les chances

Répondre
Partager Rechercher
quarante douze cé tou ...

Moa g avé cinqantedouznieuf ...

Mé si non g c poa con bien yl fo avouir ...

Dedans lé cinq hantes za devré alé ...

( c'est dur d'ecrire comme toi , ta langue est difficile ... )
Entre Bleu cerise et mauve, ca dépend de l'éclairage

Quelqu'un a compris ce qu'il voulait savoir?
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'elles nous parraissent irréalisables, c'est parce qu'elle nous parraissent irréalisables qu'elles sont difficiles!
Ouais j'ai compris mais sa question est totalement inutile ...

Sa question est ( en francais ) : L'orsque vous avez trouver un sort ( flamiche , liberation .. ) combien avez vous de chance ( la caracteristique ) ?

Sinon une tites reponse :

Il se peut d'avoir 1/2 d'avoir un item et de faire le ocmbat 60 000 foix et de jamais avoir l'item ...

Donc il ne faut pas trop regarder sa , la preuve avec 0 de chance je gagne 2 sorts dans un match et avec 35 jarrive plus a gagner quoi que ce soit ...
Désolé je vais passer pour une gourde finie mais j'ai ni compris la question en langue orque ni la réponse en français .....

Quelqu'un ou quelqu'une peut il éclairer ma lanterne?

Merci
__________________
http://www.ifrance.com/forumnous/dofusign.gif
Citation :
Publié par kalius
Ouais j'ai compris mais sa question est totalement inutile ...

Sa question est ( en francais ) : L'orsque vous avez trouver un sort ( flamiche , liberation .. ) combien avez vous de chance ( la caracteristique ) ?

Sinon une tites reponse :

Il se peut d'avoir 1/2 d'avoir un item et de faire le ocmbat 60 000 foix et de jamais avoir l'item ...

Donc il ne faut pas trop regarder sa , la preuve avec 0 de chance je gagne 2 sorts dans un match et avec 35 jarrive plus a gagner quoi que ce soit ...
Bon alors j'ai pas compris la reponse non plus et il ne faut pas mettre "sa question est en francais" quand on ecrit ensuite "l'orsque" parce que la c'est pas credible lol
Je rappel que sur les forum les fautes de frappe et les erreurs d'orthographes sont tolerées ...

Sinon la reponse est il me semble claire ... ma petite soeure a compris ( elle a 7 ans )

Bon je reprends , ce n'est pas parcequ'on a 1 chance sur 2 d'avoir un objets que sa veut dire qu'au bout de 2 foix on va l'avoir ...

Donc si le drop de flammiche est de 1/1000 avec 100 en chance cela nous fait 1/500 ...

Donc tu peut le faire 60 000 foix sans avoir le sort ...

Moi je me suis battut la premiere foix contre les pissenlits et j'ai gagner 2 sorts ...

Alors que maintenant je me suis battut plein de foix et pas de resultat ...

Sa va vous avez compris la ?
Citation :
Publié par Jin
Combien avez-vous eu de chance pour avait un sort?
J'ai pas compris.

Citation :
Publié par kalius
Sa question est ( en francais ) : L'orsque vous avez trouver un sort ( flamiche , liberation .. ) combien avez vous de chance ( la caracteristique ) ?
Moui, c'est une devinette ce thread? Ca me rappelle la différence entre un pigeon. oO

Citation :
Publié par kalius
Bon je reprends , ce n'est pas parcequ'on a 1 chance sur 2 d'avoir un objets que sa veut dire qu'au bout de 2 foix on va l'avoir ...
[...]
Ok, tu as un décodeur pour comprendre ainsi la question? Je veut le même.
En gros, si j'ai bien pigé, le monsieur il demande le score de chance au moment du drop d'un objet rare. Et tu lui expliques que même si la chance augmente les probabilités de recevoir un objet, cela ne voudra pas pour autant dire qu'avec un score particulier en chance, il obtiendra son objet (pour la simple raison que les voies intrinsèques des probabilités sont impénétrables... .).

Citation :
Publié par kalius
ma petite soeure a compris ( elle a 7 ans )
C'est donc un décodeur familial? (c'est sans méchanceté je te rassure)
Les joies des probabilités ça à toujours suscité de vif débats... Sans solutions face à une imperméabilité mathématique farouche de certains. Ceci sans aucune critique certain aime la prose, d'autre les exponentielles et certain taper des bouftous. Au final chacun y retrouve son compte ... Enfin ceux qui savent compter en tout cas
Citation :
Publié par kalius
Je rappel que sur les forum les fautes de frappe et les erreurs d'orthographes sont tolerées ...
Heu si je t'es vexé je m'en excuse, c'est ce qu'on appelle une boutade mon post mais bon on peut pas avoir un decodeur pour tout mdr (ca aussi c'est une boutade )
Citation :
Publié par kalius
Donc si le drop de flammiche est de 1/1000 avec 100 en chance cela nous fait 1/500 ...
Tu sors ça d'ou ?
Citation :
Heu si je t'es vexé je m'en excuse, c'est ce qu'on appelle une boutade mon post mais bon on peut pas avoir un decodeur pour tout mdr (ca aussi c'est une boutade )
Nan , tu ma pas vexer ... juste pour preciser XD

Citation :
ha oui ou besoin de jai trouver alors moi aucun toujours pas eu mais booste ta chance ecoute anges danoufii
hum comment dire ... j'ai pas les mots la , je vais utiliser ton post davant

Citation :
comprend pas
Citation :
Publié par NoT
Tu sors ça d'ou ?
Quoi le fait que si un objet a 1/1000 et qu'avec 100 en chance sa passe a 500 ?

Si c'est sa , J'ai demander a un dev de me confirmer( dans le jeu ) ce que je penser ...

Si c'est que le sort a un drop de 1/1000 alors j'ai juste dit sa pour un exemple ...

Je sait pas de combien est le pourcentage de drop
Citation :
Publié par NoT
Tu sors ça d'ou ?
Grosso modo, quand tu as 100 en chance, tu doubles ta probabilité de trouver un objet droppé, tout comme quand tu as 100 en force tu double tes dégâts physiques...ça peut paraître logique, mais il est vrai que j'ai jamais lu ça nul part, un dev pourra confirmer ou infirmer.
et si tu as 100 en agilité, tu multiplie par 2 la proba de coup critique??


j'espère que c'est plus car sinon ça sert pas à grand chose de booster l'agilité...
la regle dans Dofus, il me semble, est: un point de stat = 1%.
Maintenant, pour la chance, peut etre y a t il une exception? Je ne sais pas comment elle fonctionne vraiment, ni comment elle influence le jeu dans son ensemble.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés