[Ys] leveller vite

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je pose la question...
Existe-t-il un moyen LEGAL (autorisé par Mythic) de progresser très rapidement ? En effet, j'ai quitté le jeu longtemps et le monster bashing qui mène au 50 me gonfle. J'y trouve peu d'intérêt.
Donc, y a-t-il des groupes, guildes, je ne sais quoi qui permettent de je ne sais quelle façon à des gens comme moi de monter super vite à un niveau décent ?
Si ya pas, np, je prendrai mon mal en patience...
pull
tape
tape
assis
pull
tape
tape
assis
pull
tape
miss
rel
Modernagrav, c'est une zone sur SI, pour y aller faut prendre le griffon depuis Hagall (attention, il faut être neutre/amical aux nains, et si t'es hostile/aggressif demande a des gens du coin de te grouper pour tuer des hommes des bois (y a pas mal de gens sympa quoi qu'on en disent qui t'aideront) pour remonter ta faction) puis t'arrive au camp nain de Iarn et la tu reprends le griffon pour modernagrav ensuite tu vas vers l'Est en longeant la montagne, t'arriveras a un spot plein de gens et de mobs (coifferouge) avec des cristaux comme décor et la si t'es polie et qui a pas trop de monde tu devrais pexer vite fait
n' importe quoi, tu peux passer a la nage si tu sais a peu pres eviter d aggro, ma chami a toujours pexer a modern et je suis toujours aggro (sauf que maintenant si j aggro me fait pas OS, c moi qui OS (quoi spa vrai ? ) )

suffit de faire attention ou tu met les pattes
ben le pl.... c'est plus rapide mais c'est po bien
__________________
Hib/ys
Jikz proto 50Next Gen _() ()
Ntx animiste 50 _______( '.' )
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
Citation :
Publié par Nitrix
ben le pl.... c'est plus rapide mais c'est po bien
je me permet de rebondir la dessus

le PL n' est pas bien dans une certaine mesure, c est a dire simplement quand on groupe un mec 50 qui te demande ce que ca veut dire taunt, autrement dit PL les nouveau c mal.

de même PL (par exemple) un barde 50 qui a pour main un proto, c tout aussi ridicule vu qu un proto ca sait généralement pas jouer barde (mais y a des exception), donc messier les pti roxor qui savent jouer leur main, ca veut pas dire que vous saurez jouer une autre classe (surtout si on passe d un mage DD a une classe cc)



sinon PL quelqu un qui sait jouer son perso, ou qui a tout simplement eu un probleme de compte et veut remonter le meme perso (genre moi d ici Lundi ) ca c bien





vàla, pour une fois je dit quelque chose d intelligent
Citation :
je me permet de rebondir la dessus
je me permet aussi de rebondir


kangourou300.gif
__________________
Hib/ys
Jikz proto 50Next Gen _() ()
Ntx animiste 50 _______( '.' )
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
sinon je suis d'accord avec serge, euh, friggftw en ce qui concerne le PL, sauf en ce qui concerne son avis sur les classes CC, en pve elles n'ont rien a faire en ce qui concerne le CC (sorc DD, barde heal et switch chant, healeur, bah...heal )

donc savoir jouer une classe CC s'aprend directement en RVR, enfin, c mon avis quoi
sur alb pas de probleme, moi par exemple si je fais des sous / sceaux aux abysses et ke des petits levels me demandent de grp , pas de prob si je recup tout
__________________
capryce clerc ml10 5L0 alb/ys
vyrrus sicaire ml4 3L4 alb/ys
quentinus necro ml1 2L0 alb/ys
syruslefleau MA armurier legendaire ml2 2L0alb/ys
mallyce thauma 47 ml2 2L0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés