Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
32 adf n'apporte rien etnt non BB monte a 40
39 en fufu c'est 4 de trop meme en etant bas rang 35 fufu est un max
ensuite 45 arc est un choix lourd en points par rapport a 40 est n'a lieu d'etre que pour le tire surshot. je pense que tu peux vivre sans ( c'est mon cas ) pour monter les competance autre ( 40 arc est lagement assez pour faire de bon degats)

34 perfo avec 40 adf permet d'avoir des degats correct (enfin pas au niveau ce dexu d'un personne BB non plus faut pasrever mais ca me donner 1100 en gros de weaponskill avec 34+16 perfo 40+25% adf )

regarde a monter adc a 8 voir 18 pour les deux style tres utile ( snare de dos a 8 stun sur le coter a 18 )
Ensuite, si tu commence à peine ton ranger, tu peux autotrain partiellement ou totalement (jusko 48) ton arc, ça te donnera quelques précieux points (77 pour le total) qui te permettront d'aller chercher des coups sympas.
De plus, avec l'arrivée de NF, des nouvelles RA, et de tous les bonus TOA dont on dispose déjà, je pense que tu pourras faire le template orienté comme tu veux et l'appuyer par le matériel adéquat.
Si ton optique c'est de faire aussi des dégâts au cac , je te propose en autotrain total un 44 perfo 40 arc 40 adf 25 adc et 14 fufu, c'est très fun et comment dire ... ça fait mal
Ulakes, je t'avais déja demandé des conseils pour mon template et donc je les ait suivit (sachant que g pas auto-train) : 40 AdF ; 40 Arc ; après j'hésite pour fufu/CD/perfo entre 32/8/39 et 0 points de coté ou 33/18/34 et 17 points de coté (:/)

donc d'après toi quel serait le mieux (moi je penche plutot vers le premier, d'une part pour le 39 perfo et d'autre part pour le 0 point de coté ....)

Sinon pour le reste, pourrais-je avoir un aperçu de ton template (avec les bonus)et/ou de ta SC (ou au moins les arté ke tu utilises)

merci ca m'aiderait a finaliser mon ranger parce que j'arrete aps de changer d'avis concernant mon template ....
ton template va dependre de ta facon de jouer (le style 18 est bien en duo ou pour inc avec SL/TS le stun puis le zephir mais en general en solo tu t'en sert pas trop )

le mieu serait encore de voir ce qui te conviendrais ( du genre rvr avec 32 fufu 8 adc 34 perfo et voir ce qui te conviendrais mieu)

je pense que 3/18/34 est meilleur car : plus de fufu ( enfun 1 de plus c'est deja ca ) 18 en adc c'est aussi plus de cout d'ouble ( surtout que l'add degats 36 adf fait assez mal on fait jamais assez de cout double ) 34 perfo avec 40 adf ( et les bonus en buff TRES important donne une weaoponskill correct) pour les points perdu on y peut rien

mon template est vieux j'ai pas encore respe mais j'ai 40 arc 40 adf 34 perfo 15 adc35 fufu ( le tout +16)
pour les artes je suis entre deux sc ( me manque l'arca pour finir ma sc) sur la nouvelle j'a la GoV la SoM l'arc du fou l'anneau farandol les gants de mariasha la dague du traitre ( la SC je l'ai pas sous la main mais je l'ai deja postee sur jol, ma ville sc avec gants de mariasha+arc du fou + anneau farandol +craft 99%+objets de quetes est aussi sur jol )
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Tu as 25% de base.
Ensuite tes points en ADC (bonus compris) équivaut à 0.68% supplémentaire par point.

(Pour expliquer en plus d'une simple formule)

Attention ! Le résultat ne donne pas ton pourcentage de touché main gauche !!
Cela donne : Tes chances de déclencher un coup avec ta main gauche !.... un coup qui se déclenche n'est pas forcément un coup qui touche

Résultat : 25% + (29 x 0.68) = 44.72 % de chance de déclencher un coup avec la main gauche.

perso je ne suis pas d accord avec cette formule

c est 25% de base certe + (ton level /4) + (0.5 x par les points en adc)

j ai verifier plusieurs fois cette formule avec un analyseur de log et ca tombe assez juste

ce qui donne pour 29 en adc

25 + (50/4) + (29x0,5)= 52%
Le stunt de coté c'est devenu plutot assez simple à placer en duel.

Beaucoup de ranger ayant zephir, les adversaires ont tendance à tourner autour de toi pour l'éviter, il suffit de tourner un petit peu et paf . J'aurais plutot tendance à ne plus me servir de DB.
Citation :
Publié par Ulakes
ton template va dependre de ta facon de jouer (le style 18 est bien en duo ou pour inc avec SL/TS le stun puis le zephir mais en general en solo tu t'en sert pas trop )

le mieu serait encore de voir ce qui te conviendrais ( du genre rvr avec 32 fufu 8 adc 34 perfo et voir ce qui te conviendrais mieu)

je pense que 3/18/34 est meilleur car : plus de fufu ( enfun 1 de plus c'est deja ca ) 18 en adc c'est aussi plus de cout d'ouble ( surtout que l'add degats 36 adf fait assez mal on fait jamais assez de cout double ) 34 perfo avec 40 adf ( et les bonus en buff TRES important donne une weaoponskill correct) pour les points perdu on y peut rien

mon template est vieux j'ai pas encore respe mais j'ai 40 arc 40 adf 34 perfo 15 adc35 fufu ( le tout +16)
pour les artes je suis entre deux sc ( me manque l'arca pour finir ma sc) sur la nouvelle j'a la GoV la SoM l'arc du fou l'anneau farandol les gants de mariasha la dague du traitre ( la SC je l'ai pas sous la main mais je l'ai deja postee sur jol, ma ville sc avec gants de mariasha+arc du fou + anneau farandol +craft 99%+objets de quetes est aussi sur jol )
ok merci pour ces conseils
Quant a mon style de jeu, ben j'aime bien la liberté, c'est à dire etre libre de jouer un peu de toutes les façons, donc je cherche le template le plus polyvalent qui soit, pas uniquement CaC parce qu'on pert un peu l'intéret d'etre un ranger, pas uniquement arc parce que sinon on est obligé de hit and run ou de mourir...
quant à les arté j'avais pensé à GSV (je la préfère a GOV), arc du fou (ou arc immolé), dague du traitre, gants de mariasha, ceinture du soleil, ombre brumeuse, et éventuellement battler dans le dos pour le proc et anneau des farandolles...
bon évidemment j'aurais surement jamais tout ca mais bon ^^
DAoC - Hibernia
Admettons qu'on arrive a avoir +25% buff avec toa ( goutte + autre iteam )
A combien en adf on cap les buff svp ?

Merci

Je pensez a 45 arc 36 adf ( assez ? trop ? ) 35 fufu reste perfo/adc ( 18 adc car je love les style ^^ )

je ne compte pas me bb je suis donc interressé de connaitre les cap des buff +25% merci
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
avec 25% en buff le buff fait valeure *1.25*1.25

pour le buff de force cape a 63
30 Power of Will Self 3.0s/20m/0s 34 str 25 power soit 53
39 Force of Will Self 3.0s/20m/0s 41 str 33 power soit 64

pourle dex/viva cape 92
29 Honed Reflexes Self 3.0s/20m/0s +49 dex/qui 48 power soit 76
40 Superior Coordination Self 3.0s/20m/0s +61 dex/qui 68 power soit 95

donc 40 adf pour caper c'est aussi simple que ca
est ce que faire un genre de shadowzerk, avec un ranger, ca serait possible, jentend par la, un truc du genre :


50 lames / 35 fufu / 44 art de combat et le reste en arc recourbé.

Je neglige totalement art des forets, car je duote avec un druide.
Je ne toucherai pas à NF mais si je devais continuer,oui j'aurai gardé le meme template (càd : 40 arc 44 perfo 29 adc)

On a pu voir sur les vidéos furtifs que le solo est loin d'être mort et que NF pour un archer ne se résume pas à sniper en haut des forts (même si c'est efficace/fun en défense )
Citation :
Publié par Hyro Kwai
de toute manière on aura chacun droit a une pierre de respec all avec NF donc changer de template sera pas un soucis la première fois
Tu as une source prouvant qu'on aura une respec all avec NF?
Je lis ça partout sur jol j'ai vu aucun truc officiel le pouvrant
Citation :
Publié par Xvider
et alors si avec nf grace au respec vous changiez tout votre template sa donneré koi le new
Peut être que certains mettront un peu plus en arc,au dépend de perfo/adc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés