[Mineur] Où trouver des mines ?

 
Partager Rechercher
Je debute a dofus et je souhaite miner. Je suis donc partie a la recherche de mine et j'en ai trouver 3 mais a mon lvl seul 1 est exploitable mais aussi surpeuplé si vous aviez quelques bon tuyaux

(vertical;horizontal)
(0;-3) la mine noob et surpeuplé
(-1;8)
(-2;4)

y a moyen de stocker ses affaires autres part que dans son sac ? coffre perso par exemple ?
Citation :
Publié par Rahlmar
Je debute a dofus et je souhaite miner. Je suis donc partie a la recherche de mine et j'en ai trouver 3 mais a mon lvl seul 1 est exploitable mais aussi surpeuplé si vous aviez quelques bon tuyaux
Je ne suis pas mineur, mais je peux te dire qu'il y a une mine "secrète" en -1,9 (abscisse/ordonnée). Sur la carte qui permet d'y accéder on peut causer à un PNJ qui te dit qu'il a oublié où se situe l'entrée de la mine, mais tu la trouves en farfouillant dans les buissons tout en haut dans le coin gauche de l'écran.

Citation :
Publié par Rahlmar
y a moyen de stocker ses affaires autres part que dans son sac ? coffre perso par exemple ?
Tu peux stocker tes affaires à la banque (2,-2) mais il te faudra payer une ch'tite cotisation chaque fois que tu voudras consulter ton coffre personnel. Sinon, quand tu auras assez d'argent (plusieurs centaines de milliers de kamas), tu pourras t'acheter une maison et disposer d'un coffre personnel à combinaison à l'intérieur.
Citation :
Publié par Dothan
Je ne suis pas mineur, mais je peux te dire qu'il y a une mine "secrète" en -1,9 (abscisse/ordonnée). Sur la carte qui permet d'y accéder on peut causer à un PNJ qui te dit qu'il a oublié où se situe l'entrée de la mine, mais tu la trouves en farfouillant dans les buissons tout en haut dans le coin gauche de l'écran.
Cette mine est encore secrète? Depuis le temps que tout le monde donne ses coordonnées.

Plus sérieusement, cette mine est bien, mais les gisements en fer sont assez faibles, pas l'idéal pour un mineur petit level.
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
En -3 / -4 : Mine avec beaucoup d'or et qques autres minerais (donne aussi accès au haut de la colline la plus en haut a gauche sur la carte )

En 1 / 32 : Mine de fer/cuivre et encore un peu d'autre chose ( mine très peu connue ).
La mine se trouve en plein milieu de l'écran, mais pas de colline a proximité et un arbre la cache en partie

Sinon qu'il y a t-il dans la mine gardé par un homme (qui exige 4 poils de sanglier et 2 corne de sanglier) en 10 / 11
Si si c'est une mine... derriere la taniere du Mulou se trouve une mine d'argent
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'elles nous parraissent irréalisables, c'est parce qu'elle nous parraissent irréalisables qu'elles sont difficiles!
si c'est une mine mais une mine d'argent, donc faut être lvl 70 je vous passe toutes les coordonnées tout à l'heure... (je vé me faire un peu de minerais avants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés