Good bye Rubika ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste un post pr les habitants de rimor pour dire que voila mon chemin sur ao est fini^^

Jdois dire que le patch sur le nerf des armes avec les evades mais grandement aidé a arreté et chui pas fan du systeme de jeu avec Ai :P

Donc oila un grand merci a tout ceux que j ai connu sur ao , omni comme clan et aussi au phoenix qui m ont repris dans leur guilde, d ailleur je m 'excuz aupres d eux pr avoir leave ausssi vite apres mon recrutement

bye tlm

mention special a zeph phaine kachi et melwen family auss que j avais oublié , les phoenix , la quasi totalité des french de némesis , et les autrequi m ont connu dsl pr l oubli ^^
bye
Citation :
Publié par Yoshiki
Pas mal de gens semblent ne pas trop aimer AI, perso je trouve ça bien kiffant comme principe
C'est surtout qu'il faut laisser le temps au temps. C'est toujours aussi navrant de voir les gens s'enerver si vite malgres tout ce qu'on sait des releases de mmorpg... (cf forum officiels)
on y verra plus clair dans un mois.
Ba mon chtit soldat. que j'ai connu qu'il portait encore des couches culottes dans Tir

On auras bien rigoler je pense

Dommage que tu leave, mais bon, moi même je joue moins qu'avant

On ce reverra pi être plus tard sur un autre jeux


porte toi bien mon grand
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Bonne continuation dans ta RL, et/ou dans un autre jeu online. Porte toi bien & plein de bonnes choses pour toa Max.

J'ajoute que c'est cool de voir partir quelqu'un qui expose des raisons (valables) sans pour autant cracher sur le jeu, les devs, et les joueurs.

A plus donc

Stelai
Bye max à bientôt ( les leave définitif sur Ao sont chose rare ^^) et merci pour m'avoir aidé après ma longue pause qui ont (avait ? ) fait de moi un Neo-Newbie
Et bonne route irl surtout....
si jamais les principes changeaient c sur que je reviendrais peut-etre mais bon

Jpe mail les Devs en demandant de remettre les speciaux de gun non evadable , d arreter de faire QUE des hecklers pr pouvoir lvl apres le 200+ ( et meme avant mais pr ceux qui font avant le 200 qu ils se plaignent po ils ont le choix nah ! )

si tout ca se fait je reviendrai ptet mouhahahahah faut pas rever non plus ^^

et pour 'repondre a stelai , jvé pas cracher sur Ao , j y ai qd meme joué pendant 2ans ca serai qd meme un peu debile de dire " ao c de la merde" alors que oila koi et les Devs bah ils ont qd meme pas mal changer le principe des professions mais bon la roue a souvent tourné sur ao , mais la elle a tourné une fois de trop

Et pis de rien kachi , c'est toua qui m a aider qd j'etait un pov ptit noob , donc ct logique que jte renvois l ascenceur

Voila ^^

PS : Tir Arena Forever !!
Boooooohhhhhh pourquoi tu leave ? et moi v etre tout seul .... Erf c vrai j'ai aussi leave ao

En plus tu me suis sur FF11 j'ai vraiment pas de chance v encore devoir tout t'apprendre GIMMMPPPPP


Max philosophe il y a comme une erreur
pffffffffffff spice de noob reey j'pwn tous tes persos Ao alors te la raconte po spice de noob
v bien me marré qd tu runera avec des monstres au fesses sur FF11 pendant que moi je roxerai
__________________
http://arkanollde.site.voila.fr/signature2.jpg
Citation :
Publié par Killermax
pffffffffffff spice de noob reey j'pwn tous tes persos Ao alors te la raconte po spice de noob
v bien me marré qd tu runera avec des monstres au fesses sur FF11 pendant que moi je roxerai
Mouais mué j'ai déja entendu sa , te comprend max soit pas trop jaloux de mes persos ^^

nan je run pas moi si je run c que tu es mort car c toit le tank quand on team éspece de noobzor


Tu roxerrra bien le reclaim pour changer
Citation :
Publié par drmeffisto
pfff bande de n00bs!!
Je vais tous vous owner avec mon uber mini Taru!!
mouhahaha on auras tout entendu


Reey marche .... Reey écrase quelque chose .... Reey regarde

Erf dsl meff je t'avais pas vue
putain ... depuis que j'ai arrête ao c'est le premier message que je ne comprend pas et qui ressemble le plus a un post diablo ... ao a tant change ? !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés