bodgar et ses competence royaume et sc

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis bd spe affai lv 50 et en rvr je me fais depouiller grave on dirais ke le faite d etre passer 50 m a rendu week
je me rappel encore des 5 alb ke je m etait soloter aux vaux lv 35 (1fufu+necro suivis de deux palouf suivis d'un autre fufu (a noter ke les deux palouf on du etre delete direct vus kom ils etait degouter) )

voila pour les bon souvenir
j aimerais savoir kel competence royaume je dois prendre j ai deja
SCM1
acuite 2
maitre mage 2
surcharge 1

et si qqun pourrais m aider a me faire une sc en me donnant les nom objets indispenssable a avoir.

voila merci d avance

ps : ha oui pour ceux ki disent ke les BD spe AFFAI sont des monotouches he bien montez en un et venez en rvr a mon avis ca doit etre des alb ou hib frustrer
en fait tu résume bien le bogdar

les vaux = super balèze et source de l'orgine des "bogdar c'est cheaté"

après en RvR normal on se rend compte que c'est une classe dur à jouer et qui roxxe très rarement

Sinon pour ta SC il faut profiter des bonus de portée des sorts , monter les résists, et monter piété, constit et ligne de sort en priorité puis dextérité et points de vie (accessoirement).

en bonus toa réserve de mana et portée des sorts en priorité (la vitesse des cast n'a pas tant d'intérêt pour un affaiblissement)

en fait c'est une SC assez peut exigeante... ce qui permet de booster les résists
Citation :
Publié par jeandalf
en fait tu résume bien le bogdar

les vaux = super balèze et source de l'orgine des "bogdar c'est cheaté"

après en RvR normal on se rend compte que c'est une classe dur à jouer et qui roxxe très rarement

Remarque, c'est vrai aussi pour tout les magos.
Citation :
Publié par Soo
Remarque, c'est vrai aussi pour tout les magos.
Sauf que dans le cas du BD suppr/Army les sorts suivent la courbe de puissance des autres magots jusque lvl 30 en gros, puis une montée en puissance des plus faibles...

En gros un magot DD voit ses dmg augmenter exponentiellement là où un BD les voit monter au mieux linéairement, forcément entre béryl où le drain BD est pas loin de celui du SM dark et emain/odin/HW au 50 avec seulement 65% en plus de la relative lenteur de recast inchangée...
Citation :
Publié par Torgrin

En gros un magot DD voit ses dmg augmenter exponentiellement là où un BD les voit monter au mieux linéairement, forcément entre béryl où le drain BD est pas loin de celui du SM dark et emain/odin/HW au 50 avec seulement 65% en plus de la relative lenteur de recast inchangée...
rofl
Citation :
Publié par jeandalf
les vaux = super balèze et source de l'orgine des "bogdar c'est cheaté"

après en RvR normal on se rend compte que c'est une classe dur à jouer et qui roxxe très rarement
Heu non pas d'accord.

Personnellement si je dis ca c'est apres avoir tester des meurtres de BD avec mon ombre 50. Si le BD est SC et a un bon rang et/ou est BB on ne s'y attaque pas c'est meme pas la peine

La source ce n'est pas du tout sa réputations aux vaux.


Moi je touve dommage que mythic n'ai pas su garder un rapport d'equilibre (entre les classes) qui se conserve entre les niveaux. Histoire d'avoir a peu pres le meme rapport entre les vaux et le RvR 50. Pourtant je pense que c'etait tout à fait faisable. Rendre les mages et fufu peut etre moins puissants aux vaux et un peu plus au lvl 50...
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Heu non pas d'accord.

Personnellement si je dis ca c'est apres avoir tester des meurtres de BD avec mon ombre 50. Si le BD est SC et a un bon rang et/ou est BB on ne s'y attaque pas c'est meme pas la peine
Euh... j'ai déjà vu des duos de sicaires/ombres ou ombre/ranger se viander sur moi, eux bb et moi unbuff, oui... je préciserai juste qu'à chaque fois sans exception ils jouaient comme des manches: ranger direct au càc, PA au vol foiré et le 2e qui defufu et me rush direct...

PS: j'ai aussi été 2shot par quelques sicaires, ombres, scouts et rangers d'ailleurs
wi le prob du bogdar et qu'il es tres peu grouper que ce soit en rvr ou en solo mé bon un bogdar peut toujours avoir une place (avec ses drain de vie qui font tout de même mal ) et le coup du pet qui va t'empecher d'incant et toujours fun aussi
Citation :
Publié par Rovelteur
Je profites de se poste pour savoir si bd est groupé en rvr ? je dis pas dans groupe opti mais par exemple dans groupe pick-up quand on inc emain/hadrien/odin

Très rarement groupé ; j'en suis réduit au solo 90% du temps.

Rien que pour ça, je déconseillerais cette classe et j'irais plutot voir du coté du Hel.
Citation :
Publié par Soo
Très rarement groupé ; j'en suis réduit au solo 90% du temps.

Rien que pour ça, je déconseillerais cette classe et j'irais plutot voir du coté du Hel.
Prkoi vous voulez tous faire que des hels y a d'autre mago Oo
bodgar en grp c'est assez utile mm avant toa personelement je voi pas qui interupt (à distance) mieux que lui et de plus avec les ra qui augmente les degats ou faire des critiks je sais plus les degats sont quand mm Ac important .
kel objet me conseilleriez vous pour une sc????

et kel competence royaume aussi ?????


sinon c vrais ke nous somme jamais groupez en rvr mais a mon avis c la mentalite mid/broc ici on ne vois ke par les grp opti (( c abuse
Citation :
Publié par samybzh


sinon c vrais ke nous somme jamais groupez en rvr mais a mon avis c la mentalite mid/broc ici on ne vois ke par les grp opti (( c abuse

Ce n'est pas du à Mid/Broc, mais au mode de jeu/mentalité qui est comme ça.
Tout les Bogdars de tout les serveurs (serveurs U.S y compris) soufrent du même problème.
Citation :
Publié par WeakZard
drain drain drain drain drain drain drain
garrot garrot garrot garrot garrot garrot garrot
Moi aussi je peux généraliser.
Sinon sur mid bro ya qq bd qui se font groupé, suffit de faire qq artef genre tartaros, chantenuée et nailah et tu seras un peu plus remarqué(je pense que les gens ont plus tendance a grouper une personne qui a l'air bien stuffé meme si ça ne reste qu'en apparence )
Citation :
Publié par Epouvantail
(je pense que les gens ont plus tendance a grouper une personne qui a l'air bien stuffé meme si ça ne reste qu'en apparence )
chuuuut fallait rien dire maintenant ils vont arreter
Citation :
Publié par Mirari Sacdos
chuuuut fallait rien dire maintenant ils vont arreter
Après la vision monotouche de la bête, la vision stuffless.

On est vraiment mal barrés.


Citation :
Prkoi vous voulez tous faire que des hels y a d'autre mago Oo
bodgar en grp c'est assez utile mm avant toa personelement je voi pas qui interupt (à distance) mieux que lui et de plus avec les ra qui augmente les degats ou faire des critiks je sais plus les degats sont quand mm Ac important .
C'est ce qui s'en rapproche le plus, imo.

Bogdar : Utile, certes, mais certainement moins que pas mal d'autres classes (et puis surtout, c'est notre réputation de mononeuronal/monotouche, qui n'arrange rien).
moi je vois pas le bogdar comme un mage,

car il a peu de sorts incantables (dot root dd) et ils sont peu utilisé.

en combat il aura souvent l'agro et el fait de pourvoir drain tout en ayant l'agro, ainsi que ses pets le range plus avec les tanks qu'avec les mages.

Sa force réside dans sa résistance (drain), et sa capacité d'interruption (pet+instant),
Sa faiblesse réside de ne pas être un dommage dealer.
Bref il est aux mages, ce que le paladin est aux tanks.
C'est pas une star du frag en groupe, mais il aide trés bien, il peut rendre des mage bg inutiles, gener les soigneur avec ses pets, etc


pour ses RA et bien ca dépend du template, mais dans il faut axer sur:
- sur la résistance et la mobilité: purge, physical defense
- sur les dégats: sp mm
- sur la mana: scm pouvoir déchainé +les passive...
- sur les pets: juggernaut, compagnon enragé ?
Citation :
Publié par Soo
Après la vision monotouche de la bête, la vision stuffless.

On est vraiment mal barrés.
a qui le dis tu mon, a qui le dis tu, on est des mal aimé, et les rumeurs sur nous vont bon dos, mon enfin, on garde le moral, c'est deja cela

Citation :
Publié par samybzh
ps : a croire kil n y a aucun BD lv 50 (
ben si il y en a des bogdars 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés