Smallville : avenir à long terme ?

Répondre
Partager Rechercher
Ces salauds de patrons de droite vont encore délocal... erf, me suis trompé de fil.


Si Smallville continue à avoir du succès, comment voyez-vous l'histoire à long terme ? Il semble logique que Clark finisse par être journaliste, amoureux de Loïs, et alter-ego de Superman. Bref, la série devrait, à long terme, devenir une sorte de "Loïs et Clark", non ?

Ce qui m'ennuie... C'est que le personnage qui m'intéresse le plus, Lex, dans cette évolution de la série, passerait obligatoirement au second plan. S'il devient le Méchant et ennemi attitré de Superman, il semble difficile de le voir continuer à être ami avec Clark. Du coup la série perdrait de son intérêt, non ?

Voilà, je vous laisse avec un sujet de réflexion dont l'importance pour l'humanité n'échappera à personne...
Justement, une partie de l'intérêt, c'est de voir Lex basculer du côté obscur jusqu'à devenir l'ennemi juré de Clark
Donc, dans cette évolution, il ne passerait pas vraiment au second plan puisque je pense qu'il y aura la chute de Lex
Je verrais bien cette série se stopper net, ça changerais un peu, overdose de Superman à force, après Lois Et Clark diffusé depuis que je suis née ya ça, faudrait changer un peu je pense.
Citation :
Si Smallville continue à avoir du succès, comment voyez-vous l'histoire à long terme ? Il semble logique que Clark finisse par être journaliste, amoureux de Loïs, et alter-ego de Superman. Bref, la série devrait, à long terme, devenir une sorte de "Loïs et Clark", non ?
Normalement 5 à 6 saisons sont prévues vue le succès que rencontre la série.

Aprés rien n'interdit que cela continue ( 7 , 8 saisons etc...) ou qu'une série dérivé sur Superman avec les même acteurs vois le jour , c'est même très probable.

Citation :
Ce qui m'ennuie... C'est que le personnage qui m'intéresse le plus, Lex, dans cette évolution de la série, passerait obligatoirement au second plan. S'il devient le Méchant et ennemi attitré de Superman, il semble difficile de le voir continuer à être ami avec Clark. Du coup la série perdrait de son intérêt, non ?
Je ne pense pas au contraire. Si une nouvelle série vois le jours il est impossible que Lex ne soit plus au centre de la série , Smallville n'est pas que la représentation de la vie de superman mais également de celle de sont alter ego sombre à savoir Lex. Donc je ne m'inquiète pas pour la série .

Citation :
après Lois Et Clark diffusé depuis que je suis née
LoL le petit jeune
La fin de la série se fera quand Clark déménagera, à mon avis : à ce moment-là, Lex et lui seront ennemis, Lana partira pour de bon, Chloe disparaîtra définitivement, ainsi que d'autres personnages de la série ...
La série n'aura alors plus aucune raison de s'appeler Smallville, et ils feront peut-être une série dérivée, centrée sur Lex, Loïs et Clark à Metropolis.
Peut-être qu'on va se rendre compte que, pour pas avoir serré Lana jusqu'a la, Clark est devenus Gay avec Lex. Une mauvaise rupture aura fait le reste. Bah ouais, se faire plaquer par Super-man, ca vexe, et du coup il deviendra le maitre des enfers
Citation :
Publié par SpaceTurtle
En même temps son père mort d'une crise cardiaque venait encore le voir alors
Je suis pas fanatique de Smallville, je connais pas grand chose, j'ai du voir 10 épisodes, donc je connais les persos, mais je sais pas ce qu'il leur arrive.

Ce que je voulais dire, c'est que telle que je vois les 2 séries, Smallville ne peut pas raconter vraiment l'avant Lois et Clark
Pour le père de Clark qui meure c'est dans le film Superman (et dans les comics aussi ptet)

Et avec 10 épisodes vu t'es un grand fan par rapport a moi (Qu'est-ce que ca peux être inintéressant de développer une histoire faite pour un film en une série de 5-10 saisons, mais c'est un autre débat)
Citation :
Publié par Zenth
Enfait Lana si elle part de la série tous ses fans seront decu \o/
A mon avis, si Lana partait de la série, se serait pas une grande perte pour la série.

Par contre le départ de Lex, Lionel, Chloe, la c'est autre chose, parce que Lana avec son Talon

Quand a mon avis sur le futur de la série, ben pour le moment j'en suis fan depuis le début, la série ne va qu'en s'améliorant avec le temps, tout reste a faire encore pour le futur
Citation :
Publié par Ariendell
La fin de la série se fera quand Clark déménagera, à mon avis : à ce moment-là, Lex et lui seront ennemis, Lana partira pour de bon, Chloe disparaîtra définitivement, ainsi que d'autres personnages de la série ...
La série n'aura alors plus aucune raison de s'appeler Smallville, et ils feront peut-être une série dérivée, centrée sur Lex, Loïs et Clark à Metropolis.
Je suis du même avis qu'Ariendell
lol le probleme cest que Lana partirait pas, elle existe dans le comic et un personnage principal du monde de Superman... donc juska la fin elle y sera je pense, d'ailleurs, elle sera tres rivale avec Lois lane (normalement)
Citation :
Publié par K-Lagan
[...] la série ne va qu'en s'améliorant avec le temps[...]
ca aurait ete difficile de faire pire que la 1 ere saison
Citation :
Publié par Snow
ca aurait ete difficile de faire pire que la 1 ere saison
Tu prends X-Files saison 1 et saison 6, ben je peux t'assurer que la 6 est pire que la 1 (la 1 est excellente, c'est la 6 qui, comment dire, chie un peu ? )
Citation :
Publié par SpaceTurtle
Qu'est-ce que ca peux être inintéressant de développer une histoire faite pour un film en une série de 5-10 saisons, mais c'est un autre débat
Loooool dire que l'histoire de Superman est une histoire faite pour un film , j'aurai vraiment tout lu sur JoL quand même
Citation :
Publié par belgarionsa
Loooool dire que l'histoire de Superman est une histoire faite pour un film , j'aurai vraiment tout lu sur JoL quand même
L'histoire de Superman peut être pas, mais l'histoire de sa jeunesse, si.

Je suis un peu de l'avis de SpaceTurtle, et je rajoute en plus que les séries fleuve c'est assez soûlant à force... Déjà Star Wars je trouve ça monstrueusement long, alors tous les Friends, Docteur queen, smalville et compagnie... Enfin, ça me donne une bonne raison d'éteindre la télé !

Puis toute façon les seuls qui n'ont pas trahit ce sont les producteurs d'Ally Mc Beal qui ont su s'arrêter avant la déchéance. (quoique la toute dernière série avec Sting serait presque limite de trop... )
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
L'histoire de Superman peut être pas, mais l'histoire de sa jeunesse, si.
Oui mais non en fait hein, avant d'être un film Superman (et toute la mythologie bâtie autour, des super méchants au gentils copains en passant par la jeunesse de superman) c'est quand même 50 ans de Comics Books.
En particulier la jeunesse de Superman qui avait été développé dans le comics Superboy (durant lequel on voyais Clark Kent évolué à Smallville et avoir tout plein d'aventure comme dans la série télévisée)

Allez je met même la couverture du premier Superboy qui date quand même de 1949 :
http://www.retroweb.com/comics/supboy001r.jpg
(pour info la première apparition de Lana se fait en 1950 ou 51 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés