[Orcanie] Sortie Loots [ML9]

 
Partager Rechercher




c'est vraiment trop bon à lire.

Elle orga une sortie, elle fixe ses règles, ca vous plaît pas, vous venez pas et hop c réglé, simplement c vrai qu'il faut faire pex son compte jol, alors fo mettre des remarques. Simplement là encore on est sur jol, donc la remarque doit être :

1 inutile
2 faire place au flam
3 si possible faire une remarque sur l'orthographe, style de l'auteur genre à chaque fois qu'on manie la langue française faut le faire comme à l'académie des lettres.
4 inciter tout le monde a venir faire son +1 sur jol en envoyant des remarques dans la gueule d'un des gars qui a posté plus haut.

C'est affligeant mais c'est bien divertissant.
Citation :
Publié par Kreick / Cerrawiel




c'est vraiment trop bon à lire.

Elle orga une sortie, elle fixe ses règles, ca vous plaît pas, vous venez pas et hop c réglé, simplement c vrai qu'il faut faire pex son compte jol, alors fo mettre des remarques. Simplement là encore on est sur jol, donc la remarque doit être :

1 inutile
2 faire place au flam
3 si possible faire une remarque sur l'orthographe, style de l'auteur genre à chaque fois qu'on manie la langue française faut le faire comme à l'académie des lettres.
4 inciter tout le monde a venir faire son +1 sur jol en envoyant des remarques dans la gueule d'un des gars qui a posté plus haut.

C'est affligeant mais c'est bien divertissant.
lol Tout simplement mes posts ne sont pas fait pour des +1 car je sais que mon compte va etre ban assez rapidement. C'est juste que je trouve ridiculous les gars qui sont la pour dire, non pas interessé.
Citation :
Publié par kulgan/khalys
mince maitre capelo est parmi nous sinon dans le genre frustré tu es pas mal non plus mon garcon.un gars aussi sage que toi il aurait passé son chemin mais bon c'est pas le cas ,il prefere chercher la ptite bete comme bon enfant qu'il est
Tu prends de haut Lara en te référant a son usage de la langue française(sur un forum lol ).

Jte démontre juste a quel point c'est facile et qu'il te faudrait penser a te juger toi avant les autres.

Ah jsuis frustré mais de quoi?

C'est moi qui vient pleurer ici "ouin ouin le lead s'adjuge un loot"?

Maintenant je vais répéter pour les gens un petit peu lourd

Les conditions vous plaisent pas? Passez votre chemin.
Citation :
Publié par Dayou
Tu prends de haut Lara en te référant a son usage de la langue française(sur un forum lol ).

Jte démontre juste a quel point c'est facile et qu'il te faudrait penser a te juger toi avant les autres.

Ah jsuis frustré mais de quoi?

C'est moi qui vient pleurer ici "ouin ouin le lead s'adjuge un loot"?

Maintenant je vais répéter pour les gens un petit peu lourd

Les conditions vous plaisent pas? Passez votre chemin.
je prend de haut lara?stop dire n'importe quoi mon gars et regardes la facon dont elle parle ..quand a mon jugement sur sa langue francaise je parlais des insultes hein stop te faire des films et de la ramener en te prenant pour le grand justicier ..maintenant comme je l'ai dit je stop la discution ..si tu veux me causer tu me mp .

p.s: les conditions ne me plaisent pas , j'ai pas passé mon chemin , tout comme toi tu n'as pas passé ton chemin en lisant le post .
Citation :
Publié par Angie du Lac
Oui çà tient toujours et c'est complet d'ailleurs
Malgré tout les debilos qui voulaient que personne ne viennent
Eh vi raté les debilos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés