[Guide : le prêtre d'odin]

Répondre
Partager Rechercher
Et il ne te reste plus beaucoup de temps pour tester et apprécier pleinement ce template, la 1.65 lui est fatale (enfin, il reste à voir jusqu'à quel point)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
c'est nul , c'est un ae dd ki se pose sous toi (pas possibilité de ciblage) et qui a des degat etrange ... ca va de 5 a 800 ... mais c'est tout c'est pratik de coller ca entre 2 porte d'une mf pour les fufu mais gaffe a ton speed il se coupe qd c lancé
Citation :
c'est nul
Je ne suis pas franchement d'accord avec toi. Je m'en suis servis 6 mois avant de respec (j'avais vraiment besoin de purge) et elle m'a beaucoup manqué après

En gros c'est une "mine" qu'on pose en instant à ses pieds et qui reste active 5 minutes et est utilisable toutes les 10 minutes si mes souvenirs sont bons. Quand un adversaire passe à proximité (même s'il est furtif) elle se déclenche et explose sous la forme d'un PBAoE plutot puissant : de l'ordre de 580 de moyenne au centre mais ça diminue assez vite sur la périphérie. Ceci dit j'ai à mon actif quelques one shots avec la RoD sur Emain (850+ de dgts ... au fait, on peut faire des critiques avec la RoD)
C'est une RA qui s'avère très pratique en défense, quand on soupsonne la présence d'un furtif ou comme signal d'alarme (pour je la pose à M1 ... un groupe passe, badaboum, tu as la liste des gens qui sont touchés dans ton log )

Techniquement, son seul défaut c'est que quand elle pète, elle coupe le speed :/
De façon pratique, son défaut c'est son prix Pour une fois qu'il y a une RA fun à utiliser qui colle au background de la classe, elle a un coût assez exorbitant

Au final, RoD (Rune of Decimate) n'est pas LA RA qui roXXe mais c'est une RA sympathique à utiliser, qui peut constituer un bon joker dans les situations difficiles (un tank à 1/2 vie arrive au corps à corps ! BADABOUM ! :bouffon: ). En xp elle constitue aussi un moyen (pas très fin) de détourner l'agro d'un soigneur de façon plutot efficace (par contre on morfle après ). Son seul vrai défaut restant son prix
Pour ajouter 2 mots sur les RA du RM
Je possède un RM 47 odin 26 aff dont j'apprécie la
polyvalence et niveau RA perso je conseille de laisser tomber
celle qui augemente les critik du moins au-delà du lvl 2.
j'ai vraiment pas vu de différence voir moins de critik même
Par contre j'ai mis toute mes pts durement gagné (et c'est qque
chose pour un mago sur résist à la magie (5% sur toute les resists sauf les mélées) et j'ai vu le changement.
je tiens debout 5 ou 6s de + sur le RvR

Faut pas obliger qu'un mago qui roxx en premier lieu est un mago qui bouff pas les racines aussitot.

Bon pour ca, j'ai sacrifié les regens mana de type scm ou sérenity
qui pour rvr sont loin d'être indispensable vu le nombre de cast que l'on a le temps de faire.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et il ne te reste plus beaucoup de temps pour tester et apprécier pleinement ce template, la 1.65 lui est fatale (enfin, il reste à voir jusqu'à quel point)
justement je m'interoge la dessus si le nerf de la durer du debuff sera vraiment monstrueu


sur le papier ca donne un debuff de 8 sec qui permet en capant vit d'incant ( 1.5 s)de mettre 5 dd soit si full buff de cap a chaque dd donc de faire plus de 2500 dmg

par contre si la resist du mec en face diminue le temp du debuff en fonction de ces resist ( un mec avec 50% vera le debuff diminuer de moitier soir 4 sec ou 2.5 dd :/ soit pas grand chose)

donc si qq saurait m'aider en me disant si oui ou non la duré du debuff prend en comte les resist adverse je me sentirai rassurer
__________________
Phaeldra Skald mid/ys <finish>
Baine chasseur mid/ys <Finish>
Bayne odin mid/ys <Finish>

Phaeldra mage illidan
j ai respec 48 odin 24 tenebre et c est tout simplement "énorme"

par rapport a la 1.65 je ne suis pas tellement inquiet , meme si le debuff ne dure que 5 6 sec j ai largement le temps, vu la rapidité du cast, de tuez ou vraiment faire mal n importe qu elle adversaire.

Citation :
Au final, RoD (Rune of Decimate) n'est pas LA RA qui roXXe mais c'est une RA sympathique à utiliser,
je déconseillerai cette RA fortement , pas quel sois totalement inutile mais elle coute bc trop chere par rapport a ce qu elle apporte, je me suis bien amuser avec mais ne me servais que pour les fufu (super piege a fufu )et a crever en sauvent mon honneur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de DeGourth
une petite question

si je ne m interesse k a la bt

y a t il une difference entre 44 en affaiblissement et 50 + 11 ?

thx
leger surcout en consommation de mana vu que le focus agit plus ou moins efficacement en fonction du nombre de points dans la ligne de sort respective.


sinon le darkcarver n'est plus vraiment un template viable en rvr ( ni pve d'ailleurs )
50 en tenebre, le reste en aff
MOC c top !!!!!!!!!!!
et du buff en dext t heureux et tu rentres en frenesie


mais bon plein de nerf la en ressit magie etc

le runecarver n'est plus aussi viable
le spe aff ca va tjrs et le tene , ba ca roule encore, mais le debuff froid plus aussi interessant grrrrrrrrrr
salut,

j'ai finis béryl avec mon odin tene et comme c'est mon 1er mago je sais pas quelles ra's prendre avec mes 10 points.

J'ai pensé à SCM 1 et puis ....

qqun peut m'aider?
il te faut: -acuité améliorée nivo 2
-Surcharge de pouvoir nivo 2 ( +5% de chance de faire des critik par nivo )
- ou Maitre mage nivo 2 ( +3% de dommages purs sur tes DD par nivo )
c'est deja 8 pts pour 2 trucs parmi ces trois.
Citation :
Publié par femtota
il te faut: -acuité améliorée nivo 2
-Surcharge de pouvoir nivo 2 ( +5% de chance de faire des critik par nivo )
- ou Maitre mage nivo 2 ( +3% de dommages purs sur tes DD par nivo )
c'est deja 8 pts pour 2 trucs parmi ces trois.
Oui mais scm est largement plus important en premier hein , surtout si il solo
Surcharge et mm c'est tres bien , indispensable même , mais apres scm
je te déconseille sérénité perso j'ai beau l'avoir eu a 2 ... mon mana remontai pas plus pour autant

un petit template de damage dealer (non BT quoi ) :

- Acuity 2 (mais bon c'est obligé ca )
- SCM2 (très très important o lvl 2 )
- Surcharge de pouvoir 2 .. a monter 3
- Maitre Mage 3 .. mais bon avec NF ca risque de changer ...

puis bon pour eviter de se faire blaster a 800 (enfin sauf par certains )

- Resistance a la Magie 2 (après c'est cher pour ce que c'est )

Avec ca tu devrai pouvoir pas mal te débrouiller

Mon template actuel c'est 50 tenebres et 20 affai (oui faut qd mm bubullé a la main le grp ) et je te rassure les critique s'enchainent
sinon j'aurai une autre question de mago noob

est ce que la constitution d'un baton influe sur le focus ?

en fait on m'a donné deux trois batons 50 avec de super bonus - focus, mais est ce que si je les utilise (ils vont vite tomber à 70%) je vais perdre un moment donner les focus?

merci
ah 70% oui tu perdra le bonus de focus et donc tu utilisera 1,5x le coût de mana normal pour caster un sort il me semble donc toujours réparer le bâton a 97% de cons pour le garder en vie le plus longtemps possible ... comme tout le matos d'ailleurs
Citation :
Publié par Torra
ah 70% oui tu perdra le bonus de focus et donc tu utilisera 1,5x le coût de mana normal pour caster un sort il me semble donc toujours réparer le bâton a 97% de cons pour le garder en vie le plus longtemps possible ... comme tout le matos d'ailleurs
Pour "garder en vie" le plus longtemps possible ton matériel, il faut le réparer le plus bas possible (je ne sais pas d'ou vient cette regle des 97%) car la dur baisse de la conc réparée +1.
Citation :
Publié par Torra
le 97% je ne me souvient plus mais un objet réparé a 99% perd autant de dur qu'un réparé a 97% tu testeras
Lorsque l on repare un objet a 99% de conc il perds 1+1=2 pts de dur.
Lorsque l on repare un objet a 97% de conc il perds 3+1=4 pts de dur.

NB : Les objets ont une dur > 100, donc au debut, lors des premieres reparations, on a l impression qu il ne s use pas, or ce n'est qu une impression).

Prenons l exemple d un objet a 80 de dur.

La reparation intervient a 99% de conc --> l objet tombera à 78 de dur
La reparation intervient a 97% de conc --> l objet tombera a 76 de dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés