[Orcanie] Mais comment font ils???????

 
Partager Rechercher
Voila, tout d abord ce post n as pour but d accuser personne mais de saisir certain éléments du jeu qui je ne comprends pas.

En effet voila 2,5 ans que je joue a daoc et j ai de multiple personnage, emain je connais par coeur et j y ai passer tellement de temps que Irl aie aie parfois ( avis aux hommes mariés )

Mais voici que j ai fait une RS sur orcanie/hib et sans vouloir me vanter je suis un joueur lambda dis Expirimenté, l équipe est somme toute pareille avec de très bon joueurs, mais un GROS problem m ironise, il s avère que certain groupe hib prennent absolument TOUT les Incs, aucun ne leur échappent, jamais ils rel et je les voient rarement au TP mort. Par contre leurs noms dans les logs aie aie aie!

Lorsqu on "chasse" , étonnamment on ne trouve pas les cibles qui parfois ca cachent et SOUVENT ils passent derrière nous et Hop magie magie PAN les logs, ou alors on les croisent et subitement ils changent de direction et nous on continue et PAF le BUS ( pas PAF le chien hein)

D ou d énorme interrogation, il serai facile de dire que je manque d expérience ou que je suis un peon, ou encore qu on sait pas joués ou bien même qu on est Noob mais honnêtement il faut parfois être juste dans ses propos.

Alors ma grande question est comment faite vous??? L accusation du radar me parait evidente mais ce n est pas la que je veut en venir, quel sont les technique employées et c est facile de me dire blabla le lead mais quand on Inc 99%/100 de dos et qu on evite les Bus j aimerai comprendre??? car nous aussi on a envie de s y prendre pareille et d apprendre sans ce dire que tlm cheat
erf mal lu :x

Bha si tu penses qu'ils ont pas de radar c'est simple .. send des morts,fufus, lecture de log, réflexion intensive sur les flux migratoires et connaissance des horaires de tp, etc..

Enfin ta question n'a aucun sens et tu le sais bien ^^
Pkoi tu pose la question alors que tu sait pertinemment la réponse?

Ils utilise un logiciel qui permet de voir sur une carte les joueurs tout royaume confondu, plus communément appelé radar
hehe
Ci je pose la question sous la forme d un débat posé, c est justement pour que l on m explique comment ils font puisque ce sont des joueurs avec une technique universel meilleur que la mienne, donc j aimerai apprendre ce style de jeu puisqu ils ne trichent pas soit disant.

J essaie de saisie, mais plus le temps passe et plus la réponse est évidente
Citation :
Publié par dagnal
Ci je pose la question sous la forme d un débat posé, c est justement pour que l on m explique comment ils font puisque ce sont des joueurs avec une technique universel meilleur que la mienne, donc j aimerai apprendre ce style de jeu puisqu ils ne trichent pas soit disant.

J essaie de saisie, mais plus le temps passe et plus la réponse est évidente
le temps a rien à voir là dedans c'est évidemment depuis le départ
Peut etre que leur lead a un pc " detecteur de inc " communément appelé "incomètre" ou "lagomètre" qui lui permet de savoir environ le moment où un grp ennemi est en approche. Son clipping a fond, si il vou vois il va se positionner de mannière a vous suivre hors de portée du clipping et peut etre connais il votre chemin habituel? dans quel cas il peut vous attendre a un passage frequement emprinté par ton grp !

-Cùth-
... ...
<cour chercher Mac gayver >
vas y Mac explik lui
.
__________________
DAOC:
Eow Finelame <Heroes of Hibernia>
Fhoenix Animiste <Heroes of Hibernia>
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Irolane
i rel comme tlm

eviter les route commercial a RP et passer a distance avoir clipping haut pour repere de loin

habilite du lead a inc dans le dos


ps: pour les feneants le radar
N est ce pas la ce que fait tous joueur un minimum expérimente comme dit dans le message??? La preuve que toi meme tu connais lcette technique donc je ne crois pas que ce soit ca qui est utilisé
Le cc avec des fufu qui informent ou juste des send bien placé suffisent sans compté les nouvelle Ml qui permettent de savoir ou sa mine a fait boum

Enfin stop crier au cheat a chaque fois ça existe surement faut pas se leurrer mais c loin d'être généralisé enfin j'espère.
apres ya les info cc les fufu le lagometre
pour les grands habituer les monomaniac du chemin où tu les retouvent systematiquement au meme endroit

et puis ya tellement de monde c difficile de se rater surtout aux heure de pointes

mais le cheat est reserve a une categorie tres limités des joueurs ca c certain
et ya pa de gloire a ca

et les chinois du fbi pour les paranos et la personne n'y peut rien
Citation :
Publié par Kallagan
Le cc avec des fufu qui informent ou juste des send bien placé suffisent sans compté les nouvelle Ml qui permettent de savoir ou sa mine a fait boum

Enfin stop crier au cheat a chaque fois ça existe surement faut pas se leurrer mais c loin d'être généralisé enfin j'espère.
Ben espére
je sais pourkoi

c le lobby orcano hibernien appuyer par les chinois du fbi kon payer mythic pour les equiper, de bouton de crash serveur si weak pendant les prise rk, de radar monter en serie sur les joueur, d'intelligence artificielle sur les lead pour k'ils inc systematiquement dans le dos, et d'immu au mezz a vie.

zete ridiculle
__________________
Irolane templiere level 50 AION VIDAR
Gemenpaslesgens (druide antisocial) 11L+ DAOC ORCANIE
Irolane (Sentinelle) 7L+ DAOC /ORCANIE
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
certain joueur sur orca possede des compte sur les 3 roy donc qud y a du monde qui sort du tp ces joueur le savent donc c pas tro dur et c osi un moyen de tricherie
huhu stop les réflexions tu dis 100% d'inc de dos? ben moi je dit 90% use radar et les 10% non dans les 10% je met les lead qui se fit au lag d'inc qui aide bien plus que l'ont peu le penser sur la direction de l'inc

Mais bon sinon faut pas se leurré ya masse de radar dans les gros grp de gb que se sois sur hib ou sur alb je crois que mid sois le seul realm encore réglo
La ou il faut pas se leurré non plus c'est que le niveau a grave baisser aussi sur mid ya 3gros grp qui sont vraiment solide, sur alb yen a 2sur le reste extrêmement moyen et sur hib ben avec les relique mana pas besoin de se transcendé pour faire du prefect lol

J'imagine la frustration des piti grp pick up alb et mid qui quand ils se font explosé par les grp opti hib(pas forcement haut rang) reparte au combats sans même reflechir a ce qui a clocher pour qu'ils se prennent perfect alors que cette reflexions leur permettra sans doute de devenir plus fort et hissé leur niveau de jeu . Au lieu de çaaprès avoir rel sur des perfect 4 sans se poser de question ben ils se mettent à tourné à 4 ou 5fg histoire de glaner quelque rp meme si au final le resultat reste le meme mdrr .

C'est le cas de alb ces dernière semaines de ce faite c'est quelque chose de compréhensible
Citation :
Publié par dagnal
Voila, tout d abord ce post n as pour but d accuser personne mais de saisir certain éléments du jeu qui je ne comprends pas.
Déjà c'est mal barré :/

Citation :
D ou d énorme interrogation, il serai facile de dire que je manque d expérience ou que je suis un peon, ou encore qu on sait pas joués ou bien même qu on est Noob mais honnêtement il faut parfois être juste dans ses propos.
Pas mieux

Citation :
Alors ma grande question est comment faite vous???
Cf le quote au-dessus.

Citation :
L accusation du radar me parait evidente mais ce n est pas la que je veut en venir.
Sans blague?

Citation :
quel sont les technique employées et c est facile de me dire blabla le lead mais quand on Inc 99%/100 de dos et qu on evite les Bus j aimerai comprendre??? car nous aussi on a envie de s y prendre pareille et d apprendre sans ce dire que tlm cheat
Passe 9 10 ou 11 ranks sur Emain (et parfois ailleurs), t'aura ta réponse.

Si vous faites un peu le tour sur les autres foras realms, i a que Orca où i a autant de "présomption de cheat" sur "certains". Bizarrement c'est tjs en zf hib, pour pas dire Emain.

Je sais pas de visu la situation d'emain orca, mais spa dur à deviner: 2 ou 3 grps mids faits à la va vite, 2 ou 3 teams albs pareil, le reste bus le soir metro boulot dodo; 1 grp hib tjs là, épaulé par la masse hib omniprésente à emain. Manque de chance, c'est des hr qui roam bien stuff, bien ml, qui jouent ensemble depuis quelques mois à qq variantes près.
C'est pareil coté coté Mid disons, mais i a pas cette ruche hib-emain qui s'agglutine sur le moindre frag; idem coté Alb, sauf qu'ils s'écrasent contre amg.

Reste des hr qui préferent jouer avec les gens avec qui ils aiment jouer (leur gu au hasard), à part ça des low-ranks pas full-all, mais qui veulent s'amuser quand même. Ca donne ça: Un grp-farm hib qui a qu'à attendre a emain, avec son Bg derriere pour les miettes amg, et des grps alb/mid qui essayent de tirer leur epingle du jeu en éspérant que le kill qu'il vient de faire ne sera pas synonyme d'add des 7ou 15 grp hibs qui zonent dans le vent à 30m.

Les hibs jouent leur jeu sur leur terrain, les chemins à la con de chaque team ou bus est connu (au pire on laisse une cam en arriere), pas besoin de crier au cheat dès qu'un autre a su/pu venir. Ca fait depuis plus d'un an & demi que c'est comme ça. bcp sont 10l, ils ont pas pop en 3semaines au bout d'une rs moisie.

Bref, Alb fout rien sur ce serveur, Mid est pareil à lui-même, et hib en profite là imo; prenez (alb ou mid) les rk manas, même à 7h du mat osf, vous verrez bcp moins de hib qui se la jouent sur Emain.

Ps: Pour Felis: la fin de Pdg arrive, Amg va diparaitre, Champis-camping vont être useless, etc, ça fera du changement; même si personne en connait vraiment l'issue sur Orca

Citation :
Publié par Lavania
Tchit !
orange ou citron?

:/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés