Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis Dän !

Je vais essayer de me procurer le client pour la Beta d'ici le week-end, mais d'ici là, je vais devoir réfléchir à tout plein de choses ... (comme quel type de Homin sera Dän ?)

Je jouerais probablement un magicien.
Bonjour, je suis tomber recement sur le site de ryzom (mais alors vraiment par hazard) pi me suis dit que sa avai l'air simpas donc voila je pense qu'on va me voir dessus a la sortie du jeu (voir meme pendant les weekend porte ouverte comme celui qui arrive ^^)
une nouvelle guilde qui prend forme
Merci pour votre accueil !!!!

je suis co-fondateur de la guilde "les jardins d'Atys" avec Dorbringer, un site est en préparation

pour résumer la guilde :

Le passé nous offre parfois plus que des leçons...
" Le Jardin d'Atys " est une guilde qui poursuit le but d'un héritage céleste.
Loin des préoccupations de la noblesse, les membres souhaiteront façonner le décor Matis et l'étendre sur toute l'écorce d'Atys pour ainsi parachever l'Oeuvre du grand Mentor; se faisant, en acquérant des connaissances accrues de la biotechnologie.
Si votre quête du Savoir rejoint nos convictions, que vous êtes érudits de sciences et biotechnologies, aventuriers des Primes Racines à la quête du Kamibast et de la Graine Céleste, et combattant du goo, cette guilde saura défendre vos intérêts.
" Les Jardins d'Atys" est basée sur la mythologie Matis, chaque membre se devra de connaître son histoire.
La guilde a pour ambition de rallier les homins de tout peuple afin de neutraliser le Goo et d'absorber la menace Kithin. C'est dans leurs faits que les Matis gagneront leurs titres de noblesse.

vivement vendredi
Je préviens de suite je ne suis ni bon en bonjour ni en au revoir.
Donjc on fera simple, bonjour à tous, je suis donc hatonjan, je n'ai pas encore choisi complètement ce que serait mon personnage et encore moins son bg. Je pense que je jouerai bien zorai, leur originalité m'intrigue. Voilà sinon je vous souhaite à tous une bonne journée, et je vais retourner à mes occupation en attendant que la bêta soit réouverte à tous.
Talking
Bonjour à tous et toutes !!

Je me joins en tant que combattant/crafteur à Aëya pour le soutien des trykers !

Juste un petit mot pour dire que je suis complètement accro à Atys alors que je m'atais dit que jamais je ne paierai tous les mois pour jouer....
Bravo aux développeurs/concepteurs, merci à la communauté Ryzom et à très bientôt sur Ryzom ! ( du côté des trykers bien sûr )

a++
__________________
--
Un petit proverbe Tryker :
- le saucyzon, c'est bon ! ih ih
Bonjour au Champi et au saucyzon !
Et à tous les autres aussi ...

Un petit proverbe Matis :
- Le saucyzon, ça se coupe en tranche comme les Trykers ! ih ih
(ou inversement)
Citation :
Publié par saucyzon
grrrrrrr ! quels prétentieux ces matis... prétentieux et violents !
Hum ... Je ne faisait que rapporter un proverbe que j'avais entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés