[Orcanie] Et si on se faisait une mega baston ??

 
Partager Rechercher
Je crois que ton jeu intéresse les Hib et les Alb qui s'entraîne d'ailleurs depuis plusieurs jours / semaines mais Midgard n'est pas assez peuplé désolé de te l'apprendre , on viendra peut être avec nos 2 fg ubber!!
Comme cela a dit, c'est fort idéaliste
L'idée est plaisante mais a mon avis il faudra se contenter d'en rêver ...

C'est comme moi qui rêve parfois de rush CS ou Upland et d'essayer de passer le fort pour entrer sur les autres royaumes
Très bonne idée macna... Difficile a réalister par contre mais perd pas courrage je pense que ça peut se faire ^^ Après tout Dark Age of Camelot n'est pas si loin que le film "Le Seigneur des Anneaux", je verrai bien une énorme baston, avec hib, alb, mid, tous dans une endroit, chacun se frappe sur la tête etc... et un gm prendrai pleins de vidéo du ciel, et les mettrai sur jol en fin de baston ^^ avec par exemple un bind dans une mini salle à coté, on se buff etc... et on re rush directe ( comme les escaliers à df par exemple) mais ou depuis ceux ci c'est interdit de camper / caster etc... enfin c'est une bonne idée gl ^^

aux flammeurs: ne répondez pas si vous n'êtes pas interessé ^^
Venant d'YS où nous avons réalisé cet event :

Quand Midgard Hibernia et Albion s'étaient positionné à leur point respectif à HW beaucoup de lag comme vous vous en doutez mais quand les 3 royaumes ont chargé le serveur à tenu 10 secondes tout au plus...

C'est irréalisable techniquement désolé.

PS : A ceux qui disent que c'est interdit la personne qui avait fait cette suggestion de "Bataille du siècle sur YS" à la FAQ GOA pour savoir si c'était autorisé ou non ils avaient trouvé que c'était une excellente idée et avait proposé leur aide (dans notre cas un GM avait posé un drapeau au couleur de chaque royaume à un endroit délimité suite aux indications du leader de cet event). Cette bataille avait eu lieu à une époque où les champignons n'existaient pas...
Remonté de post mais Goa est parfois long à répondre.

Pour ceux qui disent: c'est interdit, lisez la faq etc... Je l'ai fait et je n'ai rien trouvé comme réponse pour ce genre de cas.
Alors ni une ni deux, envoi de la question à la FAQ.

Ma question:
Nous savons tres bien qu'il est interdit d'organiser des rencontres entre joueurs de différents réalm dans le but de gonfler son compte rp en rvr.
Mais est il interdit d'organiser un combat de masse (avec machine de guerres et/ou départ à des points précis pour les armées) où là il y aura réel affrontement sans cadeau de part et d'autre ?

Réponse de la FAQ:
Thread de discussion Réponse (CM) 08/27/2004 07:17 PM
Bonjour,

Tant que cela n'est pas du farming organisé, vous pouvez le faire.

Cordialement,
Citation :
Publié par Prophetis
Comme cela a dit, c'est fort idéaliste
L'idée est plaisante mais a mon avis il faudra se contenter d'en rêver ...

C'est comme moi qui rêve parfois de rush CS ou Upland et d'essayer de passer le fort pour entrer sur les autres royaumes
un mec a atteint le palefrenier mid de svasud hier en rushant a 4 fg,t'en rajoute quatre et on marche sur Jordheim prochainement
Citation :
Publié par Badok
un mec a atteint le palefrenier mid de svasud hier en rushant a 4 fg,t'en rajoute quatre et on marche sur Jordheim prochainement
need screenshot
Citation :
Publié par macnamarra
Bon j'ai une idée idiote, mais me direz-vous ce n'est pas nouveau.... car :

- Je suis une femme...

- Je suis "vieille"...

- Je suis "un peu" folle...

- Et puis je suis MA avec 60 pts en intell....

Je rêve pour finir les vacances qu'on se retrouve tous un soir pour une mega baston en ZF albionnaise, HW par exemple...

Chacun apporterait des armes de sièges et on se ferait un gros rush au cac, sans utiliser les pets qui font trop lagger, comme dans un bon "peplum"...
Je sais me direz vous : crash serveur....

Mais justement aidez moi à trouver une solution pour qu'on puisse arriver à faire ça (bien sur si ça vous tente) de façon à limiter au max la surcharge..

Le but ne serait pas de faire des RP en masse, ni de pex les arte, (d'ailleurs ce serait cool s'ils restaient au placard tout comme les styles des ML), Mais de fêter la fin de l'été des vacances en de payant un mega délire...


A vous de me dire si vous en avez envie et si c'est réalisable ??


Go emain c'est ca tout les jours
Citation :
Publié par Badok
un mec a atteint le palefrenier mid de svasud hier en rushant a 4 fg,t'en rajoute quatre et on marche sur Jordheim prochainement
Suite à un bug au début de DAoC sur Hib/Broc une de mes connaissances avait atterri sur Mid je ne sais plus comment et en a prit des screenshots

Par contre il n'a pas été le seul et dans ses cas là GOA souhaite que les joueurs "envahisseurs" se suicident et ne fasse pas d'interaction avec les "ennemis".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés