Unlock entre patch9 et 10?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment rien n'a été précisé par les devs. Sur les forums officiels la question des unlocks entre les patchs 9 et 10 revient tres tres souvent, et les réponses des devs sont toujours tres vagues...
C'est pas la peine d'affirmer tel ou tel truc sachant que rien n'est figé. "toujours en mouvement est l'avenir" comme dirait un des plus grands sages de notre époque.

Tel que je le comprends, mais ça reste un avis personnel, sachant que le systeme d'unlock utilisé entre les patchs 9 et 10 reste le meme que précédemment (cad l'ancien systeme de grind des profs) il me semblerait logique que les unlockers de cette période se voient attribuer le meme traitement que les pre-9 unlockers.
==> le 2e slot jedi et pas besoin de toucher au perso principal.

Mais bon SOE et la logique....

Donc wait and see, le patch 10 est déjà en cours de DL, donc y a un espoir de le voir arriver la semaine prochaine.
Il me semblait justement qu'ils retiraient la possibilité de pouvoir jouer avec un FS unlock entre le patch 9 et 10, à cause de la conversion à venir (le perso principal qui devient Jedi). Donc le FS serait le personnage principal actuel. Sinon je ne vois pas pourquoi cette restriction...
Concernant la quête puisqu'elle est finie (avec l'ancien système), il serait logique qu'il commence directement Padawan.

Résumé pour moi : ton perso principal sera padawan au patch 10
j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait plus unlock, que les holocubes étaient désactivé, donc en gros tout le système en suspension.

Ensuite pour le patch 10, ils allaient effectuer une conversion de tous ceux qui avait fait une progression vers jedi en utilisant les holocubes seulement ! (dehors le grind). Cette conversion étant traduite par un avancement (un bonus) pour débloquer le FS. A la rigueur moins de quête a faire pour passer Jedi padawan.

Donc en gros, que tu n'arrives pas directe comme ca padawan, juste que t'es avantagé par rapport à une personne qui commence

Traduction perso = t'es pas encore jedi ? tu t'es fait eu
Citation :
Publié par Maverik
j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait plus unlock, que les holocubes étaient désactivé, donc en gros tout le système en suspension.
Ce qui est faux car tu peux toujours unlock entre les 2 patchs. Par contre tu n'as pas accès à ton deuxième slot donc tu dois attendre un peu.
Citation :
Publié par Ambre
Résumé pour moi : ton perso principal sera padawan au patch 10
J'espère bien le premier ou le 2nd peu importe.

Ne n'espère pas avoir a faire toutes les quêtes et la validation des box
moi je sent bien ke sa sera juste l'unlock du 2em perso.

apre faudra se taper les kete comme tlm
Citation :
Est-ce que mon personnage principal sera FS ? Ou est-ce que je dois refaire toutes les quêtes si je veux qu'il soit FS aussi ?

Oui, votre personnage principal sera FS, mais il sera au niveau Padawan avec toutes ses compétences originales intactes. Vous pourrez choisir de développer votre personnage vers Jedi Knight. Si vous développez ce personnage principal vers Jedi Knight, vous devrez sacrifier vos professions régulières. Si vous souhaitez développer votre second personnage en tant que Jedi Knight , vous devrez ainsi choisir de faire les quêtes FS. Vous pourrez même choisir de développer votre second personnage en tant que Jedi Knight. Il y a plusieurs combinaisons possibles, mais comme il y a une quête basée sur le système actuel, votre personnage principal sera le point de départ de votre personnage Jedi à partir du patch 10.
tiré des Archives Jedi volume III

Donc perso principal Padawan (donc pas besoin de refaire les quêtes, par contre le second slot commence comme un perso de base.
Le hic c'est que les jedi archives III datet de l'an 40, et les devs ont la fâcheuse habitude de ne pas faire ce qu'ils disent qu'ils vont faire.
En l'occurence après le patch 10 les perso principaux seront FS mais pas du tout au niveau padawan.
C'est d'ailleurs un motif de grogne sur le forum principal, est ce que les post-9 unlockers vont devoir grinder du combat xp pour devenir padawan.
Citation :
Publié par Ambre
Vous me devez tous un cookie !
Euh... J'vais t'dire ouais.

Concernant la question : "Quoi que c'est que je vais avoir après le publish 10 ?" c'est simple, et pour le moment rien n'a changé, votre personnage principal se verra attribuer une affinité avec la force tandis que votre second personnage lui sera un personnage "normal".

D'ailleurs la question ne devrait même pas se poser si vous avez débloqué votre affinité à la force car un message vous l'indique dans le jeu.

Citation :
"The Path of the Jedi is not an easy one. Once the character has attained Force Sensitivity through the new quest-based system, they will unlock four new Force Sensitive Professions. If the character wishes to further their path, they will be required to gain the 4th skill box in 6 different Force Sensitive Disciplines, spending a total of 24 skill points on Force Sensitive Skills. The character will then qualify to begin their Padawan Trials.

The Padawan Trials will be introduced with the release of Publish 10. After successfully completing the Padawan Trials, the character will unlock 5 new Jedi Force Discipline Professions. Existing Jedi prior to Publish 10 will begin the new Jedi Path at this step. If the character again wishes to pursue the Path of the Jedi, they will begin gaining Jedi experience in large quantities through combat."
Il ne vous reste plus qu'à déterminer ce qu'ils entendent par "Existing Jedi prior to Publish 10 will begin at this step".
D'après ce que j'ai trouvé sur les forums officiels et même si les CSR ne sont pas tous d'accord entre eux

Ceux qui ont unlock après le 9 seront au trial padawan ou padawan directement.

J'espère donc que cela ne va plus changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés