[Broc] video sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Slt je cherche le lien de la video de neosilver ( le curse ) on m'a dit qu'elle était pas trop mal et je n'arrive pas a trouver le lien ds JoL vu qu'il n'y a plus de moteur de recherche intégré . merci d'avance
je l'ai vu et peu vous dire que ca vau le coup, la musique les images tout
Bon courage dans la recherche mais continuez a la chercher le fichier s'appel "cursevid" du moins celui que j'ai...

Sinon il reste ce lien assez util mais je sais pas si les liens sont encore vivants ...
celui-la
j'aimerais bien voir la vidéo aussi!!!!!!!!!!!!!!!
il parrait que neosliver c'est un savage qui est trop trop trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VinZ
La Tereur de l'Obscurité.
heuuuu on se connait Loulou Blue ! [fsk] ????? est-ce que moi je t'insulte ??????????????????
alors merci de rester correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VinZ
La Tereur de l'Obscurité.
pfffffffffffffffff en tout cas je vois pas pourquoi me dire ça sans raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis occupe toi de tes affaires pzeub miaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VinZ
La Tereur de l'Obscurité.
ah je comprands maintenant!!!!!!!!!!!!!!! tu est Fsk comme Loulou Blue ! !!!!!!!
enfin ce genr de discussion ne m'interesse pas. avez vous le lien pour la composition de neosylver le sauvage ?

VinZ
La Tereur de l'Obscurité.
Vinz, es-tu obligé de mettre ta signature à chaque post ? Et en répétant la même faute d'orthographe à chaque fois ?
Et pourquoi mets-tu toujours autant de ponctuation ? Un seul point d'exclamation suffit.
Citation :
Publié par Bjilt
Vinz, es-tu obligé de mettre ta signature à chaque post ? Et en répétant la même faute d'orthographe à chaque fois ?
Et pourquoi mets-tu toujours autant de ponctuation ? Un seul point d'exclamation suffit.
Rhoooo
Toi gogo farm !
__________________
Daoc US : J'y vais ...Ou pas !
Aion : Aède 32 Clerc 37 Templar 31 ~Stop~
Aoc : Fleau de Set 80 Ferox PVP ~Stop~
DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Filez lui ses pillules ~

La boite entiere la, vu la gravité du personnage
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés