout lire
Citation :
'Tabled' signifie que je pourrai inclure ce point dans le prochain rapport et tenter de mieux expliquer notre cause.
ca serait cool de debug le style de parade du moine non ? x) car bon on esquive avec une epee ke je sache enfin bon ^^


PS : asham je peut avoir juste le nom de t item sinon ? ^^
Citation :
Posté par Asham
Source




Voilà pour l'introduction de Arrow, notre Tl.

En gros pour le problème du manque de capacité à maintenir en vie nos compagnons de batailles en RvR : TABLED

La fonction de combattant du moine n'est guère facile à combiner avec sa fonction de soigneur : TABLED


La situation inconfortable du moine qui est limité car toujours au maximum et l'avancée des Bot qui font que l'avantage du moine avec ses self est réduit : peu de point de vie et de WS par rapport aux autres une fois buffés.
En gros c'est prévu comme cela, PAS DE CHANGEMENT

L'absence de gain de puissante pour un moine groupant avec une classes buffeuse
TABLED

Le chant AF qui écrase le self AF
En cours d'enquête


Le manque d'interet de la spé parade par rapport aux autre spé du moine
TABLED


Les styles batons haut niveau sont ou redondants ou très difficiles à placer.
TABLED

Le manque de styles positionnels : c'est normal, question de conception, PAS DE CHANGEMENT


Le nouveau BOF ( la version NF) ne marche pas sur le moine
En cours d'enquete

SCM est plus cher donc plus difficile à avoir par les joueurs bas niveau, et une fois acquise SCM est moins efficace qu'avant.
TABLED

Manque de baton 16.5 rapides

En discussion

Les moines n'ont pas accès à l'empennage
En discussion
mouais bon , mythic se fou de nous la .... autant delete ca ira plus vite
Citation :
Publié par Riprex
ca serait cool de debug le style de parade du moine non ? x) car bon on esquive avec une epee ke je sache enfin bon ^^


PS : asham je peut avoir juste le nom de t item sinon ? ^^
alors alors, voila donc
:

Garde de bravoure en plastron
Manches Runiques du Crocodile en néria
Gants de la folie montante en .. ben en gants^^
Jambière du Non Repenti en Néria
Bottes cratf 100%
Couronne craft 99%

En batons principaux : Présent de Tartaros, Baton de combat des Profondeur en arcania

Collier de cuivre antique
Manteau de l'ombre désertique ( cape)
Globe d'interrogation( Bijou , quete hydre dans krondon , +12% énergie ça me sauvait )
Ceinture d'obsidienne tellurique ( pas super mais decap dext +5 )
Anneau de moirai
Anneau des ombres
Brassard de Peau d'ebene
Brassard d'emeraude torsadées ( Sidi)

Une masse macabre +9% soin au cas ou
Bouclier df avec charge DD feu ( la flemme de faire SC, et poser charge sur un craft :x)

Goutte d'étoile pour buffer.

Voila je crois que j'ai rien oublié.
Citation :
Publié par Asham
La fonction de combattant du moine n'est guère facile à combiner avec sa fonction de soigneur : TABLED
Quelqun peu m'aider a comprendre mieux ce que veu dire tabled ?
Il vont bosser dessus ?
Il l'ont enregistrés et nous remercient de notre delicate et si douce attention à leurs erreurs ?
On les fait chi** et par conséquent va voir ailleur si jy suis ?
S'il fait pas beau et qu'il peuvent pas aller a la plage ptre bien que ca sera résolu...
Bref je capte pas le tabled ...
Hé les gars pour Tabled,vous avec déjà 2fois la reponse à ce que ça veut dire

Merci Asham pour la liste de ton matos
Faudrait que je me decide à calculer une sc le jour ou j'arriverai à faire marcher le calculateur,c'est à dire qu'il trouve les item d'Albion
Je me demandais quelque chose par rapport à un duel face à un tank ou fufu, est il préférable d'utiliser sa furie du défenseur (pas sûr du nom :x enfin c'est le style qui ralentit la cible) au début du combat ou à mi vie pour se guérir ?

Est ce que l'on peut snare une cible qui a été stun récemment ?
Citation :
Publié par Adalaryn
Quelqu'un joue le template 49 buff, 34 baton, 25 heal, 12 parade svp ^^ et quesqu'il en pense ? que me conseillez vous ? merci ^^

bah c'est un bon template, équilibré. rien de plsu a dire, les variations sont selon les goûts.

Les bornes que j'indique et les commentaires sur les différents niveau de spé devraient aider, le plus simple est de tester un template sur comme celui-ci, et ensuite adapter selon tes envie, ton style de jeu.
Bonjour,

J'approche des hautes sphères cléricales, et je me posais quelques petites questions.
Je souhaitais faire un template comprenant le HoT 34, tout simplement parce que je trouve ce petit truc utile quoi qu'on en dise.
J'aime bien jouer les healeurs (je sais j'aurais dû faire clerc, mais j'aime bien taper aussi ), je penchais donc pour un template du style de celui d'Asham, mais avec 34 en heal, et donc 35 en béné tout simplement (44 bâton et 4 parade ça ça ne change pas).

Je voulais savoir si ce template était viable à haut niveau, à priori je ne perds que le taunt, et je pense que c'est acceptable comme perte
Voilà je vous remercie d'avance de vos avis éclairés et/ou de vos expériences.
Pour répondre à adalaryn c'est mon template, je suis un joueur occasionnel (viens de passer 5L4), et je le trouve adapté à tout.

Tu peux soloter tranquillement pour te faire des diams aux abysses, des fufus suivant ton équipements.

Sinon en groupe avec les bonus TOA tu soignes aux alentours de 300 +-. Les dmg sont variables mais les fufus et classes en tissus prennent chéres surtout si tu arrives là aussi à trouver des bonus de dmg et de vitesse TOA .

PS: TOA is evil
Chuis Moine 5L3 sur YS

Moi j'ai joué le Template 39 baton , 18 soin, 49 béné (chais plus combien parade 6 je pense) jusqu'à mon 5L , je me débrouillais bien , 3shoot des fufus et des magos hibs, enfin la routine quoi Ce que j'aurais à plaindre c'est le heal un peu juste.

Passé 5L, j'avais une pierre de respec qui trainait j'ai respec 33soin/29baton/48 béné (10 parade) pour voir

Ben je regrette pas du tout, je tape toujours aussi fort, 8% de resist matière en moins cafait pas une énorme différence et surtout j'ai un heal de barbare

Mais en tous cas très bon guide Asham bravo Chuis complètement d'accord que le template on le base sur sa façon de jouer et non l'inverse
Citation :
Publié par Shaggai Griffon
Bonjour,

J'approche des hautes sphères cléricales, et je me posais quelques petites questions.
Je souhaitais faire un template comprenant le HoT 34, tout simplement parce que je trouve ce petit truc utile quoi qu'on en dise.
J'aime bien jouer les healeurs (je sais j'aurais dû faire clerc, mais j'aime bien taper aussi ), je penchais donc pour un template du style de celui d'Asham, mais avec 34 en heal, et donc 35 en béné tout simplement (44 bâton et 4 parade ça ça ne change pas).

Je voulais savoir si ce template était viable à haut niveau, à priori je ne perds que le taunt, et je pense que c'est acceptable comme perte
Voilà je vous remercie d'avance de vos avis éclairés et/ou de vos expériences.
Oui il est viable aussi, avec les mêmes contraintes que l'autre à savoir se débrouiller pour avoir des %buff et avoir un matériel bien fichu et pour être bien résistant.
Merci pour ta réponse Asham, j'ai donc opté pour le 34 heal et franchement, pour l'avoir testé assez longuement, le HoT 34 est un pur bonheur, surtout couplé à une MW.
J'ai plusieurs tanks qui m'ont dit avoir été bluffé par la manière dont un moine pouvait gérer un groupe sans clerc à Avalon, ça fait plaisir de faire changer les gens d'avis de la sorte.

Par contre, j'ai une nouvelle question (colle ?).
En me baladant sur ToA et au cours de mes premières MLs, outre du matériel avec des bonus en buffs (+12% pour l'instant sans vraiment chercher, c'est en bonne voie ), j'ai également sur le même équipement avec un bonus de 11% à la durée des sorts.
Donc logiquement, je me suis dit super, 11% de plus pour mes selfs buffs divers et surtout mon magnifique HoT ^^
Or, s'il s'avère que tous les selfs buffs durent effectivement plus longtemps, le HoT n'est en aucun cas affecté par ce bonus à la durée.
Il ne serait donc pas considéré comme un sort ?

Si quelqu'un a des réponses/expériences à me faire partager, je suis ouvert à toute proposition

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Shaggai Griffon
Or, s'il s'avère que tous les selfs buffs durent effectivement plus longtemps, le HoT n'est en aucun cas affecté par ce bonus à la durée.
Il ne serait donc pas considéré comme un sort ?

Si quelqu'un a des réponses/expériences à me faire partager, je suis ouvert à toute proposition

Merci d'avance.
Jamais testé, mais voyons voir.

Le hot dure 15 secondes, il tick toutes les 3secondes.

11% de 15 en gros ça donne 1.6 sec, 25% si on cap ça donne 3.75 secondes, avec 20% +3secondes.

Peut etre que en fait avec 11% donc +1.6secondes il n'y a tout simplement pas assez de durée pour un prochain tic.

Mais il faudrait tester, si quelqu'un en a l'envie et/ou la possibilité, je crois que nous sommes tout ouïe .
Pour ce qui est des heals du moine...
Il y a peu, on a tué Nelos ( mob qui lache la cape a plume ) a 7 avec moi seul comme healer.
Ils n'osaient pas essayer, convaincu qu'un moine, forcément, ca soignait comme une quiche....
Une fois que ce fut fait ( tres facilement), j'étais vraiment tres amusé des commentaires

ps : j'ai 33 heal +25% toa + guérison sauvage 2

Dans les groupes, il est tres rare de voir des moines qui arrivent a gérer correctement le passage des soins aux combat et vice versa selon la nécéssité.
Mais une fois que c'est bien géré, ca peut etre tres ravageur.

( je me souviens d'en RvR avoir été 3 fois taper pour récup ma mana dans un meme combat ( avec le baton de tartaros, c'est tres rapide), en choisissant bien ses moments, en bougeant beaucoup, ca devient une espèce de super perso qui fait tout presque en même temps )
Citation :
Publié par Oleane / Amo
le hot et les dot ont un nombre de tick fixe. Les bonus ToA influence la durée des sorts, pas le nombre de tick.

Avec shift+i il y a marqué durée et fréquence, pas nombre de ticks définis.

As-tu une source qui attesterai de ce que tu dis?
En pve il est clair que l'on peut faire illusion en faisant attention, mais en RvR, on manque d'un bon soin de groupe, je trouve
Citation :
Publié par Karys
En pve il est clair que l'on peut faire illusion en faisant attention, mais en RvR, on manque d'un bon soin de groupe, je trouve
Clair, mais avec l'ih groupe de l'étreinte guérisseuse ( 450 pv +/-) + la ml7 visionnaire ( transforme un soin simple en ae soin), il y a moyen de légèrement prolonger l'illusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés