[Actu] Refonte des HCs en vue du déploiement

Répondre
Partager Rechercher
well
Moi, j'en pense que du bien, mais je me pose quand meme une question. On a de la peine a créer deux corps d'armée du coté de l'armée française, alors j'ai quand meme peur que le 5ème corps affaiblisse les deux corps existant, et que le corps BEF deviennent beaucoup trop puissant pour un seul corps.

Enfin, la refonte va etre chaude :-)
j'en pense que comme d'hab, pour un nouveau c'est hyper compliqué de pigé ce qu'il raconte.


y un truc qui me fait peur, mais j'ai peut être mal compris...les squad vont être renommée?

arg je veux pas moi lol.

sitasan.
Citation :
Publié par sitasan

y un truc qui me fait peur, mais j'ai peut être mal compris...les squad vont être renommée?
.
Non. En fait, tout ce qui est au dessus des squads sera renommé (francisé pour l'ArFR...On ne manquera d'ailleurs pas de s'extasier sur le "Dard de groupe de l'Armée de l'Air" ) : brigades, divisions, corps....
Le nom des squads ne devrait pas bouger.
C'est ce que j'attend pour recommencer à jouer! même si j'ai toujours été abonné

Ça, les objectifs d'attaque et de défense, et les table d'équipement qui varient selon les brigades.

Actuellement, l'organisation demande beaucoup trop d'effort, trouver une grosse bataille demande de la chance et/ou de la patience, et la similitude des tables d'équipement de ville en ville fait que les affrontements sont trop similaires: i.e. Il y a un peu de tanks partout, mais nulle part il y a beaucoup de tanks.


PS. Félicitation à l'équipe de rédaction qui fait un travail du tonnerre.
Citation :
PS. Félicitation à l'équipe de rédaction qui fait un travail du tonnerre.
Merci Michel ! Nous sommes la section la plus active de JOL en août derrière DAOC en terme de nouvelles ... du jamais vu pour WW2OL avec 25 nouvelles au cours du mois. Mais bon nous sommes orfelin de Revitup et sans lui je doute qu'on tienne le rythme ... Soyons optimiste on va sûrement trouver un ou deux rédacteurs avec l'esprit assez communautaire pour nous rejoindre.
Citation :
Publié par MrJules
On ne manquera d'ailleurs pas de s'extasier sur le "Dard de groupe de l'Armée de l'Air"
Ca fait deux semaines que je me demandes ce que c'est ce "dard de groupe" mais je me suis dis que c'était tellement évident que j'allais me faire lynché en le demandant
Quelle est le mot d'origine?
Faudrait p'tet dépoussierer l'Orbat avant de le remanier...
Y a des squads qui sont "morts" ou inexistants...
GB19...Hokum ne peut pas être un squad à lui tout seul (malgrès toute l'admiration que j'ai pour toi, Hokum... )
l'AMB...est encore dans l'Orbat....Balu ?
L'implication des HC dans cette refonte laisse penser qu'il va y avoir du ménage. Je pense que chaque niveau de commandement va devoir "auditer" son unité et vérifier la cohérence de son organisation. En tout cas, c'est ce qui se passe au GHC.
Citation :
Publié par MrJules
Le nom des squads ne devrait pas bouger.
Par contre les squads fr risquent de se voir intégrés au sein de brigades européennes, avec refonte des oics. Tous les squads fr ne vont pas pouvoir choisir ni leur brigade, ni leur ao (cf ce qui arrive à la 4th LIB), enfin d'après ce que j'en comprends...nous avons très peu de .allied parmi nous, alors si en plus on risque d'en perdre
Quel intérêt d' avoir des .allied si on ne les utilisent pas ou peu ??
Quel intérêt d'être dans le AHC pour ne rien y faire et ne gérer que son squad ???

Je suis Lexfire, je vois que le .allied n' est pas utilisé par les gens que le possède ,je le leur supprime.

C est dernier jour j ai plus vu malvoc tenter de faire quelque chose, que certains autre Haut officiers du AHC qui étaient en ligne au mémé moment.

Quand anwerp est tombé il y avait 3 lignes de HC ,et personne pour organiser un défense coordonné au niveau Armée... Si tous les joueurs axes étaient en face ,nous, nous sommes accroché à nos Ao ..... Accrocher à des tactiques qui sont peut être bonne IRL mais qui n'ont pas cours dans le Jeu.

Certains Officiers AHC devrait se demander pourquoi ils en font partie.
Parce que cela fait beau sur les forums ??

Ou parce ils ont du temps libre pour s'occuper d'un jeu et d'une communauté qui a besoin de leader ingame.
Et pas juste d'un gestionnaire de squad fantôme.

Je pense que la refonte du AHC était nécessaire et elle doit se poursuivre, elle est dans la bonne direction.
Elle va recentrer les responsabilisées vers ceux qui peuvent les prendre in game.



Perso j en ai marre de voir des personnes se cramponner à une structure qui leur donne un pouvoir qu'il n'use que dans les forums.
je constatai simplement que, jouant principalement en journée aux heures européennes, si un .allied anglais ne se connectai pas, nous n'en aurions pas, nous devons en avoir très peu français.

Quand à la refonte je n'ai pas dit non plus que c'était une mauvaise chose, concernant les volants c'est tip top maintenant, pour les rampants ça reste encore très vague, espérons que ce sera dans le même ordre d'idée...

Sur la participation des oics HC ou non (je le suis moi même depuis 15 jours maintenant, à mon grand étonnement d'ailleurs, ne m'étant jamais investi dans ce milieu hermétique) je ne me prononcerai pas, ne connaissant pas encore quel est leur travail et si ça fait joli ou pas sur un forum. Je sais seulement que certains se donnent à fond pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens...
Les Rats distribuent les cartes mais je doutes fort qu'ils prennent seuls les décisions.
Pour être "rentable et efficace", un brigade devra de toute façon comprendre des joueurs d'un maximum de fuseaux horaires. Je pense, qu'à terme, nous allons voir de plus en plus de brigades "Benetton".
Citation :
Publié par LoupVert
Les Rats distribuent les cartes mais je doutes fort qu'ils prennent seuls les décisions.
Pour être "rentable et efficace", un brigade devra de toute façon comprendre des joueurs d'un maximum de fuseaux horaires. Je pense, qu'à terme, nous allons voir de plus en plus de brigades "Benetton".
Comme dans la réalité dans le débarquement de Provence, c'était surtout les armées africaines qui ont libéré la Provence , donc des brigades "Benetton" ça va très bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés