Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je monte Un Mda Hast Actuelement 24
Mais a lire ce Guide je me pose kelke question

Je vais duoter avec un Paladin a Haut lvl pour farmer DF et kelke fois rvr et Arte ;p

Et voila la question ke je me pose
Kel sois les différence de dégât entre l'Haste et la 2 main ??
Et l'arme 2 main tape bcp + rapidement ke l'haste ??

J optais pour ce template

50 Haste
42 bouclier
39 estoc

Mais je voudrais savoir si ce ne sera pas mieu de faire

50 Arme 2 main
42 bouclier
39 estoc

Je précise bien ke c surtout pour Faire des loot et du Farms et de temps a autre RvR
en arme d'hast artefact il n'y a que la lance des rois , qui est bien sympathique d'ailleurs

en 2 mains il y a plus de choix : batailleuse , hache de malveillance , cogneur ( contondant seulement ) et lance des rois aussi



choisir entre hast et 2 mains avec les items Toa ce n'est plus la vitesse de frappe qui fait la différence , c'est les styles et le "look" , qui se valent , il faut regarder aussi les proc de chaque artefact


personnellement je switch entre Lance des rois / hast ml 10 tranchant et hast estoc 100% ( 5.7) tempete de querre en arcanium en proc endu valeur 40 , et j'en suis tres satisfait , question de gout principalement
__________________
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Je te remercie bien Nytro
Mais un seul truc c ke je voulais savoir c la difference de degat entre la Haste et La 2H

Du style j ai 50 haste 50 estoc a combien de moyenne je taperai et un coup tt les combien de temp

et si je met 50 2H et 50 estoc a combien de moyenne je taperai et un coup tt les combien de temp

je recherche Plus a faire un maximum de damage en moin de temp possible donc si imaginon je met 1 patate a 600 en Haste tt les 8 sec et ke je met une patate a 450 en 2H tt les 4 sec vo mieu faire 2H

Mais je ne conais vraiment pas la puissance d une Haste par rapport à une 2H et encore moin les degat

Merci de m en dire plus stp

et pour les artefact autre ke l arme tu proposerai koi ?
50 estoc ça sert à rien ... que tu aies 39+11 ou 50 + 0 ça change absolument rien ...

sinon généralement tu trouveras les armes à deux mains plus rapides que les armes d'hast et plus de facilité pour te stuff, je connais pas les styles 2H, mais les styles hast sont plus efficace en rvr qu'en pvm : genre un snare en anytime, un stun en enchaînement de dos, coup sur parade par contre qui lui t'est plus utile en pvm, et le meilleur coup hast qui prend le moins d'endu (seulement 3% avec une arme de poid 5.5 :x) et fait des dégâts extraordinaire, mais bon utilisable seulement si ta cible effectue un style de combat correctement sur toi, donc niveau utilité y a mieux

franchement niveau dammage je pense que les deux se valent maintenant regarde surtout le côté pratique (stuff / style...)
a vitesse egale et a nombre de points investi dans la spé egale les dégats seront les memes , ce qui fait varier ces degat ce sont les grow rate des style anytime positionnel , qui sont différent en 2 main et en hast .



effectivement aucune utilitée d'avoir 50 en estoc /tranchant /contondant , le tout est d'avoir 50 avec bonus compris , donc maximum 39 ( +11 d'items) avec les rank rvr on peut baisser tranchant pour monter , soit une autre ligne d'arme ( template bi spé donc ) soit parade , bien que pour ce dernier choix ca me semble des points gachés


le template hybride bi spé est tres efficace et sympa a jouer mais a relativement haut rang ( sinon variance consequente vu que pas 50 en spé arme )


pour les vitesses des armes , comme je l'ai dit avant , elles sont comparables voir similaire depuis toa pour exemple : batailleuse de magma : vit 5.6 , lance des rois 5.6, hache malveillance 5.6 si tu comptes prendre une arme artefacts , les degat seront similaire de base , apres ca depent ton stuff , tes styles utilisé ect .


malgré tout en craft et en drop generalement les 2 mains sont plus rapide que les hast .



en artefact autre que arme ben ....dépent de ta patience ... de ton pognon , et la possibilité a l'integrer a une sc , je pourrais conseiller guard of valor , gant de la folie montante comme piece d'armure , brassard ceremoniaux pour les decap .
bon puisque personne a répondu a ma question je relance
Je suis actuellment 3LX
Jai un Template hybride
50 Hast
42 Parade
39 Estoc

Je vais me respec biensur car la parade était pour le pve

Mais est ce que je peut prendre 34 en estoc, meme si je ne vais surment jamais atteindre le 6L pour les bonus +5 en RR pour atteindre les 50 en estoc?
Ou est-ce que un template avec 36 voir 37 en estoc marche autant?

Je sais, je ne suis pas tres clair et je vous remercie pour vos réponses
Citation :
Publié par Wurzaag Zahubu
Jai un Template hybride
50 Hast
42 Parade
39 Estoc
C'est pas bouclier au lieu de parade? Pasqueu sinon je vois pas ou est le template hybride
Citation :
Publié par MadmaX
C'est pas bouclier au lieu de parade? Pasqueu sinon je vois pas ou est le template hybride
Citation :
Je vais me respec biensur car la parade était pour le pve
:|
Voila j aurai voulu avoir des renseignement a propos des RA pour le template suivant

Haste 50
Bouclier 42
Estoc 39

et je vise ML Garde du corps

Kel Ra me conseillez vous pour pouvoir être le Plus polyvalent possible

c est a dire assez offensif et défensif ?

J ai déjà Pris Purge
mais now je pense viser IP mais sa fais kan même bcp de pts a user

Donc je sais pas si maître douleur 2 voir 3
et maître blocage 2 voir 3 serai mieux ke IP en seconde RA a choisir
Purge c'est bien, Determination 3 voire 4, c'est mieux, les deux c'est encore mieux.

Je te conseille de laisser tomber IP qui est d'un intérêt très limité pour le MdA qui meurt généralement en dernier, ou tout au moins quand le combat est perdu.

Je te conseille de prendre dans l'ordre (vu que tu as déjà purge) :

- deter 4
- infatigable 1
- course de fond 1
- dex 2
- blocage 2 (si tu trouves que tu galères trop en PvM, prend cette RA plus tôt mais prend au moins deter3 avant)
- douleur 2
- force 2
- resistance 1
- constit 1

Ensuite barricade ou force 3 pour maitre bretteur.

Voilà, après chacun fait selon ses goûts, seule la RA détermination reste prioritaire sur les autres imo.
Je pense que pour MdA hybride n'ayant donc que 42 en bouclier, pour faire une bonne garde MB II est un minimum
Il faut donc dans l'ordre:
Purge
Deter III
Dex II
MB II
Deter IV...

My2Cts.
avant frontière j'ai ça

Force 3
constit 3
dex 2
DT 4
Douleur 4
résistance 2
AP 2
barricade
purge
reste des pts que je garde pour plus tard

je me réserve ça pour NF :

-Force 4 (+34 force)
-Constit 3 (+22 constit)
-Résistance 3 (+150 pv)
-Résistance à la magie 3 (+10% all resist magic)
-Maître de la douleur 4 (critique +27%)
-Purge 2 (instant, timer 15 min)
parce que bon, le reste ...
pis ça prend que 85 points
Question
Une question me vient a l'esprit comment fait tu quand tu n'as pas de paladin disponible pour jouer avec toi, je ne voit aucune ra de regeneration d'endurance ?
Citation :
Publié par Laea
Une question me vient a l'esprit comment fait tu quand tu n'as pas de paladin disponible pour jouer avec toi, je ne voit aucune ra de regeneration d'endurance ?
Le collier apo regen endu :s
Citation :
Publié par Laea
Une question me vient a l'esprit comment fait tu quand tu n'as pas de paladin disponible pour jouer avec toi, je ne voit aucune ra de regeneration d'endurance ?
genre y a des gens qui jouent sans paladin ?
Citation :
Publié par Laea
Une question me vient a l'esprit comment fait tu quand tu n'as pas de paladin disponible pour jouer avec toi, je ne voit aucune ra de regeneration d'endurance ?
genre c'est les RA "regen endu" qui vont remplacer le palouf pour un MA offensif/hybride

t'est sur de jouer un pal ruut?

ps : pas de paladin pas de chocolat
Moi c'est simple :

En RvR, je ne joue jamais sans palouf et s'il est HS je bois une popo. Je stun avec une targe et j'évite de spam anytime.
En PvM, si pas de palouf, je prend ma moniale.

De plus, infatigable ne remplace pas le palouf, cette RA permet surtout de regen l'endu lors des déplacements. Quant à second souffle vu le prix et le prerequis... La version NF vaudra peut-être le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés