vaut le coup de revenir now ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais c'est une question con

Mais voila, j'ai recu un mail pour reactiver mon account 10 jours, et je me demandais si il y avait encore du monde in game? et surtout des guild encore acitve car j'ai ete faire un tour sur les forums de certaines et c'est un peu mort :/

Merci bcp pour vos futures reponses
Faudrait déjà que Moby arrête de toujours tout ramener aux guetteurs, c'est pas parce que cette guilde a été fortement désertée (pour diverses raisons qui ne m'intéresse pas) que le serveur Wind n'a plus de joueurs.

Depuis maintenant plus d'une semaine je m'amuse à faire de temps en temps des comptages de joueurs connectés les soirs de semaine et le WE en journée (par le menu recherche et en cochant par race - ce comptage ne prend pas en compte les joueurs en mode invisible et ça limite à 50 personnes de la meme race-), alors grosso modo, le serveur tourne à 300 connectés en meme temps.

Concernant ma guilde, la base est toujours constituée de 10 joueurs réguliers, 2 recrutements la semaine dernière de vrais noobs
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Gortack

alors grosso modo, le serveur tourne à 300 connectés en meme temps.
soit a peine plus que AC2

mais bon pas de quoi s alarmer ..... comme dit gaeille HZ vas ecraser wow ...
c'est quand même dommage je m'étais bien amuser sur le jeux mais bon vu les problèmes encore non résolu et qui me semble important je dois avouer que ca me dis pas vraiment de revenir.
oui c est dommage ....

hz aurait pu être un bon jeu, mais essais non-transformé pour AE , son bebe rejoint les jeux a communauté très réduite avec son ancêtre AC2
Citation :
Publié par Racen
Le troll n'étouffe personne à ce que je vois...

Racen

es vraiement un troll ? est on oblige de faire l eloge du jeu si on passe sur son forum ?

je ne pense pas avoir troller , je pense juste avoir ete realiste

300 client pour Wind c est seulement 50 de plus que la communauté AC2 qui s elever environ a 250 pour le serveur soleil couché

je na i dit nulle part que le jeu etait nul juste qu il etait deserté et reduit a une communauté réduite , ce qui est vrai .
D'après ce graphique Horizons est passé d'environ 35000 abonnements en janvier 2004 à environ 20000 actuellement .


Pour info comparative Motor City Online et Earth and Beyond ont annoncés leur fin d'exploitation quand ils sont tombés en dessous des 25000 inscrits
Citation :
Publié par Faith

300 client pour Wind c est seulement 50 de plus que la communauté AC2 qui s elever environ a 250 pour le serveur soleil couché
300 est le nombre moyen de joueur connecté mesuré tout le long de cette semaine vers 22h, et le WE dernier vers 17h (donc dans une des semaines les plus vides de l'année je pense...) Il ne s'agit nullement du nombre de client de Wind, pour ça faut demander à GN pas à Gortack (oui, enfin bon, on m'avait rien demandé non plus...) mais il est forcément supérieur à ce chiffre.

Citation :
Publié par Faith
es vraiement un troll ?
Quand on répond pas à la question posée oui

Citation :
Publié par Faith
est on oblige de faire l eloge du jeu si on passe sur son forum ?
Non
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
un est pas obliger de faire sont éloge s est sur

mais on est pas obliger de venir casser du sucre dessus a chaque fois, chaque poste quelque soit le sujet s est la meme chose .

Puisque le jeux est si imparfaits et qu il y a plus personne qui y joue etc etc etc ( avis que je partage pas ) quelle est l interais de toujours venir rabaisser la situation un peut plus

plaisir personnel ? vengeance ? manque d activité constructive ?

honnêtement je veut pas la savoir mais je trouve sa de plus en plus pénible

voila je dit jamais rien mais la ...

http://perso.wanadoo.fr/thomas.uhgetto/banierefelfi.jpg
J'ai déjà profité de l'offre de 10jours d'essai pour les anciens abonnés,
et je dois te conseiller d'attendre un peu...en effet, AE promet de GROSSES
nouveautés pour la fin du mois, alors qu'actuellement.....
Après 4 mois de non-jeu, j'ai downloadé uniquement 18Mo (principalement les
dryades). Autant dire que les modifs sont minimes, meme s'il y en a qu'on peu
facilement lister:
- Meatblights 80-100 ajoutées (une quarantaine dans la zone blightée est completement
campées
- Les dragons sont plus puissants (si t'en etait un, c'est tant mieux pour toi, si t'en etais
pas un...beuhhh tu t'en fous)
- Les dryades sont accessibles (ca ressemble plus a des fées qu'à autre chose !)

Le moteur quand à lui...ben il est toujours bien poussif, et un combat a 8 contre quelques
mobs tourne vite au slideshow. Je n'ai cependant noté aucune LD intempestive, y compris
contre un super boss 'grizzlemachin'. Comparé au temps des machines satyr, c'est pas
mal !
Le nombre de joueurs est....ben desertique...257 joueurs recensés 'visibles' samedi 7 aout a 21h. M'enfin, c'est pas le probleme , on considèrera qu'ils sont tous invisibles. Les consigners sont cependant vides (450 items à dalimond, 100-200 dans la plupart des villes)
et ca c'est un vrai probleme si tu considérais monter un nouveau perso.

Ahhh si j'oubliais, y a des golems alcoolo aussi, et aucun event actuellement.
Les zones blighté ne sont toujours pas dynamiques apres 3 trimestres.

Voila, j'espère avoir fait le tour en résumé, attends début septembre !
pour le nombre de joueur le graphique parle pour moi , pas la peine de defendre mon point de vue

par ailleur regarder bien la courbe de AC2 , et celle de hz suit quasiement la meme tendance que celle de AC2

le ralentissement de la chute de la courbe de AC2 est du au patch hero sortie en septembre 03

les " patch majeur" promis pour hz auront sensiblement le meme effet

Hz et AC2 on suivit la meme route et ont aujourd hui le meme destin

quelle est le mot qui vous vient a l esprit quand je dit AC2 ?

99 % des gens vont repondre " vide" ou " lag"

que , aujourd hui , en aout 2004 , AC2 ne soit plus vide du tout voir meme plein ! ( pas nivau joueur mais niveau mob /quete /truc a faire/craft ... ) ne joue plus dans la balance

la reputation de AC2 est faite


c est identique avec hz , les dev n ont pas reagit assez vide est desormais suf miracle hz est un jeu qi lag et mou , meme si le lag est suprimé et les combat sont plus speed ca changera rien hz restera le jeu " mou" qui lag

les dev ont eu leur chance , ils ont pas reagit assez vite
c'est vrai qu'une reputation casse vite fait un jeu :x

Le seul exemple d'un jeu qui a un peu inverser la tendance est AO pour moi, car j'y suis toujours et y'a qd meme du monde dessus hehe meme apres 3 ans

Sinon pour le trial j'ai fais une connerie je l'ai activer sans faire expres :/

J'espere pouvoir voir le patch qd meme hehe,

Car j'aimais bien l'esprit du jeu a l'epoque ca changeait des autres mmo en fait
Enfin perso, j'en ai strictement rien à faire de savoir qu'il y a 3000000 personnes ou 300 sur le jeu que je joue, du moment que je prends plaisir à jouer et à avoir des amis en ligne avec moi... les devs sont toujours là et développent aussi vite qu'il peuvent (sont 28 dans l'équipe) et proposent des events régulièrement.

J'ai joué préalablement à Everquest où il y avait beaucoup plus de monde sur le serveur et pourtant ma liste d'amis n'est pas moins grande sur Horizons...

Quand à AC2, je connais pas vraiment ce jeu (disons que le logo Microsoft en bas de la boite m'avait fait reculer de 10 pas du présentoir) mais je vois pas trop le rapport avec Horizons, peut etre parce que David l'Archer est un ancien de Turbine c'est ça ?
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
l'écho dure longtemps sur les montagnes d'horizon, enfin simple remarque personnelle bien sur ^^ mais j'ai un goût de déjà vue dans la bouche en ce qui concerne le tournant que prends ce post ^^.. a part ça, il a fait beau aujourd huit ^^ ..
hehe bien, ca m'aurait ennuyé de passer pour je sais po quoi

Sinon now que j'ai activer mon trial :x y'a pas une petite guild sympa pour m'acceuil sachant que je ne jouerais pas tous les jours comme un malade hehe, 'est plus pour voir si ca me plait et si y'a eu un peu de changement, mais bon tousseul c'est sur que je vais vite m'ennuyer je pense

a bientot
tu as sans doute raison Hyado, ma reponse etait un peu exagerer, pour les arguments d'autres ont essayé, je ne vais pas me lancer dedans c est peine perdu, elle lit dans les post que ce qui l arrange.
Melt soit tu attaques mais elle quand même le droit de donner son avis sur le jeux.

Mais n'est t'on pas sur un forum pour parler justement du jeux ?
Et le plus important elle y a joué tout comme moi ou bien même la plupart des personnes qui sont ici sur le forum.

Par contre libre a toi de ne pas répondre a ce qu'elle dis mais tu peux tout aussi argumenter pour lui prouver le contraire ,mais je dois avouer que je suis contre la faciliter d'attaquer sans vraiment avoir quoi dire d'autre
un peux plus de courtoisie entre vous quand même diju!On est pas la pour savoir qui a raison ou tort mais pour discuter du jeux Horizon.

et enfin pour Terminer Metalium oui il est vrai que je me posais aussi la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés