[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Mon hébergeur Ifrance a eu quelques probs sur son site ces temps-ci , c'est enfin résolu.
harko1.jpg
harko2.jpg
harko3.jpg
harko4.jpg
harko5.jpg
harko6.jpg

Et alors !!! je suis fière de se que j'ai fait. J'ai représenté une petite parti du serveur ce qui on étaient honnêtes ce qui on passaient des heures et des heures a montaient leurs persos ce qui n'ont pas voulu de se groupe mafieu, d'escroc, de menteur qui pour le plaisir des leurs petites personnes et de leurs amies à travers des actions illégal ont dégoûté les personne honnête. Des personne degouté de se qui se passé j'en est vu pas mal partir que se soi dans mes amies ou d'autres .


Moi quand je parle de t4c avec mes amie je parle du plaisir que j'ai eu a passé des heures et des heures a le montais mon perso mémé si je n'aimais pas beaucoup xp. Pour d'autre c'est comment ils ont tricher bas temps mieux pour heu si il sont fière de sa.
On a pas la mémé vision de le vie et du respect des autres que se soi a travers un jeu ou la vie irl pour moi y a pas de deferance a faire.


Et non je ne dirai jamais qui je suis sa n'a aucun interai


Biz Au enfant de guilloni
Citation :
Publié par Kazuma
Argentis mdr, ou qu'tu sois tu resteras toujours attiré par l'argent vil coquin.
Et oui, surtout que en 2 jours, jme suis fait 3 millions de gold et environ 4-5 millions en items.
Puis la un mec m'a donné son compte avec un X3 niveau 70, remplis ditem de quete et avec 2 items GM~ j'ai transféré le perso a mon compte principale hehe

Bon, j'ai fait un profit d'environ 40 millions en items en 6 jours de jeu.

Iago 4 Ever!
bon allé je me lance

salut la jeunesse pour ce qui se souvienne j'etais :

Foccard de Narisa , Maitre Iagi (ca c'etait pour mon main) mais jamais jouer en tant qu'animateur (j'aimais pas melanger)

sinon j'etais aussi : Horald -3RD et aussi le borgne et a la fin le ptit dragon qui avait le souffle rapide


salut a tous

actuellement suis sur le serveur PVP de daoc : Camlan

voila

sinon j'ai vu que j'etais beatifié par harko euh pour qu'elle raison , j'ai jamais trop compris
A moi, à moi, donc pour ceux qui se souviennent aussi :

http://krapugnator.free.fr/laure.gif

C'était moi Et comme un certain nombre, j'ai migré sur Daoc, serveur Brocéliande, Royaume Albion sous le nom de Zogzog, où il y a aussi Moork (Kroom), Armidala, Amn, et d'autres !
Salut les gens!

Pour Harko, je suis en phase d'avoir des preuves (sisi) sur son identité
(Et moi aussi il m'a béatifié.) Maintenant que je sais qui ils sont, je les aime Histoire de continuer les fausses rumeurs pour les acharnés, je dirai qu'il a posté sous son "vrai" pseudo dans les premières pages du post

Je vois que ça grouille d'anciens Iagis.. (dont Cardi, toujours dans le affaires, Harold que je vois sur un autre forum)

Have fun,
Citation :
Publié par Zogy
A moi, à moi, donc pour ceux qui se souviennent aussi :

http://krapugnator.free.fr/laure.gif

C'était moi Et comme un certain nombre, j'ai migré sur Daoc, serveur Brocéliande, Royaume Albion sous le nom de Zogzog, où il y a aussi Moork (Kroom), Armidala, Amn, et d'autres !
XPPPPPPPPPPPPPPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Publié par - Sarga -
Ils manquent pas à grand monde
Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
Sale chat, attend que je t'attrape !
Citation :
Publié par Zar'harko Zalarka
Aux scalps peut etre.
A ma connaissance il y en avait qu'un moi
Aprés tant de mois de stop de T4C essaye de ne pas flam inutilement
Citation :
Publié par Sybela
Ptit Flo a "avoué" avoir scalpé avec tes restes.
J'ai rien donné je crois me souvenir alors ya peut de chance
Et 2m de scalp j'appelle pas ca des restes (enfin pour ce qu'ils ont servit)
Enfin de toute facon, j'ai fais une connerie j'ai assumé et payé, chacun sa croix.

Enfin, le jeu avait ses défaut
Citation :
Publié par Marnot
J'ai rien donné je crois me souvenir alors ya peut de chance
Et 2m de scalp j'appelle pas ca des restes (enfin pour ce qu'ils ont servit)
Enfin de toute facon, j'ai fais une connerie j'ai assumé et payé, chacun sa croix.

Enfin, le jeu avait ses défaut

Bah personne ne te jette la pierre.
Tu lui avais filé un compte je crois..il y a un post là-dessus sur les archives si j'ai pas trop la flemme.
Citation :
Publié par Sybela
Bah personne ne te jette la pierre.
Tu lui avais filé un compte je crois..il y a un post là-dessus sur les archives si j'ai pas trop la flemme.
Mouai, j'y croit pas trop même si rendre service à mon super flo ne m'embêterais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés