Artéfactes necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà la fonction recherche marche pas et j'aimerai avoir une liste d'artéfacte qui MARCHENT sur le necro ( c'est à dire qui sont pas du tout bug ) ( enfin plutot pas trop bug ^^ )

Alors voilà si vous arrivez a dire si c'est faisable solo / a cb de personne
le niveau minimum
et éventuellement les bug que de l'arté avec la classe necro

sa serait parfait =)

merci d'avance
Je me sers de mon bracelet des étoiles pour me venger des méchants qui tuent mon abo
Sinon ceinture de la lune incontournable pour nécro qui fait pop un ubber bâton 100% faisable solo.
Traldor comme second bâton tjrs faisable solo ou duo pour les maladroit
Sinon le reste pas testé
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Sinon ceinture de la lune incontournable pour nécro qui fait pop un ubber bâton 100% faisable solo
Le premier pouvoir de la Ceinture de la Lune, offrant 10% de résistance mêlée, est tout de même buggué: les résistances ne sont pas transmises au familier, pour la simple raison qu'elles ne sont même pas données au prêtre d'Arawn sous forme spectrale. En revanche, cela marche bien pour un prêtre d'Arawn sous forme charnelle.... (en 1.68, non vérifié en 1.69).
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Le premier pouvoir de la Ceinture de la Lune, offrant 10% de résistance mêlée, est tout de même buggué: les résistances ne sont pas transmises au familier, pour la simple raison qu'elles ne sont même pas données au prêtre d'Arawn sous forme spectrale. En revanche, cela marche bien pour un prêtre d'Arawn sous forme charnelle.... (en 1.68, non vérifié en 1.69).
Et comme les resists du prêtre sont transmises à l'abo au moment de son invocation...
Resist de 30 sec je crois pas que cela soit utile non plus... le principal avantage de cette artefact reste le bâton qui est depuis tjrs la bête noir pour tout nécro qui souhaite garder un bon bâton longtemps.
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Resist de 30 sec je crois pas que cela soit utile non plus... le principal avantage de cette artefact reste le bâton qui est depuis tjrs la bête noir pour tout nécro qui souhaite garder un bon bâton longtemps.
a priori tu lance la resiste de la ceinture tu cast ton pet et cela devient permanent sur le pet jusqu'a sa mort ou quant suis alb =
Citation :
Publié par Ediliwen�Agrorekith�
moi j'ai :

Ceinture de la Lune
Traldor
Bracelet des Etoiles
Gant de la folie montante
Bracelet de Zo'Arkatak (enfin je l'aurais)

Traldor et Ceinture sont incontournables aprés c suivant tes gouts/choix facilité a faire pex...

Agro.
les procs des gants de la folie montante sa fonctionne ?
Citation :
Publié par Shadoz
a priori tu lance la resiste de la ceinture tu cast ton pet et cela devient permanent sur le pet jusqu'a sa mort ou quant suis alb =
ça a marché par moments, on se retrouvait avec un abo a 36% resists cac indéfiniment mais ce bug a été corrigé et ne se transmet plus du tout (testé avec ceinture de la lune et ceinture du soleil)
En parlant de la ceinture de la lune je l'ai (lvl 10 bien sur) mais quand je la sélectionne et que je tape /use 2 pour faire le bâton elle me fait toujours les resists c'est a dire le /use 1 quelqu'un peut m'expliquer? plz
Pour mon necro j'ai que la ceinture de la lune pour le momment, je compte enchainer sur
  • couronne de zahur (decap int, power % bonus,arcane si il marche en forme d'ombre, a tester ...)
  • Robe de Nailah ou GoV (le premier que je réussirais a obtenir ) surtout pour les + x% dmg bonus
  • tartaros, mais j'hésite beaucoup entre le prendre et le voir s'user super vite ou garder le baton de la ceinture ...

voila les artefacts que j'ai choisi perso
Citation :
Publié par Kelghor
En parlant de la ceinture de la lune je l'ai (lvl 10 bien sur) mais quand je la sélectionne et que je tape /use 2 pour faire le bâton elle me fait toujours les resists c'est a dire le /use 1 quelqu'un peut m'expliquer? plz
Ca fonctionne très bien mais uniquement la nuit
Citation :
que je tape /use 2 pour faire le bâton elle me fait toujours les resists c'est a dire le /use 1 quelqu'un peut m'expliquer
Attention si je ne me trompe pas la commande est /use2 (sans espace)
J'ai ceinture de Lune et traldor qui sont en effet assez interessant.
Mais pour moi, l'un des meilleurs arté (pour PA) reste la sphere des reves qui te transforme en panthere.
Testé par moi : arté utilisable sous forme d'ombre qui transforme l'ombre (et non le pet).
En groupe, lors d'un inc, tu stop le pet et amène ton ombre (qui est en panthere) a portée des ennemis... Ya en général 3 persos qui vont essayé de te taper/caster (mais pas le pet) et du coup tape dans le vent et se désinteresse du reste du gpe... En plus, on voit bien que t'es un mage, donc, hop, t'as priorité.
Tant que ton abo est vivante, on peu pas toucher la panthere^^.
Sinon, Brassard de cérémonie, je serait vraiment étonné que ça marche pour un PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés