Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirdes
pour info, suis stress test, et g rien contourné, me suis inscris y avais pas encore une restriction us only.


ps : pour les ping : https://url/cachée
Prochaine étape tu nous montre ta clé ?
Le stress test est dans 45 min, on est 100000, c'est pas la peine d'en mettre 100000 de plus à flooder la page de création de compte
Citation :
Publié par VersO
Je suis le seul chez qui ca marche pas la création d'account ?

P.S: Rollback vide ta boite de message
C'est dans 45min, je m'étais gourré en annoncant 8h, c'est 9h.
Moi personnelement j'ai une clé.. je vais essayer de tester le jeux une ou deux fois bien que je doute de la possibilitée de réaliser cet exploit..

Je teste tout simplement car je n'ai pourrais surement pas tester les bétas européenne et j'aimerais bien me faire une idée sérieuse de ce jeux avant de stopper mon avancement dans d'autres mmorpg.

Oui, oui j'ai traffiqué mon ip, mais je n'ai pas honte car dans 5 ans je compte aller vivre dans le nord de l'amérique.
Citation :
Publié par analogue
Prochaine étape tu nous montre ta clé ?
Le stress test est dans 45 min, on est 100000, c'est pas la peine d'en mettre 100000 de plus à flooder la page de création de compte
Le link va se repandre comme une trainée de poudre, je doute que les US vont pas balancer le link all over the world....
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le link va se repandre comme une trainée de poudre, je doute que les US vont pas balancer le link all over the world....
C'est pas grave si le link circule.. vu qu'il faut une clef pour activer son compte..
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le link va se repandre comme une trainée de poudre, je doute que les US vont pas balancer le link all over the world....
C'est déjà fait sur vnboards.
Citation :
Publié par XIII
Omg un concour dans le style de diablo 2 avec des keys beta closed a la clé
Ouai je viens de lire ca sur le site officiel .

les 3 plus haut lvl des differentes classes de wow ,aurront droit a une cles pour la beta closed US .
Soit 48 personnes sur 100000 ,bon je vais m achete un tac o tac et j achete ma clef sur ebay c est plus simple .
Citation :
Publié par nolty
Ouai je viens de lire ca sur le site officiel .

les 3 plus haut lvl des differentes classes de wow ,aurront droit a une cles pour la beta closed US .
Soit 48 personnes sur 100000 ,bon je vais m achete un tac o tac et j achete ma clef sur ebay c est plus simple .
C'est pour la partie stress de la beta .
__________________
Forum stress test up...
Donc je pense que c'est pour bientôt

Edit : Ca provient d'un message d'un community manager
Citation :
We expect that you may have difficulty reaching the WoW registration pages. In the initial hours of the signups, demand for accessibility may sometimes cause you to receive an error of this sort. Please be patient and keep trying so we can get lots of stress on the account creation pages. Thank you for helping to make our stress test a success!
Ca promet !
ca va pas marcher avant un moment (si ca se trouve le serveur d'inscription est deja down)

sinon comme dit sur les vnboard c'etait peut etre pas pour le 2 sept 2004 mais pour le 2 sept 2005
Account Creation Complete!

ongratulations! You have successfully completed the World of Warcraft account creation process! You can now use the Account you've just created to login and play until the end of the Stress Test. Thank you for your help testing World of Warcraft!

maintenant ca va etre trop drole sur leur serveurs
Go créer un post Jeux-Online sur le forum des beta-testeur stressé pour les heureux élue .

Dans tous les cas bravo à toutes les personnes sélectionnées. J'espère sincèrement que le jeu vous plaira et que vous pourrez quand même vous amusez au travers des divers crash, bug, ralentissement, etc ... que vous allez rencontrer pendant ces 7 jours.

Bon jeu et bon courage .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés