[Broce] ML 3 mercredi 8 sept

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'organise la ML 3 le mercredi 8 septembre, le rdv est fixé a 20h30 sur Aérus.
petite précision nous ne validerons pas les pré-requis nous n'effectuerons que les autres steps si je ne dis pas de bétises 3.1 3.3 3.4 3.6 3.7 3.8 3.9 3.10
venez nombreux
erf c balo, deux personnes need la 3.2 et 3.10 et rentre seulement qu'a 17h30 du boulot :/ Possible de refaire 3.2 avant la sortie a 20h30 ?


Lebeu Debase Zerk 50 (Mid/Broc)
Samesoul AMort Thane 50 (Mid/Broc)
Lebeu Enchanteur 4x (Hib/Orcanie)
Lebeu Thauma 4x (Alb/Ys)
Dawnie,

Un odin (tenebre) et un chaman (buff) désireraient fortement venir passer cette petite soirée avec toi pour compléter cette ML3.
Un petit porbleme ce pose cependant la ML3.2. Tuer le shaman triton violet ne nous pose pas de probleme, par contre tuer Moughart peut etre plus problématique car il faut apparemment 1 voir 2 FG pour le faire.
Quand a la sous quete antioos (3.5), le probleme sera un peu le meme (bien que cela puisse etre fait apparemment avec un peu moins de monde)
Y aurait-il la possibilité de faire ses sous quetes soit mardi soir ou mercredi soir (en commençant + tot pour les personnes qui ont besoins de ses prerequis). une proposition a été faite par un autre participant pour le mercredi apres midi mais pour des personnes qui travail cela n'est malheureusement pas possible.
D'avance merci pour ta reponse.


pre requis mardi 20h45 serait un bon compromis ?

Ignack(TN)/smaks (bkc)
Comme ignack, nous ils nous manque kepa et Moughart.
Peut-etre pourrions nous essayer de former un grp pour les faire et etre dispo pour en finir avec cette ML3 mercredi.

Lebeu Debase Zerk 50 (Mid/Broc)
Samesoul AMort Thane 50 (Mid/Broc)
Lebeu Enchanteur 4x (Hib/Orcanie)
Lebeu Thauma 4x (Alb/Ys)
Citation :
Publié par Lebeu
erf c balo, deux personnes need la 3.2 et 3.10 et rentre seulement qu'a 17h30 du boulot :/ Possible de refaire 3.2 avant la sortie a 20h30 ?



)
non...
Je me suis permis d'embeter Dawnie hier soir pour une petite precision concernant la ML3 et les prerequis.
Elle m'a confirmé qu'il etait uniquement necessaire de faire les parties de la ML en dehors du donjon.
C'est a dire aller demander les quetes /s antinoos /s kipa au petit mec qui se trouve à l'entrer du donjon (loc 15 58 dans nostos
aller tuer un triton shaman vivio (on en trouve o loc 35 5 Meso ou 5 19 Meso) (peut etre fait a 3 ou 4) recuperer un collier
aller tuer Mourghart (que l'on trouve dans de different camp 4 16 meso est l'un d'eu) Il demande 1 Fg opti 2 pour etre tranquil.

Pour le reste tout ce passe à l'interieur et Dawnie m'a informé qu'on le ferait avec le bg ( par exemple ramasser l'oeuf de cobra et l'epee), cependant si on pouvait arriver deja avec il n'en serait que mieux.

Donc ce soir nous irons faire les etapes hors du donjon (triton shaman + Mougart), rdv aerus 21h pour formation des groupes, le bg sera ouvert vers 20h50(bg ignack), depart prevu vers 21h10. Nous essayerons d'aller vite car des personnes doivent partir faire ml 2 juste apres.

PS dawnie si tu as des choses à preciser à toi l'honneur
Pour la Step 3.5 celle de Antioos

Je voulais savoir si on va la tuer pour les personnes qui ont réunis les 3 objets qu'elle demande à savoir "La Vieille Epée Atlante", "L'Oeuf de Cobra", "Collier de Triton des Mortes Eaux" ?

Merci d'avance

P.S : J'ai déjà les 3 objets
Jé serais présent avec Mon assassin 50 ( si on trouve une place ) ce soir pour les pré-requis déjà.
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
ML3 du mercredi 8
Ok, c'est juste un petit post explicatif pour le déroulement de la soirée du 8

la ml3 étant une plaie notoire, j'espere que tout pourra se passer le mieux possible vous verrez une fois que c'est fait ça va beaucoup mieux


Comme Dawnie l'a indiqué dans son post, on fera les étapes 3.1 3.3 3.4 3.5 3.6 3.7 3.8 3.9 3.10 ou bien on crevera 2 ou 3 fois en essayant..

ça implique donc que pour valider vous devez avoir fait les prérequis, a l'avance et pas a la derniere minute hein

je parle de recuperer l'oeuf, l'épée et le collier, en plus d'avoir tué Moughart le pabo.

les étapes liées a ces prérequis sont la 3.2 et la 3.5. accomplir les prérequis NE VALIDE PAS les étapes 3.2 et 3.5

donc, sans pour autant nous arretter pour recupere un oeuf ou une épée pour ceux qui auront eu l'idée de venir sans, nous irons tuer Kepa et Antioos pour valider la 3.2 et 3.5


voila en gros le programme, sauf imprévu majeur :

on commencera par tuer Shraogh qui est a l'extérieur du donjon )

donc :

3.7

suivi de 3.6 et 3.8
3.1 ( )
3.5
3.3
3.9
3.2
3.4

et enfin 3.10, la médusa.

et on dit merci a ceux qui sont allés chercher l'estomac d'anguille avant le raid
Hier soir 4 FG on fait les prerequies: tuer mougarht, le collier de monsieur le chaman triton, l'oeuf de cobra et la vielle épée.
Cela c'est passé dans une tres bonne ambiance sous le lead d'une petite odine en robe courte (non non ce n'etait pas moi )
Cela permettra de gagner du temps sur la long aventure de ce soir
Kikoo Ignack ,

Vi hier soir ca C bien passé meme si je suis partie apres Moughart pour faire ML2.10 ( d'ailleur arrivé a 22h au sommet du donjon et on as attendu jusque 1h25 du mat que les grps fassent leur duel Mais bon a 1h50 c'etais validé pour tous le monde.)

Sinon pour ma question, j' ai pas parlé a Kepa pour la validé mais j ai bien tué Moughart, On passera dvt ou pas ? A moins que tu es une solution pour que j y aille solo ou a deux ? Juste pour lui parler et valider la 3.2
Comme Sheanor l'a tres bien expliqué dans sont post ci dessus apparement nous irons tuer Kepa (c'est juste les prerequis qu'on ne refait pas).

PS le lead de la sortie c'est dawnie pas moins
Bon, j'aimerai eclaircir les choses car je pense que nous nous sommes mal compris

nous effectuerons toutes les etapes SAUF collecter les objets hors du donjon pour les quêtes des étapes 3.2 et 3.5

voila dsl de mettre mal exprimé.

De plus sheanor vous a fait un topo de ce qui nous attends se soir très justement c pourquoi je lui ai demandé de m'aider dans le lead.

sur ce @ ce soir
l'odine en robe courte c'était moi

je crois que tout est dans le post au dessus sinon prenez deux minutes le temps de le lire

edit : erreur de ma part, dawnie compte faire les oeufs / épée en BG
ça sera un peu plus long mais vu que 3fg et demi les ont fait hier ça nous fera gagner du temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés