Cycle jour / nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard a bien dit qu'aucune quête ne sera basée sur le jour ou la nuit.
dommage pour le jeu et le RP mais y'a bien des mobs qui n'apparaissent que la nuit nan ? (fantôme par exemple ou encore vampires ou loups garous) ou des mobs qui dorment ... ? si ce n'est pas le cas c'est bien dommage surtout qu'avec un cycle J/N en temps réel y'a de grosses possibilités d'exploitation genre organiser un rush nocturne pour chasser le loup garou dans une forêt.

Enfin bon, de toute façon je suis pas partisan du cycle temps réel et si il y a les mêmes mobs le jour comme de nuit ca risque de vite gâver ... voir un loup garou à midi ou un vampire ca fait un peu tâche quand même et voir des boutiques ouvertes à 3 Heures du mat pareil. (... je chipote, je chipote)
Et si il y a des bonus d'XP uniquement le jour et que je suis obligé de ne jouer que de nuit ? Et si la nuit les monstres dropent plus d'or et que je joue que de jour ? Et si... Et si... BWAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHA
Citation :
Publié par B@dSeb
mais y'a bien des mobs qui n'apparaissent que la nuit nan ? (fantôme par exemple ou encore vampires ou loups garous) ou des mobs qui dorment ... ?
Pas à ma connaissance désoler.

Citation :
Publié par TiberiX
Et si il y a des bonus d'XP uniquement le jour et que je suis obligé de ne jouer que de nuit ? Et si la nuit les monstres dropent plus d'or et que je joue que de jour ? Et si... Et si... BWAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHABWHAHAHA
Aucun bonus d'aucune sorte la nuit ou le jour. C'est kif kif.
lol

tiens au fait, comment les gars qui vont jouer les elfes de la nuit (c'est comme ca qu'ils s'appellent les ch'ti gars avec les grandes oreilles en pointe !?) vont gérer le truc de l'invisibilité si ils ne peuvent jouer que la journée ? Ce n'est bien que la nuit que ca fonctionne ce truc de l'invisibilité si je me souviens bien de mes quelques parties de W3 ?
tiens pour ceux qui ont la possibilité de jouer , est ce que la nuit ressemble au screen que l on avait vu sur un thread précédent (l'elfe de la nuit aux fin fond d un forêt , de nuit , ou on voyait que les yeux ^^)
D'apres ce que j'ai pu voir, la nuit est relativement claire, l'elf devait être dans une coin reculé de la campagne de tounoirland ou peu être un bug d'affichage, on peu remarquer les textures sont bien noires mais le ciel est assez lumineux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés