Aethyr II

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous recherchons activement des builders (décorateurs en tous genre) et scripteurs sous RunUO !
Le shard est en pleine construction et il y a du boulot, le shard se nomme Aethyr II la suite donc d'Aethyr I. Basé sur un monde Arthurien.
Voici les places disponibles:

6 places en tant que Builder
2 places en tant que Scripteur

Postez ci-dessous si cela vous intéresse ou envoyez moi un mp avec vos motivations et expérience.

Merci d'avance.

Pour plus d'info visitez directement notre site: www.aethyr2.com
__________________
:: Cyrius ::

---
Administrateur d'Aethyr II
www.aethyr2.com
---
Message supprimé par son auteur.
Oula

Je vais faire de mon mieux pour te répondre.
J'ai demandé que les personnes intéressé m'envoient simplement un mp avec leurs expériences et leurs motivations, par exemple "pourquoi venir sur ce shard?" ou encore "pourquoi venir scripter chez toi?" c'est juste à titre personnel afin de savoir le pourquoi du comment les personnes viennet car si une personne m'écrit "Je viens scripter car j'ai envie mais je sais pas scripter" on saura vite quoi en faire tu comprends ?

Et je n'exprime pas la motivation dans mon message ? Et je suis gonflé ?
Je crois que c'est toi qui est gonflé de dire que notre projet n'est pas du béton, tu sais le temps qu'on a deja passé dessus ? Et le temps qu'on pense encore passer dessus ? Non alors je pense que tu as ta réponse.

En tous cas, j'adore ce genre de message à ton pas forcément ironique mais très sympa surtout quand on vient d'arriver sur les forums jeux online, et de plus, ca nous donne bien envie de rester le genre de message de ce genre, merci

Ceci dit:

Suis je en colère: Non
Suis je vexé: Non
Suis je méprisant: Non
Suis je jaloux: Non
Suis je réaliste: Oui
Suis je déçu: Oui, car je croyais pas que ce genre de message arriverait jusqu'à ce forum là.

Voilà
Message supprimé par son auteur.
Et bien, j’ai donc déjà trouvé un certain nombre de commentaires qui fort heureusement sont bien loin d’entamer mon inébranlable motivation je te rassure
D'ailleurs, pour ce genre de projet, il me semble que c'est un pré-requis indispensable, non?

Ensuite, il est vrai que tes remarques ne sont pas forcément plaisantes à entendre, mais, cependant, toutes critiques, même négatives et sans fondement, sont bénéfiques.

Après, comme tu le dis toi-même, il s’agit bel et bien là de mon projet que chacun est libre de juger comme il l’entend mais j’accueillerai chacune de tes critiques à ce sujet avec la plus grande attention comme je le fais en ce moment même.
Enfin bon, même si tu ne rejoins donc pas notre équipe, tu resteras le bienvenu dès l’ouverture pour que tu puisses juger de ce qui aura été fait.

Enfin, il est vrai que je n’ai pas une demi-douzaine de projets derrière moi et donc que mon nom n’est pas encore très connu mais j’ai suffisamment d’ambition pour convertir les incrédules.

Maintenant, il est vrai que je peux paraître mauvais vendeur mais il ne faut pas mettre la charrue avant les b½ufs et il peut être difficile de montrer des screenshots d'un monde encore forcément quasi-vierge, de venter l'ingéniosité des scripts que l'on va justement demander aux scripteurs que l'on recherche ou de prouver la qualité d'un RP alors que le jeu ne commencera pas avant encore plusieurs mois.
Enfin, mon premier message était un appel d’offre pour une catégorie de passionnés qui, comme tu le dis encore toi-même, ont le "goût du défi" et dont tu ne fais visiblement pas parti.

De toute façon, même un projet planifié jusqu’à la perfection est voué à l’échec sans une équipe motivée, soudée, solidaire… et bien sûr un minimum compétente ; enfin bon, tout le monde le sait

Ça ne t’intéresse pas, et bien soit… merci pour tes critiques.
Il n’y a pas embrouille, tu n’as pas réussi à me déprimer le moins du monde.
Et je te souhaite également de trouver ce que tu veux malgré tout
Non j'ai simplement demandé l'autorisation aux personnes concernés si oui ou non une suite serait envisageable, après avoir reçu une réponse positive, j'ai eu le feu vert.



Merci tout de même de me souhaiter bonne chance

Voilà, juste pour faire le point, niveau développement le shard avance bien.
Niveau script tous semble marcher pour le mieux, ca avance, beaucoup de scripts inédits et encore jamais vu et surtout spécialement scripté pour le shard.

Niveau décoration, également plusieurs choses sont déjà terminées, attendont la suite.

Différents BG's devraient être disponibles d'ici la semaine prochaine.

Le projet devrait aboutir comme déjà dis, d'ici Janvier 2005. Mais une version beta est prévu auparavant.

Voilà pour les quelques maigres informations
Il reste encore:

5 Places Builders
2 Places Scripteurs

Juste pour info vu que j'ai reçu beaucoup d'mp's me posant cette question, le boulot des décorateurs seraient de décorer encore les villes qu'ils restent à faire.

Donc en gros, décor des rues, des murs des villes, pas un boulot énorme énorme mais qui prend un certain temps, voilà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés