[Ys] [Air Connu] This is the End...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Enfin non, pas vraiment à tous.

Disons simplement salut aux joueurs qui se rappellent de nous.
(puisse-t-il y en avoir quelques-un ici, je croise les doigts)

Je veux dire qui ont croisé notre route, en pixel ou en chair moite et en os saillants.

Quand je dis notre route, ce n'est pas que la mienne bien sûr, mais celle des merveilleuses Amazones d'Albion.

Je me charge du dernier coup de chapeau sur JoL, car la guilde à décidé de s'éteindre, telle la bougie qui aurait décidé de... heu... s'éteindre quoi.

J'ai été le/la chef(fe) pendant tellement longtemps, je ne pouvais pas y échapper.

Ca me fait un peu drôle (surtout sous le bras gauche).

Mais je crache pas dans la soupe (c'est sale).

Je pourrais faire une liste de remerciement et de bonjours longue comme une phrase de Kénoine de Silchester, mais je vais éviter, gardons un peu de décence et de place pour écrire autre chose.

Je pourrais faire une émouvante énumération de mes meilleurs souvenirs de jeu, mais on y passerait la nuit voire plus, et ça risquerait d'ennuyer ceux qui n'étaient pas encore majeurs en 1.36.

Je pourrais étaler une pure série de screenshots, de montages photoshops et des photos de joueurs célèbres très compromettantes faisant les choses du sexe avec des animaux morts et prenant de la cocaïne arrosée de champagne brut, mais je n'en ferais rien, ma conscience morale sans faille et le rêglement du forum me l'interdisant.

Comme chaque fois sur JoL, chacun ira de sa petite phrase à la suite de ce petit texte qu'il aura lu en biais, mais peu importe, il ne s'adresse finalement comme je l'ai dit auparavant qu'a quelques-uns, et que ceux la sachent que c'est vers eux que se tournent nos pensées en ce moment même.

Adieu verte Albion, veaux, vaches, cochons, Trolls et autres squelettes chétifs !!!

Plus jamais nous ne foulerons ton sol pixellisé de notre pas souple et chaloupé !!!

Enfin pas pour tous, certains restent, mais ils vont ailleurs*.

Ce qui est intéressant, c'est que finalement, la guilde disparaît, mais la communauté reste, et ça je trouve ça (sincèrement) très beau.

Mais je crois que je m'égare (de l'est ou bien Saint Lazare).

Putain: deux ans et demi !!!

Salut les gens !!!

Je vous aime** !!!

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!


Malypa

Ex-Apylam.
Ex-Matriarche des Amazones d'Albion.
Ex-membre de <Amazones>.
Ex-joueur de Daoc.


(PS: Oui, le titre du sujet est un hommage à un moniteur de voile qui tient à garder l'anonymat, mais qui se reconnaîtra, j'en suis bien sûr)
(PPS: oui je fais des private jokes qui n'intéresse personne, et alors WTF comme disent les djeunz ?)

*(Non pas DTC, dans d'autres guildes, esprit mal tourné §§§)
**(Sauf toi le gros moche au fond près du radiateur là, je t'ai toujours trouvé trop con §)
Beau post pour une fin, bonne route à toi et a vous



Cf.
Arrow
Bhouuuu Maly

Sinon un détail que j'arrive pas à saisir... c'est toi qui pars? C'est la guilde qui est dissoute? Tu dissous la guilde car tu pars? Tu pars parce-que la guilde est dissoute?

Sinon ben euh ...re bhou, c'est toujours chouette de croiser de vielles guildes (nan Maly, je ne parle que de la guilde là
Je peux pas vous souhaiter bonne continuation étant un midgardien convaincu hein, sinon on me traiterai rapidement de traître et de tout plein de choses pas belle qui font pleurer.... M'enfin vu que j'étais sur Broc' ça passera p'tèt
Alors peluche et on se retrouve sur nwn Malypwet
La guilde est morte de vieillesse (fondée au tout début du serveur tout de même).

Bone route à toutes les Amazones, moi j'ai déjà arrêté DAOC, mais certaines vont continuer dans d'autres guildes

Et merci Maly de t'être chargé de l'annonce.

Au revoir à tous ceux qui m'ont connue.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Byou Malypa et bravo encore pour ta petite guilde sympathique et originale tres humaine qui contrastait avec bcp de grosses guildes alb.
Toutes les petites guildes sont amenées a disparaitre tot ou tard mais on se souviendra de la tienne, comme quoi il suffit pas d'être dans le Top 10 des RP pour laisser une trace agréable dans ce jeu bonne chance pour la suite...

(Et garde précieusement la liste de tes membres il devait bien y avoir quelques vraies amazones sans moustaches dedans )

Falcon/Airmax Gm des Dragons Français en pré-retraite
Citation :
Publié par Kirimini
Bhouuuu Maly

Sinon un détail que j'arrive pas à saisir... c'est toi qui pars? C'est la guilde qui est dissoute? Tu dissous la guilde car tu pars? Tu pars parce-que la guilde est dissoute?
Malypa est partie depuis longtemps et c'est donc la guilde qui se met en "Veille" maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés