Validation MLs

Répondre
Partager Rechercher
Hello,


une simple question... Si par exemple je n'ai pas fait la step 1 de la ML1 et que je vais quand même participer à la 1.10...

Est ce que la 1.10 sera quand même validée? Et il faudra que j'attende de faire la 1.1 pour avoir accès à la compétence?
Pour valider une MLx.10 tu dois obligatoirement avoir validé toutes les étapes de cette ML donc MLx.1 à MLx.9.

Par contre tu pourras terminer une ML même si il t'en manque avant.
Donc tu peux finir, par exemple, ta ML5 (ML5.1 à ML5.10) même si il te manque la ML3 et la ML4, tu devras juste attendre d'avoir terminer tes ML manquantes pour pouvoir terminer, et profiter de la compétence ML, ta ML5

En espérant avoir été clair
Citation :
Publié par Kirimini
Pour valider une MLx.10 tu dois obligatoirement avoir validé toutes les étapes de cette ML donc MLx.1 à MLx.9.

Par contre tu pourras terminer une ML même si il t'en manque avant.
Donc tu peux finir, par exemple, ta ML5 (ML5.1 à ML5.10) même si il te manque la ML3 et la ML4, tu devras juste attendre d'avoir terminer tes ML manquantes pour pouvoir terminer, et profiter de la compétence ML, ta ML5

En espérant avoir été clair

Ha ben voila, en fait c'est bien ca que l'on m'a dit


Encore merci
Citation :
Publié par Cahin
N'oubliez pas qu'il faut aussi avoir ML1 complet pour pouvoir valider d'autres ML

Non en faite tu as besoin de la ml1 pour entrer dans la ml 5 et ml 3 pour entrer dans la ml7.
Puis a partir de la ml 7 il faut obligatoirement valider sa ml pour pouvoir entrer dans la suivante et sa jusqu'a la ml 10.
Je ne parle pas de pouvoir entrer dans un donjon ou pas, je parle de valider l'etape 10 de chaque ML. Même si vous avez les etapes x.1 a x.9 de validées, vous ne pourrez pas valider x.10 si vous n'avez pas 1.10
Citation :
Publié par Cahin
Je ne parle pas de pouvoir entrer dans un donjon ou pas, je parle de valider l'etape 10 de chaque ML. Même si vous avez les etapes x.1 a x.9 de validées, vous ne pourrez pas valider x.10 si vous n'avez pas 1.10
Faux :x
Sur 2 persos j'ai validé la ml2 avant la 1 et je n'ai pas eu à refaire la 2.10
Citation :
Publié par Cahin
Je ne parle pas de pouvoir entrer dans un donjon ou pas, je parle de valider l'etape 10 de chaque ML. Même si vous avez les etapes x.1 a x.9 de validées, vous ne pourrez pas valider x.10 si vous n'avez pas 1.10
j'ai valider ml ML3.10 avant davoir ma ML1
1) Pour validé l'étape x.10 d'une ML x il faut avoir les étapes x.1 à x.9 validés

2) On peut faire les étapes x.1 à x.10 de n'importe quelle que soit la ML x.

3) Une ML est validé , uniquement si l'on as toutes les MLs inférieures validées , et les étapes x.1 à x.11 (l'étape 11 étant l'étape mlxp)

4) On peut avoir l'étape 11 de la ML suivante , avant même d'avoir commencé cette ML.
(par exemple si on est ML3 validée on peut avoir la mlxp pour la ML4 avant d'avoir une seule étape de la ML4)

5) Il faut ML1 validée pour rentrer dans la Chambre de Ma'ati (étapes ML5) , ML3 validée pour entrer dans le Coeur de Volcania (ML7) , ML8 validée pour rentrer dans la Cité d'Aerus (ML9), ML9 pour aller dans Celestius (ML10)

6) la ML1 n'a pas d'étape 11 et la ML10 est différente des autres pas d'étapes mais 5 Mobs a tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés