[Compte NC Soft] achat en ligne et liens utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Micorus TheChaos Lineage ][ en vente sur grosbill pour 69¤ buy
Pourquoi pas acheter sur amazon.fr c 'est 39euros??

combien de temps apres avoir acheter un clef online la recoit on?
Faut til recreer un account NC pour pouvoir reactiver l'ancien, car j'arrive plus a me log avec celui de la beta

merci
plop ici

je pige pas un truc? sur diff site de vente (don ceux proposer sur le site off de L2)

je trouve la boite a diff prix, ki vont de 59.99$ a 19.99$

et vue ke je pige pas trop l'english g peur de commander.

donc si kelkun peut jeter un oeil et me dire kele est le site ou je peut trouver la boite de L au moins cher livrable en france je lui en serait tres reconnaissant
Citation :
Publié par Simboll
Pourquoi pas acheter sur amazon.fr c 'est 39euros??

combien de temps apres avoir acheter un clef online la recoit on?
Faut til recreer un account NC pour pouvoir reactiver l'ancien, car j'arrive plus a me log avec celui de la beta

merci

ou tu la vue sur amazon.fr ?

amazon.com ok, mais c au us.

sur amazon.fr ya pas L2
heu personne est capable de m'aider?

je cherche a acheter une boite de L2 (peut pas DL suis en 56K)

g trouver plein de site US/canadien, avec des prix ki varie de 59.99$ a 19.99$

et comme je pige pas super l'english g peur de faire une gaff

donc si kelkun pouvait jeter un oeil et me dire kel est le site le plus "sure" et le moins cher livrable en france sa m'aiderait grandement
merci, mais en fait g trouver une meilleur soluc.

comme l'indic mon post plus bas je chercher une ame genereuse pour me preter/donner le client L2.

ensuite j'achete la key en line

j'habite sur dijon, donc rdv irl ou alors poste powa
hello
ptite question j'ai acheté la clé

y a t'il 1 mois d'abonement compris avec l'achat de la clé ou non

héhé juste pour infos puisque que je suis un ptit nouveau !!

tu peux le downloader aussi le jeux sur le site lineage2.com sous download au cas ou moi c'est bon lol
question bete
pour payer l'abonnement de Lineage 2 il faut une carte bleue internationales non ?
genre Visa ?

C con j'en ai pas ...
Existe-t-il un autre moyen de paiement que NC ?
si!

on peut payer avec des carte de jeux prepayer!

sauf ke ne general on els achete sur un site de vpc online, et ke en general on paye aussi par carte de cred

mais suivant le site ya diff facon de payer.
sur tout els site de vpc ki vende le jeux, en general ils vende aussi des carte de jeux prepayer pour 60 jour.
Moi je comprend pas un truc :
J'ai trouvé ce site qui vend L2 à $20 : http://shop4.outpost.com/product/3950818
Alors qu'en achetant la clé online ca coute $50 : https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl

Pourquoi cet écart de prix? On a bien la même chose?
J'ai un ami qui a déjà le jeu, je l'ai installé et pensais peut-être prendre un compte online, mais vu le prix, autant m'acheter la boite de jeu...
Citation :
Publié par Dester
Hum ils doivent se prendre une marge sur les carte prepayé mais bon si c pas trotro cher je vais faire comme ca.
merci de m'avoir repondu je desesperai lol.
Les cartes prépayer ne marche que pour les USA et Canada me semble.
en plus tu paye l'équivalent de 4 mois pour en jouer 3 ^^
Citation :
Publié par Sigi
Moi je comprend pas un truc :
J'ai trouvé ce site qui vend L2 à $20 : http://shop4.outpost.com/product/3950818
Alors qu'en achetant la clé online ca coute $50 : https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl

Pourquoi cet écart de prix? On a bien la même chose?
J'ai un ami qui a déjà le jeu, je l'ai installé et pensais peut-être prendre un compte online, mais vu le prix, autant m'acheter la boite de jeu...
L'explication logique est que le jeu ne procure pas la clé .. et que la payer online est indispensable au jeu
Citation :
Publié par Ptimoustik
L'explication logique est que le jeu ne procure pas la clé .. et que la payer online est indispensable au jeu
Est-ce une affirmation ou une supposition? Je n'ai vu qu'un package unique pour L2, ça voudrait dire qu'aucune boite de jeu ne procure de clé? ça me parait un peu gros surtout que j'ai cru lire le contraire ici ou sur le site officiel.
Salut,

Après pas mal de temps en attendant que le dl de l2 soit terminer, je prend m carte bleu visa que jai acquise il ya peu, toute fier de faire mon premier achat en ligne, et la bam,

la carte est rejeté, je suppose qu'elle ne passe pas à l'étranger..

j'aurais du m'en douter me direz vous, certe je vous répondrais,

mais juste pour être certaine avant d'acheter le jeux chez grosbill, heu...

ça vien bien de ma carte?


merci



[edit] je vien de trouver ça sur le site de la caisse d'épargne :

Pour vous accompagner au quotidien et lors de vos déplacements.
Instrument indispensable de votre compte, la Carte Bleue Visa de la Caisse d'Epargne vous permet de régler vos achats chez plus de de 700 000 commerçants et de retirer des espèces au distributeur. Avec plus de 30 000 distributeurs en France, il y en a forcément un proche de vous !
Vous voulez vous déplacer en Europe ou plus loin encore ? La Carte Bleue Visa vous accompagnera dans plus de 120 pays
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés