nouvelle classe hib? banshee? definition

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est dommage que ça ne corresponde pas :/

Certain mobs ressemblent aux classes quand même, j'ai pas trop réfléchie mais sur Hadrien il y a des clercs rebelles et des druides je sais plus quoi, qui ont des sorts tirés des classes correspondantes. Ce n'est peu être pas fait expret remarque :/
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Osf, tout se qu'on lui demande c'est un AE stun

Après on lui trouvera toujours une place dans un groupe
AE stun il parraît que c'est le piège a cons depuis l'arrivée de grapple...

A proscrire de tout groupe optis
Citation :
Publié par Cora
Bah c'est dommage que ça ne corresponde pas :/

Certain mobs ressemblent aux classes quand même, j'ai pas trop réfléchie mais sur Hadrien il y a des clercs rebelles et des druides je sais plus quoi, qui ont des sorts tirés des classes correspondantes. Ce n'est peu être pas fait expret remarque :/
pour les prêtres d'arawn c'est sûrement du à la traduction de goa
Va y avoir deux classes et je pense qu'au moins une sera vraiement interressante, après le temps que catacombs sortentl, reroll, passer 50, se stuffé correctement, passer ML10 ,passé un ptit 5L... rdvz en l'an 2023 et Daoc 2
Citation :
Publié par Irae
Va y avoir deux classes et je pense qu'au moins une sera vraiement interressante, après le temps que catacombs sortentl, reroll, passer 50, se stuffé correctement, passer ML10 ,passé un ptit 5L... rdvz en l'an 2023 et Daoc 2

lvl 1 à 50 ==> 2j max
stuff toa & co ==> 15j
RR5 ==> 15j sans se fouler trop
ML10 ==> 6j

2 mois quoi
Je sais pas Sylod...
Le nerf de la pod mana en pvm va faire bien mal je pense

Et 2 mois en jouant 10h par jour pour monter un nouveau perso 3 ans après la sortie du jeu, je ne sais pas si beaucoup le feront
Citation :
Publié par kask
Faudrait les banshee de Warhammer 40.000 seconde edition !
ouais et tant qu'on est dans le délire une classe purement masculine : l'arlequin de la seconde édition : gogogo god mode
Citation :
Publié par Rayne
Je sais pas Sylod...
Le nerf de la pod mana en pvm va faire bien mal je pense

Et 2 mois en jouant 10h par jour pour monter un nouveau perso 3 ans après la sortie du jeu, je ne sais pas si beaucoup le feront
Suffit de voir le nombre de faucheur et animiste haut rang pour se faire une idée ( ml10 j'en parle pas )
Citation :
Publié par syloia/sylod
lvl 1 à 50 ==> 2j max
stuff toa & co ==> 15j
RR5 ==> 15j sans se fouler trop
ML10 ==> 6j

2 mois quoi
2 jours pour etre 50 pl oblige sans dormir ( j'aime pas le pl surtout pour une classe que je connais pas )

Stuff Toa 15j t a interet a avoir la pp qui suive deriere
RR5 15J, ce qui fait 500K semaines gogo farmer en grpe fix avec ta nouvelle classe
ML 10 6j soit plus de 1ML par jour

En gros welcome in the no life land
La chose que l'on peut pas dissocier de la Banshee c'est certainement son crie, et on peut tout a fait penser a une série de AE dd ou debuf, je ne crois pas trop a un AE stun personnellement.
Ensuite dans la plupart des légendes sur la Banshee elle est polymorphe, soit elle passe de la laideur a une grande beauté, soit elle se transforme en corbeau ou chose dans le genre. Les PNJ banshee sur hib sont presques furtifs donc on peut se demander si cela comptera pour ce nouveau PJ.
J'imagine tres mal la banshee soigner comme plusieurs l'ont dit, même buf cela ne lui correspond pas trop.
En gros je vois plutot la banshee avec les propriété des vulgorons du donjon ML7, avec en plus du morphing ou de la furtivité.
Citation :
Publié par Boula
il existe un mob comme ca sur Hib :

ce mob ressemble a une fufu avec un drain vie donc je pense plus que cette classe aurait ceci en skill :
- un fufu
- un insta drain vie genre .... 80%+
- une arme a 1 main avec petit boubou ou spe 2 mains
- peut etre une speed genre senti
- un buff Regen endu
- ptet quelque self buff genre D/V comme ranger
- et ptet un mezz zone ou root zone en incante
mais ca srai trop beau malheureusement donc faut pas rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés