vos avatars

Répondre
Partager Rechercher
petite question, vous avez trouver un prog qui vous permet de faire les skin ou vous avez le jeu? si c un prog ou une demo vous pouvez me donner le lien? suis très intéressés
merci ^^
Citation :
Publié par Brother Justin
JiMi >Même remarque que juste au dessus
Dans la mesure ou c'est une offre commerciale,y'a de fortes chances que ce ne soit pas gratuit ... (pis sinon Verant le mettrait a Dl sur son site si c'etait considere comme une simple demo)


Ooops
Ooops stp arrêtes de parler de Verant à tout bout de champ, ça fait des années qu'ils existent plus....
Les teams de devs qui bossent chez SOE n'ont quasiment plus rien à voir avec Verant...
__________________
Anciennement FitzChevalerie[MP]
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Ooops stp arrêtes de parler de Verant à tout bout de champ, ça fait des années qu'ils existent plus....
Les teams de devs qui bossent chez SOE n'ont quasiment plus rien à voir avec Verant...
arf c'est pas bien grave ca, on se comprends.. pis meme s'ils s appelaient toujours Verant, peu de chances que les equipes soient les memes tu sais..

pour moi Verant c'est le createur d'EQ.. au moins on sait de qui on parle.. qu'ils aient ete rachete ou pas depuis


mais je ferai l effort de parler ici de SOE (que c laid comme nom ;p) puisque ca froisse des yeux bien sensibles on dirait


Ooops
Pour la petite histoire: Verant Interactive c'etait une filiale de SOE qui a ete reintegre vite fait bien fait une fois que le jeu s'est averé rentable.

Et hop

Citation :
n idea for an online RPG and presented this to the President, Kelly Flock. He approved R&D, even though Sony Interactive had only produced games for the PlayStation. The graphics engine was contracted out to Pyrotechnics who delivered the most advanced engine of its time, capable of delivering high quality 3d graphics with the frame rate required by Smed's ambitious project.
In order to test the engine, a tank combat game was developed. As testing progressed it became apparent the tank game had potential as a stand alone project. Smed called in his old CS (CyberStrike) buddy, Kevin McCann, to help design and balance the game. Battlefield became Armorgeddon which became Tanarus.

It was decided that a PC online only game did not fit the Sony Interactive (now 989 Studios) business model so the EverQuest development team was spun off as Redeye Inc. Redeye became Verant and continued development of EQ and Tanarus as a seperate entity. We were on our own.

EQ was recognized as a viable revenue producing enterprise (and how!) and merged with Sony Online Entertainment. Kelly Flock left 989 Studios and took over as President and CEO of SOE/Verant.

Presently, SOE resources are devoted to the production of SWG, Planetside, Sovereign and other massively multiplayer online games. Charles Flock, the former Test Manager for 989 and Verant, currently runs Tanarus and does what he can to keep it running smoothly. He supposedly has plans for Leagues and Arena rotations but these rumors have not been confirmed.
Quant a l'equipe originelle (en gros jusqu'a Velious en terme de conception), elle s'est aparpillée depuis la fusion mais une bonne partie bosse sur Vanguard.
Les nains et les hobbits sont magnifiques mais je reste perplexe devant le charac design des elfes .

J'espere qu on peut leur faire un visage plus fin que ce que j'ai vu jusqu'alors.
Citation :
Publié par rthemis
Les nains et les hobbits sont magnifiques mais je reste perplexe devant le charac design des elfes .

J'espere qu on peut leur faire un visage plus fin que ce que j'ai vu jusqu'alors.
Chacun sa vision des differentes races...
Qui peut dire quel est le canon pour dessiner un ogre, un troll, un ratonga...ou un elfe.

Dans DAoC, ils sont filiformes.
Dans le SDA, Cate blanchett n'a pas particulièrement les joues creusées.

Sinon, oui tu peux en faire des plus "fines".

Exemple:

http://pic10.picturetrail.com/VOL320/2144592/4173033/65451273.jpg
Bonjour,
Comme vous, j'ai reçu le CD pour la création des persos, mais j'ai un gros blem, après installation il ne se lance pas

Avez-vous fait une manip avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés