[ACTU] Transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé il y a quelques temps déjà le transfert de personnage entre galaxies et/ou entre accounts est maintenant possible (bien sûr il n'est pas gratuit) :
  • transfert d'un personnage entre deux galaxies mais sur le même account : 30$
  • transfert d'un personnage entre deux accounts mais sur la même galaxie : 30$
  • transfert d'un personnage entre deux accounts et d'une galaxie à une autre : 60$

A lire en détails sur notre site



sources
Je ne vois pas trop l'intérêt du transfert avec les conditions citées. 30$ juste pour un perso avec ses compétences ( les FS et Jedi sont exclus) sans items, sans crédit, sans quête ....c'est cher. Un perso se monte très rapidement sur SWG
SOE annonce que son service de transfert de personnage est maintenant en place. C'est déjà ça.
De façon tout à fait générale, un transfert de ce type correspond toujours à une demande 'particulière' de joueurs qui, pour x raisons souhaitent passer sur un autre serveur. Mais il ne faut pas voir ce service comme un moyen de passer rapidement d'un serveur à un autre...
Il est clair que si je souhaite jouer sur un autre serveur et que je n'ai pas d'autre raison, j'ai meilleur compte à créer un nouveau perso.

Suite à cette première annonce de mise en place, nous aurons sans doute droit dans les mois à venir à de nouvelles propositions de SOE à propos de ce système de transfert (lancement de JTL, mouvements de guildes, etc...)
je suis d'accord, je vois pas trop l'intérêt d'un transfert de perso ... car si le nom existe deja tu pourras pas avoir le même (cf EQ où le nom ct <nom>X je crois)

Le fait d'avoir plus d'un perso sur un serveur (mise à part le fait d'avoir le 2ieme par le FS), ca serait dommage de pouvoir le faire je trouve. J'aime cette politique. Pour moi, ça ma permis de m'investir plus d'un mon perso et non ds 8 persos différents histoire de tester différentes classes
Citation :
Publié par Ella_est_là
A quand le fait d'avoir plus d'un perso par serveur ?
héhé, c'est en effet la suite logique attendue... et il me plait de penser que cela pourrait être une des bonnes surprises à la sortie de JtL (avec les nouvelles races), mais bon...

Oui, Maverik, si il y a des arguments 'contre' ce second perso sur un serveur, il y a aussi beaucoup d'arguments 'pour'.
Exemple : Pourquoi certains joueurs ont 2 comptes SWG ? donc 2 persos par serveurs.... Ben ils ont 2x10 lots, et cela compte dans les professions artisanales et pour les marchands.

Un second perso sur un même serveur, c'est le risque pour SOE que les joueurs ayant 2 comptes, en referment un... Mais bon, risque minime, car si 2 comptes alors 4 persos, donc 4x10 lots... cela ne se refuse pas
le coup de se payer deux comptes pour avoir deux fois plus de place, j'ai envi de dire, chacun fait comme il veut de ce côté là.

pour l'argument pour les artisans ... autant augmenter ces lots par joueur au lieux de permettre X persos avec 10 lots. Pour le joueur, ça devrait etre plus agréable de ne jouer que son perso. ben tiens ! comme ils modifient la capacité de stockage/vente pour les marchands, pourquoi ne pas en faire de même avec les lots sachant qu'un artisan en aura plus besoin qu'un joueur sans d'artisanat.

Sinon une autre solution que j'ai vécu, c'est la location de lots entre joueurs qui ouvre une autre activité rentable.

S'ils mettent la possibilité de créer X persos sur un serveur, j'irai pas crier au scandale mais j'aimais bien l'idée de cette limite m'obligeant à ne jouer qu'une personne par galaxie

Un point que tu fais remarquer qui pourrait les amener de manière évidente a ouvre cette perspective est le fait de la création de nouvelles races. Personnellement je ne vais pas aller détruire/refaire mon personnage pour "tester" une nouvelle race.

Et comme tu le dis à la fin, y a des arguments "pour" et "contre" ds un cas comme ds l'autre, on fera avec de toute manière
Citation :
Publié par Volter
Exemple : Pourquoi certains joueurs ont 2 comptes SWG ? donc 2 persos par serveurs.... Ben ils ont 2x10 lots, et cela compte dans les professions artisanales et pour les marchands.
je n'ai jamais vu un argument aussi bidon
Oui bidon peut-être, mais une réalité pour certains... Maintenant entre ce que disent les joueurs et l'utilisation réelle d'un second compte (mis à part le fait d'être plusieurs à jouer à la maison...)...
Citation :
Publié par Volter
Oui bidon peut-être, mais une réalité pour certains... Maintenant entre ce que disent les joueurs et l'utilisation réelle d'un second compte (mis à part le fait d'être plusieurs à jouer à la maison...)...
mais ou est le problème?
Citation :
Publié par Paclya
mais ou est le problème?
En ce qui me concerne, je ne vois aucun problème à possèder plusieurs comptes... J'essaie juste de discuter sur les avis pour et contre le fait d'avoir 2 persos sur un même serveur... Mais je m'aperçois aussi, que l'on dévie peu à peu du topic initial...
Citation :
Publié par Volter
Oui bidon peut-être, mais une réalité pour certains... Maintenant entre ce que disent les joueurs et l'utilisation réelle d'un second compte (mis à part le fait d'être plusieurs à jouer à la maison...)...
non je confirme vraiment bidon
lorsque tu utilises des heavy harvester tu n'as pas besoin de tant de lots...

je gagne plus de 100k Fiberplast et Steel par jour, et pourtant j'ai peu de Lot...

Sinon, si vraiment vous voulez avoir une maison dans chaque port, il faut demander gentillement à votre guilde si un non artisan peut vous passer des lots.

Ainsi j'ai pu avoir 3 Mediums Houses
1 pour mon ShowRoom de tailor, 1 pour mon entrepot et une troisième pour ma maison et oui il faut bien vivre un peu lol

En plus c'est à cause de ceux qui ont plus de 40 harvesters dans un seul endroit que les ressources s'épuisent aussi rapidement!

Il serait par contre interressant de faire des prix spéciaux dans le cas de plus d'un compte à la même adresse payé avec la même source bancaire.
Je voudrais juste apporter quelques bémols à ces propos, sans vouloir polémiquer mais pour témoigner de mon expérience :

Citation :
lorsque tu utilises des heavy harvester tu n'as pas besoin de tant de lots...
Tout dépend à quel niveau tu en es dans le jeu et quelle profession tu exerces...

Citation :
il faut demander gentillement à votre guilde si un non artisan peut vous passer des lots.
Oui, mais la guilde n'est pas une obligation systématique pour le joueur. Il y a beaucoup de non-guildés sur SWG qui jouent à un très haut niveau...
La plupart des guildhalls que je vends ne sont pas actuellement dans l'intention de créer une guilde mais pour créer des 'centres commerciaux' (malls) qui regroupent des crafteurs et des marchands qui s'associent en-dehors d'une guilde, à défaut d'avoir une structure adéquate pour exercer leur activité.

Citation :
En plus c'est à cause de ceux qui ont plus de 40 harvesters dans un seul endroit que les ressources s'épuisent aussi rapidement!
Non, c'est faux.
C'est beaucoup plus simple...
Une ressource surgit à un endroit de la planète dans une certaine quantité exprimée en pourcentage, tant qu'elle ne disparait pas, tu peux puiser autant d'échantillons que tu veux. Mettre 10, 50 ou 100 extracteurs dans une même zone ne vas pas 'épuiser' la ressource plus vite (c'est bien dommage d'ailleurs car cela aurait ajouté un paramètre intéressant au jeu...)

Voilà, encore une fois, je ne veux pas polémiquer plus, mais juste pointer que tout le monde n'a pas la même façon de jouer, bien heureusement !
__________________

Herwan (Europe-Chimaera)
Masters : Architecte, Artisan, Marchand
The 'NightSpider' Store (-3627, 3811 - Naboo, Theed)
Citation :
Publié par Herwan
Je voudrais juste apporter quelques bémols à ces propos, sans vouloir polémiquer mais pour témoigner de mon expérience :
....

Voilà, encore une fois, je ne veux pas polémiquer plus, mais juste pointer que tout le monde n'a pas la même façon de jouer, bien heureusement !

Perso je préfère ma méthode à la methode de certains bourrins de tout vouloir grobiliser , aucun interet

c'est comme plusieurs points que je tiens à coeur :

* Voir des CH ou DE utiliser des commandes comme S, F, A,... me chagrine, franchement cela coute quoi de faire une macro avec un texte plus long?
largement plus sympa à voir et pour jouer....

* Voir des impériaux et rebels déclarés se taper la discute autour d'un café

* Voir des rebels ou imperiaux se balader dans les bases ennemis sans que cela pose problème.

Franchement je joue sans buff et sans armure, et je m'éclate vraiment, plus de stratégie, et puis je reste super efficace en tant que sniper
Bien sûr on me dira oui mais si tu es en melee tu dois être buffé, pas obligatoirement, il suffit d'avoir un medic avec soi, et d'attaquer en groupe plus réaliste

Franchement voir des joueurs solo se taper du krayt, cela me fait mal pour le plaisir du jeu et le respect de l'univers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés