les sorts pour 1 mage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais s'il valait mieux continuer sur les upgrade de sorts d'acide ou plutôt prendre autre chose genre cold. Cold demande plus de SP apparemment, mais je ne peux pas voir les dommages k'il ferait dans les description.

Ah oui et j'oubliais, je ne comprends strictement rien au crafting. Où trouve-t-on les sources pour crafter ? Faut-il avoir mis des SP dans ce genre de skills pour pouvoir enfin commencer à crafter? De l'aide pour débuter dans le craft serait la bienvenue

Merci.

Wizzie
A la question faut il acheter les sort de froid. Je te répondrais que çà dépend. çà dépend quel type de mage tu veux faire. Personellement voulant plus faire un soigneur j'ai délaissé les sorts de froid. Mais pour un magicien offensif, cela me semble indispensable. Certaines créature et notamment les kipees ont la mauvaise idée d'être insensible à l'acide.
Citation :
Publié par Ezechiel
Voilà je me demandais s'il valait mieux continuer sur les upgrade de sorts d'acide ou plutôt prendre autre chose genre cold. Cold demande plus de SP apparemment, mais je ne peux pas voir les dommages k'il ferait dans les description.

Ah oui et j'oubliais, je ne comprends strictement rien au crafting. Où trouve-t-on les sources pour crafter ? Faut-il avoir mis des SP dans ce genre de skills pour pouvoir enfin commencer à crafter? De l'aide pour débuter dans le craft serait la bienvenue

Merci.

Wizzie
Les sorts sont plus ou moins efficace selon le monstre auquel tu t'attaques :
- Pour les animaux à "sang chaud" genre yubo et ragus : acid
- pour les kipees et les kitins : cold (froid)
- pour les plantes : rot

En ce qui concerne le craft, regarde bien, il y a quelques guides sur JoL, dans des posts un peu ancien peut être.
Arrow
donc en résumé aucun souci si on s'éparpille sur plusieurs lignées de sorts, on ne devient pas moins efficace en damage? Et y a-t-il 1 moyen de désapprendre certains skills?
Il est pour le moment impossible de désapprendre des skills, sinon si tu apprends les différents type de dégâts tu ne seras pas moins puissant au contraire tu pourras choisir ton sort en fonction du monstre, et les upgrades des sorts ne coûtent pas très cher : 10SP.
Citation :
Publié par Hilvin
Il est pour le moment impossible de désapprendre des skills, sinon si tu apprends les différents type de dégâts tu ne seras pas moins puissant au contraire tu pourras choisir ton sort en fonction du monstre, et les upgrades des sorts ne coûtent pas très cher : 10SP.
En fait les upgrades peuvent coûter cher si on a pas les crédits à mettre en face.
Le risque est de prendre un Upgrade et de ne pas pouvoir l'utiliser car n'ayant pas le crédit suffisant pour l'utiliser ou alors être obligé de mettre un crédit temps (par exemple) trop important : ce qui peut pénaliser son utilisation.

Avant de prendre un Upgrade, il faut toujours penser à regarder si on pourra l'utiliser facilement car Upgrade = Crédit plus important.

Il faudrait qu'il y ait plus de stanza de crédit accessible chez les Trainers. Il y en a mais pas suffisamment
On est parfois obligé d'acheter une action pour obtenir le crédit (la brique) qui permettrait, après édition, d'équilibrer parfaitement une autre action mitonnée aux petits oignons.
Citation :
Publié par Ezechiel
donc en résumé aucun souci si on s'éparpille sur plusieurs lignées de sorts, on ne devient pas moins efficace en damage? Et y a-t-il 1 moyen de désapprendre certains skills?
Sauf qu'apprendre un nouveau sort coûte 50 SP. Donc, si tu as du rab de points; diversifie toi. Par contre, si tu es un peu juste, choisis en deux au maximum. A faire monter les deux pour être efficace, ce sera long. Au pire, tu achètes les sorts qui te manquent un peu plus tard dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés