Orcanie - Hibernia ML2 Mardi 24 21Heure

 
Partager Rechercher
Bonsoir je souhaite organiser une sortie ML2 ce mardi Mais pour le faire il me faut du monde Donc inscrivez vous !!

Heu si un super lead de ML serai dispo c est pas de refus

Je ne garde aucun loot vu que j espere que ca ne sera pas moi ki va lead ^^ donc tous seront roll

Les personne pour mlxp sont bien entendu accepter

Prerekis : Le Duel

RdV Aerus A 21H si possible avant ^^

Donc les présent seront :

- Speedzou ( moi ) - Hakou -Caon
-Billybob - Pochita -Lunah -Thaoclya
-Legato -Kurokia -Peale
-Gurneyy -Jenyla -Paname
-Warani -Fredstorm -Sineis ( LEAD ^^ )
pour le moment bien sur enfin j espere ^^
Si c'est sur broc il ya une ML2 vendredi.
Sinon je ne peux pas vous accompagner dsl ^^
Je te suggère aussi de commencer plus tot vu que la ml est assez ardu (surtout la 10)

PS: faudra songer à mettre le nom du serveur je crois

F
coucou, d'apres les recherche , je pense que c sur hib orcanie. ( vu l'icône et le seul liffe est ici mais la gu dague rouge est une guilde de mid //broc donc ... mystère :X.
pré-requis
Pour ceux qui veulent, j'ai l'intention de me faner ML2.8 ce soir , me send IG sur Legato (ou Woofy) ou mp.

P.S : si y'a assez de courageux pour ce soir je peux vous prévoir 2.4 et 2.5 (2.5 solotable mais pré-requis 2.4 faisable en fg ).
nan mais looool
Bon bah "le duel" je l'ai pas passé ... meme full buff, popo et first aid ca passe pas

Donc ca sera sans moi demain (enfin ce soir vu l'heure).
Fredstorm l'a passé par contre.

(Paname et Peale c dead aussi je pense, ca a été un bop carnage).

moi je dis vivement la quille ...
venez qd meme si on sera pas bc on ira le faire vite fait le duel on vous healera ca ira peut etre mieux pr vous

PS : c est tjr en prereki le Duel mai si 2 ou 3 personne ne l ont pas on pourra s arranger mai svp n en profiter pas pour ne pas le faire ....
A priori senti(Gurneyy) et animiste(Jenyla) présents ce soir

PS : par contre tu devrais faire apparaitre ton post dans le calendrier hib/orca si tu veux que l'info passe bien ... parceque sur l'agenda pas forcément facile de le repérer au milieu des posts des autres serveurs et bcp ne regardent que ce calendrier
Citation :
Publié par Liffe
venez qd meme si on sera pas bc on ira le faire vite fait le duel on vous healera ca ira peut etre mieux pr vous

PS : c est tjr en prereki le Duel mai si 2 ou 3 personne ne l ont pas on pourra s arranger mai svp n en profiter pas pour ne pas le faire ....
euhhh le bleme c que tu peux pas intervenir pendant le duel ... donc ni heal ni rien.
(Tu peux pas approcher non plus, donc pas de regen ni de bt)

Même à coup de first+aid + potions heal ca passe pas pour moi.
Ma chérie (senti 46) c fé plier aussi mais sans scm (avec je pense que ca passe) .

Cela dit je vais essayer de venir ce soir pour vous aider pour le reste.
Si c possible de retenter avec full buff red, regen vie et aura de damage si possible (la je pense que c peut etre jouable) ca serait cool .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés