Recensement des joueurs

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme j'ai pu le voir, un joueur (une joueuse pour être précis) a eu l'idée de faire un recensement, idée que j'avais eu mais il n'y avait pas assez de joueurs à l'époque, chose révolue.

Je vous propose donc à chacun de laisser dans un message :

- Votre pseudo
- Votre serveur
- Le nom de votre propriété (si vous en avez une)
- Vos heures de jeu approximatives ou périodes de la journée

En espérant favoriser les rencontres entre les joueurs francophones, je vous souhaite à tous un bon jeu !
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Aureliafrench (texane77)
Calvin's creek
Vit dans "Welcome in France"
Joue l'après midi et le soir
_________________________

Drogba (MTP_38)
Alphaville
Vit dans "la comanderie"
Joue le soir et samedi/dimanche
_________________________

Jeremy fr (MTP_38)
Calvin's creek
Vit dans "Berlioz"
Joue le soir et samedi/dimanche
_________________________

Vdmc (Vdmc)
Alphaville
_________________________

Metallic (Vdmc)
Mt Fuji
_________________________

Jardinator (jardinator)
Alphaville
Joue l'après midi et la nuit
_________________________

Lou-Ann (jardinator)
Alphaville
Joue l'après midi et la nuit
_________________________

MysTiK NoLiMiT (MysTiK-NoLiMiT)
Test Center
Vit dans "SkiLL's R US"
Joue généralement toute la journée et le soir
_________________________

Nissi (nissi)
Alphaville
Vit dans "France"
Joue plutôt le soir de 21h30 jusqu'à minuit
_________________________

Darween (darween)
Alphaville
Vit dans "France"
Joue généralement de 11h à 13h.
_________________________

bridgetjonesfrance (bridgetjonesfrance)
Interhogan
Vit dans "palais de Helen"
Joue généralement de 22h à 1h30
_________________________
recenssement
Moi mon pseudo ds les sims online c'est Aureliafrench.
je suis a Calvin', creek.
ma Maison s'intitule Welcome in france dans le quartier francais.
Venez tous a Calvin's creek y'a deja une petite communauté. ( une dizaine de joueurs francophone pour le moment mais c'est cool)

En éspérant vous voir bientot.

Ah oui je me connecte de temps en temps l'am et presque tout les soirs.
slt moi je joue sur alphaville avec en nom de sims drogba et ma maison c'est "la comanderie"
sinon je suis sur calvin klein ou ché pa koi mon nom c jeremy fr et ma maison berlioz ou le berlioz ché pu

Je nai pa encore bcp rencontré de francais moi si c'n'est 2 ou 3
Citation :
Publié par MTP_38
slt moi je joue sur alphaville avec en nom de sims drogba et ma maison c'est "la comanderie"
sinon je suis sur calvin klein ou ché pa koi mon nom c jeremy fr et ma maison berlioz ou le berlioz ché pu

Je nai pa encore bcp rencontré de francais moi si c'n'est 2 ou 3
Pourrais-tu faire un petit effort d'écriture lorsque tu parles sur ces forums ?

Si tu veux, tu peux préciser les heures auquelles tu joues, même si elles sont vagues.

La commanderie, Drogba, habiterais-tu Marseille ?

[ Réponds-moi par MP pour ne pas dériver vers un hors-sujet/flood. ]
Non je n'habite pas marseille, mais chui un très grand supporter de l'om
Sinon mes horaire c'est apré 18H la semaine juska 23H et le week-end a n'importe quelle heure
Heu par contre tu me demande d'ecrire meiux mai j'ai fait quoi de mal?
Vdmc sur Alphaville ca dépend vraiment pour les heures... Je joue depuis le 1er jour de la beta j'ai 4 comptes founder et 1 tout neuf on joue en réseau en famille à la maison )

Mais ya que moi qui aime TSO ils jouent à autre chose les autres...

Bref je reviendrai quand ils patcheront les machines a poker; ça fait genre 2 ans que j'attends c louuuuurd !

A+


Vdmc Alphaville
Metallic Mt Fuji
Citation :
Publié par MTP_38
Non je n'habite pas marseille, mais chui un très grand supporter de l'om
Sinon mes horaire c'est apré 18H la semaine juska 23H et le week-end a n'importe quelle heure
Heu par contre tu me demande d'ecrire meiux mai j'ai fait quoi de mal?
Evite juste le langage SMS comme tu avais un peu fait dans ton message d'avant.

Liste mise à jour !
et moi aussi je joue !!
Salut a tous,

Bien content de trouver ce site, il devrait eclaircir ce que je ne comprends pas dans le jeu.

Mon pseudo, c'est jardinator, je traine a alphaville. J'ai installé le jeu il y a quelques jours et j'y suis connecté sans arret depuis !! Genre un peu scotché
On me trouve souvent l'apres midi et une grosse partie de la nuit (pour l'instant).

Je suis également en réseau avec ma copine, elle s'appelle lou-ann, habite alphaville aussi et se connecte en meme temps que moi (elle scotche encore plus que moi ).

Détail qui tue : on se partage une connection 56k et le jeu reste tout de meme jouable.

bien, à tres bientot alors
Sérieux vous pensez pas qu'il faudrait qu'on se retrouve tous quelque part pour fonder une petite communauté de franco purs ?

Je laisse le soin au modérateur de créer un nouveau sujet avec cette idée ou de laisser ici, enfin personnellement je serai heureux de m'impliquer dans cette tâche, ça pourrait aller de la simple propriété au voisinnage, je ne sais pas encore on pourrait parler de tout ça sur un autre post, qu'en pensez-vous ?

Vdmc
Citation :
Publié par Vdmc
Sérieux vous pensez pas qu'il faudrait qu'on se retrouve tous quelque part pour fonder une petite communauté de franco purs ?

Je laisse le soin au modérateur de créer un nouveau sujet avec cette idée ou de laisser ici, enfin personnellement je serai heureux de m'impliquer dans cette tâche, ça pourrait aller de la simple propriété au voisinnage, je ne sais pas encore on pourrait parler de tout ça sur un autre post, qu'en pensez-vous ?

Vdmc
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu le fasses toi et si ça a du succès je mettrais ton fil en persistant, mais pour le moment je ne le fais pas moi car il y a encore peu de joueurs "recensés".
Bon pas de problème on a qu'à attendre un petit peu !
Mais avec les Sims 2 (à mon avis on aurai jamais de Sim1 online fr ils vont -je pense- faire un truc avec la version 2 du jeu), avec Final Fantasy, Everquest II j'ai bien peut qu'il y ait peu de monde qui joue à TSO; c'est dommage c'est pourtant un jeu drôlement sympa et vraiment unique en son genre...

Bien le bonjour à tous !


Vdmc
Salut !

La communautée francaise on est ent raine d'essayer de la crée sur dragon cove la nouvelle ville.

On est une 10 aines de franco deja .
Alors VDMC si tu veux venir tu es le bienvenue.
Mon pseudo aureliafrench.

A bientot
Sarcastique
bonjour,

nom : Nissi
Serveur : Alphaville
Nom de ma propriété : France
heure de jeu : variable mais plutôt le soir de 21h30 jusqu'à minuit...

@bientôt ingame
Thumbs up
Le Quartier Français
Bonjour,

ben comme je viens de m'installer à AlphaVille, j'ai créé un quartier français, (ou du moins francophone), pour l'instant nous sommes 3, j'espère que çà va grimper prochainement.
C'est une futur money maker.
Donc on peut rapidement s'y faire de l'argent.
Généralement, on est là TRES régulièrement, genre de 11.00 am à 01.00 pm

Mon nom : Darween

Si vous débuté, n'hésitez pas à frapper aux portes de Nissi, qui vous hébergera avec classe et avec grand plaisir, le temps que vous puissiez voler de vos propres ailes. Nourriture, logement, divertissement, sanitaire, tout y est !!
Elle le fait gratuitement, en échange, restez correct, ne laissez pas traîner vos assiettes sales, etc..

Son nom : Nissi (que je remercie au passage )
Sa maison : France

A bientot !!
francais
salut
je suis nouvelle sur the sims online et j'aimerai bien y rencontrer des français. Moi aussi j'ai une maison dans Dragon et mon nom sim et Jeepsy. J'ai vu que certain possédai aussi des maisons dans cet endroit mais je ne sais comment faire les recherches pour les retrouver.
merci d'avance de m'aider et a bientôt sur les sims j'espère!
une francaise de plus
Bonjour à tous,
Je joue aux sims online depuis 1 an et j'y suis presque tous les jours , j'aimerais comme beaucoup qu'il se crée une vrai communauté francaise, mais c'est difficile tant les gens vont et viennent dans ce jeu, et passent d'une ville a l'autre....
Mon plus vieux sims est à Calvin Creaks, le deuxieme à Dragon Cove, et le tout dernier avec lequel je joue actuellement est à Alphaville... je reconnais d'ailleurs certains joueurs ayant répondu ici, notamment ma meilleure copine de jeu qui se reconnaitra lol...
Bref, si quelques francais si rares soient ils se connecent là bas je serais heureuse de les rencontrer.... ce jeu est absolument fabuleux
Bye à tous, hope to see you on tso
bonsoir a tous je suis entrain de télécharger le jeu.....qui peu m'explique quelque truc a faire, autrement la ville ou il y a des français qui joue c'est laquelle..voila merci a vous tous .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés