Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loviath
pour les badges D'exploration : visite les POI,(ctrl-v, option POI) certains donnent un badges d'autres non
pour savoir lesquels, il existe des sites facilement trouvables sur google avec swg+badges
Les POI permettant d'avoir des badges sont indiqués dans notre section lieux à visiter (bien sûr il faut fouiller un peu).

Sinon ils sont trouvables en farfouillant dans la section planètes.
Citation :
Publié par Linubacca
J'imagine qu'Arcania voulait dire le "24 aout" et non pas le "24 septembre" mais tout le monde aura rectifier de lui-même.
moi je pencherai plus pour une déclaration divine sur ce qui sera vraiment lol
Voila ! j’ai trouver un guild cool , et au moment d’installé ma maison il me di que je n’es pas un acompte valide ( normal je suis sur le trial ) Possible de passé directement su le vrai count sans acheter le jeu et garder mon personnage ?

Répondez moi rapidement si possible histoire que je n'achète pas ce formidable jeu pour rien :=) merci a tous bonne nuit il est 4H du mat, rhalala avec ce jeu je ne vais plus avoir de vie social..
[Ella_est_là] Je sépare le mauvais grain de l'ivraie les messages portant sur un autre sujet et je fusionne avec le reste des messages pour les questions des nouveaux.

Pour ceux désirant créer un nouveau sujet il y a le bouton suivant en haut à droite de chaque forum : https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/newthread.gif
Alors oui je joue à SWG et je suis de faction neutre.

Quand a créer sa guilde tu demandes pour la cataloguer sur le site JoL ou pour la créer IG ?

Si c'est IG il te faut un guild hall que tu auras auprès d'un architect, dans ce bâtiment tu as un terminal qui te permet de créer ta guilde.
Si c'est pour l'enregistrer sur JoL je laisse la parole à quelqu'un de plus compétent que moi
Citation :
Publié par Pyros Sunfire
Si c'est pour l'enregistrer sur JoL je laisse la parole à quelqu'un de plus compétent que moi
Pour enregistrer sa guilde il faut cliquer sur "guilde" dans le menu en haut à droite (ou il y a la petite maison avec un toit rouge et une porte) et après c'est facile
renseignement sur le patch dix
bonjour a tous ,voila j'aimerais savoir exactement c que sera le patch 10 car ,g entendu plusieur version,(que l'on aura droit plus qu 'a un seul perso ,que l'on aura pas besoin de faire toutes les profs pour devenir jedi,ce sera plus dure de le devenir, ils ont changer les stats),enfin bref si vous connaissez la reponse merci de me répondre.
Citation :
Publié par coyote152
Je cherche un ranger trainer à Mos Eisley, ou à défaut, dans une ville environnante. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un svp ?
Je suis sur Tatooine en ce moment si tu as besoin d'un train autre que Novice ou Master en Ranger.

Mon perso se nomme : Grumphor.
Post
Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide .

Je suis en 56k et je viens d'acheter le jeu . J'ai lancé le téléchargement des Mise A jour toute la nuit . J'ai vu qu'il en était au patch 09 avec encore 4heures d'attente .
Je fait une pose pour que ma mère passe un coup de fil, je relance et que vois-je !

10h00 d'attente

C'est le client qui débloque ou c'est la vérité ? (je pense surtout que c'est le client)


Merci d'avance .
salut

le jeu ne va pas tardé a arrivé et chez moi et je me demandé si il falait lacher son numero de carte bleu pour profité du mois gratos ou si la clé suffisé ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Wudric
[...]
Je peux juste émettre une hypothèse car je ne suis sûr de rien :
Après les 4h de téléchargement du patch 9 peut-être que le compteur se remet à zéro pour le téléchargement du patch 10 ?

Ou tout simplement un gros lag au moment ou tu as regardé le status du téléchargement


Tiens nous au courant

Citation :
Publié par AgripA
[...]
Oui il faudra donner son n° de CB.
Mais si le jeu ne te plaît pas tu pourra résilier avant le renouvellement de l'abonnement le mois suivant sans être débité.
salut ,
je suis un noob à swg , mais jai cru comprendre quon avait la possibilité de mixer les competences acquises pour faire un sorte de perso hybride .
J'aimerai savoir si un melange d'artiste teras kasi , et un melange de pistolero est possible , et si oui est viable ? ( car sa ferait un bon perso au corps à corps et un perso aussi bon armes aux poing donc a distance )
VOil merci de vos futurs reponses
euh j'aimerai poser une autre question ^^
voila j'ai un niveau d'anglais assez bon , mais j'ai mon ami avec qui je vais jouer qui ne pratique pas l'anglas , il a un niveau tres faible , cela va t'il l'ennuyer dans le jeu ? ( on va allez sur kauri )
Cela l'empechera t'il de jouer si je ne suis aps avec lui ? ou c'est juste une question d'habitude on s'y fait vite .

voila merci d'avance
bah il aura du mal a comprendre certaines quetes, c'est ce que je peu voir de dommage
sinon il apprendra vite les quelques expressions passe-partout essentielles de SWG (Genre "looking for solo grp" ou "hi doc, how much?")
Citation :
Publié par Neo_seph
Une question sur le medic;

Quand je vien pour utiliser drag sur mes amis mort sa dit : It would be unwise to do that

Comment sa marche cette abiliter?
Tu n'es pas de la même faction que tes amis qui devaient soit être déclarés, soit avoir un flag temporaire. La solution consiste donc à rejoindre leur faction (mais dans ce cas les soigner t'apportera un tef -le flag sus-mentionné - et tu pourras donc être pris pour cible en pvp par la faction opposée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés