Jeux precedents

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux de savoir sur quel(s) jeu(x) online(s) les gens interessés par WOW jouaient(ou jouent encore) auparavant?
Pour lancer le truc, je jouait un rogue sur Everquest
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
je vois déjà une majeure partie de gens venir de T4C / DAoC non ?

enfin moi j'étais sur T4C aphrael et j'ai arrêté tout MMORPG jusqu'au jour ou un poto m'a parlé de Wow et la je sens que je vais reprendre des que je pourrai
J'ai jouer a T4C mais pas asser longtemps 1 semaine avant la fermeture et je joue toujours a DAOC mais j'attend la sortie de Wow en beta pour voir ce que sa donne.
J'ai jouer a T4C depuis la bêta de goa jusqu'à 6-7 mois avant la fermeture des serveurs. J'ai fait la béta de daoc, J'ai jouer à UO un peu partout, un peu a neocron mais j'en ai vite fait le tour, lineage 2 et pas mal à Ragnarok Online, j'ai arrêté récemment.
Une courte durée T4C, une longue histoire d'amour avec daoc (que je considère réellement comme mon premier MMORPG), Neverwinter Nights, StarCraft et WarCraft.
Dans l'ordre : T4C ( depuis 2000 à aujourd'hui ), Hellbreath, DAOC ( j'ai du y rester 2 mois max... ), Ragnarok Online, Lineage 2 ( en coup de vent ). UO aussi, mais il est trop laid, même pour un pro T4Cien. :s

CS aussi, à peu près en même temps que T4C.

Voilà, vous savez tout.

Edit : Ah, Biosfear aussi.
moi mon petit chemin ça a été

Phantasy star online
Diablo2
Anarchy online
Daoc
Asheron's call2
Everquest
Ryzom (beta)

Je joue toujours à daoc et everquest et j'attends de pouvoir tester WoW moi même pour voir quel jeu me plait le plus entre Ryzom et WoW
t4c puis daoc , la j'attend WOW
Actuellement je joue sur le serveur gratuit de knight online, j'ai fait la beta de ryzom et de rysk your life, j'ai tester neocron et coh

[EDIT]==> et j'oubliais warcraft 3 ( roc et tft ), cs et l'insolite jedi academy ( sans déconner )
Oué y avait déjà un topic mais très vieux.
Comme jeux online je jouais à Diablo 2 et Warcraft2 puis à Counter Strike et DAOC, et dernièrement à Priston Tales quand c'etait gratuit. Je joue plus à aucun de ces jeux actuellement (ni même trop à des jeux solos ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés